Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Alors attention en ce qui concerne le spoil qui vient de tomber,
âmes sensibles s'abstenir :

{{{Spoiler}}}

Je ne sais pas quoi dire, je suis encore sur le coup de l'émotion....

Je n'ai pas encore cliqué ni lu.
Ce moment intense où Diamond annonce du lourd, voire très lourd puisqu'il prévient.
Vous n'imaginez pas quelle est mon excitation à ce moment: je sais qu'il y a une grosse connerie qui vient d'être pondue et je vais le découvrir dans... 4... 3... 2...1... maintenant!

Laughing
Les trois loosers de retour! Les steel Saint LEGENDAIRES! Légendaires par leur passage éclair, oui.
Le gueule du renard!

Le coup du chapeau a encore frappé! Voilà ce qu'ils ont tiré du chapeau durant ces 15 jours!
Y'a pas à dire, ils sont vraiment merveilleux ces scénaristes.

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Un   spécial pour les 2 derniers commentaires. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Même Haruko-san et Diamond-sama, connus pour leur tolérance, leur patience et leur flegme légendaires qui forcent mon respect ne peuvent résister à cette ignominie d'inutilité lourdinguissime cosmique.

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sleipnir a écrit:
Même Haruko-san et Diamond-sama, connus pour leur tolérance, leur patience et leur flegme légendaires qui forcent mon respect ne peuvent résister à cette ignominie d'inutilité lourdinguissime cosmique.

Tu me compte pas dans le lot Mort de Rire ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 05:15 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pourquoi faire revenir les "Steel Saints Légendaires" maintenant ?  Shocked Mad

Les introniser en tant que formateurs des jeunes Steel Saints en lieu et place de Ban et Nachi ne m'aurait pas choquée  Confused .
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sleipnir a écrit:
Mais quand on chauffe les tuyau au bout d'un moment ça se dilate, tu m'étonne personne ne peut résister à cette chose abominable  

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

j'était persuader qu'il y avait une limite à leur connerie, je me trompais...

C'est vraiment dommage la saison avait pourtant pas trop mal commencer mais la sa va faire une dizaine d'épisode que c'est devenu une farce total.
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:

Tu me compte pas dans le lot Mort de Rire ?

Contrairement à Diamond et Haruko-san, tu n'es pas assez vieux pour que je mette en avant ta patience Mr. Green .

Bon ben moi faut que je m'éclipse...

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Totu cela commencea me faire penser a l'arc ruine élementaire qui n'était pas aussi chiant, au moins dans l'arc ruine élémentaire il n'y avait pas Subaru ou les Steel Saints.
Je pense qu'il va falloir attendre la fin du premier arc pour avoir des frissons comme ça fut le cas pour l'episode 27 dans la S1.

Après je dis vivement l'arc 2 afin de rentrer dans le vif du sujet et dans le lard également
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:04 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Oh my god, qu'est ce que je viens de lire, on nage en plein cauchemar !!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

..........OMFG pourquoi vous acharnez vous scenaristes? A nous pondre des m**** nucléaires pareil les scientifiques japonais vous mettrons bientôt en quarantaine! Non mais sérieux, il vont encore nous sortir un "ensemble nous valons largement un gold" Et si je regarde bien ils vont s occuper d un pallasite de 2eme rang MAIS OSEFFF on veut nos satanés légendaires, eux les seconds rang ils t en defonces plein.
Bientôt dans l épisode 75 le major d homme légendaire tatsumi va entrer en scène et détruire un second rang aussi...

Je n étais pas contre le retour des 3 steel mais sûrement pas dans ces conditions et encore moins affublés d un nom qui ne leur va pas. Et puis merde que faisait t ils lors de la bataille du sanctuaire de la saison 1???
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

scarross du renard a écrit:
Et puis merde que faisait t ils lors de la bataille du sanctuaire de la saison 1???

Je dirais, que qu'ont t'ils fait durant le Classique
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Et ben ........

Maintenant je vois omega en rigolant, car maintenant je me dis que les scénaristes ne font qu'un concours de qui aura la pire idée que l'autre.

Je trouve qu'ils ont du génie dans le pire, même en voulant faire exprès j'y serais pas arriver.

Quand je vois le scenario, je me dis comment Kurumada a pu cautionné ça, bien que les vieux steel saints m'avais laissé un bon souvenir, mais les exploité comme ça du n'importe quoi.

D'un coté je me dis que les scénaristes préfères les steel saints ^^
Cancer no Gui
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Les steels saints étaient déjà une grosse blague très vite abandonné à l'origine, là ils en font limite la force centrale.... Rien que ca en soit vaut la blague de l'année  Mr. Green
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Attendez je sens qu'ils vont trouver pire. 

Le Grand Pope sera ... Tatsumi  Mr. Green

Ceci est un délire perso je précise. 

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41113, 114, 115  >
Page 40 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation