Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Bientôt on aura un chevalier pilote de Gundam. 

Bon, visiblement Omega va donc continuer la destruction en règle du mythe Saint Seiya. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Destruction, les scènariste eut vont te parler d'innovation quoi que les Steel Saint déja a l'époque n'avait pas marquer et aujorud'hui c'est toujour pareille, pour moi un Steel Saint n'est pas un Saint.

Un Saint ça endure mille torture dans un entrainement barbare avec un maitre (parfois givré)
ça casse du cailloux pour eveiller son cosmos et ça peux pisser plus de snag que le corps humains n'en contient et se passer d'organes vitaux comme le coeur (n'est ce pas Shiryu xD)
ça nous sort toujour des discours sur l'amour et l'amitié et ça se relève meme quand le type face a toi est un Grosbill

Voila pour ça c'est un Saint Mr. Green
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:25 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Surprise pour moi, hors le fait que les armures font moi je te colle à la peau ce qui est un +1 pour moi. ^^

Autant je trouve sur les armures, le dessin un peu tiré par les cheveux, je trouve limite l'armure du chevalier d'acier et la plus reussi, car elle fait simple et pas chargé et se rapproche d'un design d'armure de l'origine ce que je preferez, (pas de nostalgie d'armure), mais j'ai une vision d'armure dont les pieces sont des pieces d'armures metaliques qui donnent l'impression d'un chevalier herofantaisy, medieval,... (ce n'ai pas le joueuur de mmo qui est là siflotte ^^) mais les armures d'omega qui faisaient pensée comme on retrouve au foot des maillots moulants j'etais pas pour^^.
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Extrait du blog de Yû Mizushima, le seiyuu de Subaru. Il livre ses premières impressions :
Il reconnaît que c'est un challenge intéressant d'interpréter un gamin de 12 ans ! Subaru sera casse-bonbons à souhait, forte tête et "en aucun cas gentil/mignon".

Info : Subaru apparaîtra dès l'épisode 52. Wink

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction de Prom
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Yû Mizushima a vraiment le don pour vendre du rêve... Non mais sérieux qu'est-ce que ça a de réjouissant de savoir que Subaru sera un sale mioche insupportable qu'on se tapera à longueur d'épisodes  ?! Super... tu parles d'un truc pour acquérir la sympathie du spectateur.

Je sens que je vais détester ce stéréotype de morveux braillard, insolent et arrogant.

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

sans parler de son armure
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:52 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Attendez de voir la S2 .

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Nouvelles images de Koga :

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

ils vont enfin avoir des pandora box et des cloths sur Totem? 

Par contre pourquoi on a le retour des Biomans dans Saint Seiya?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je pense à un truc tout bête.  

La météorite qui est entre temps devenue un sort de ténèbre invoqué par Médé a changé la forme des armures ainsi que les pouvoirs des chevaliers (vous savez, le délire ridicule avec la maîtrise des éléments). Donc, une fois les ténèbres explosées, on devrait avoir un retour en arrière monumental. Bien sur, je ne pense pas que se sera le cas dans la série à venir.  

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Moi j'ai compris ça aussi.

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ah ouais mais les Kikoolols vont pas aimer ça alors ? Mais ou sont passés nos chevaliers pokemons? Et leurs transformations du prisme lunaire qui est vraiment horrible, je crois qu'à côté je préfère largement la transformation dans les Yoroiden Samurai Troopers ou alors Shurato
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:37 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Un scan de Subaru :

Des traits très arakiens je trouve.

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Il a un air à Ikki tout en ayant l'air fringué comme Seiya...par contre il est vrai que le trait fait très Arakien
sakura
Garde du sanctuaire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sur la photo Eden a un faux air d' Ikki 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6113, 114, 115  >
Page 5 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation