Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Et merde ... l'autre folle revient, super ... autant se suicider de suite: Acier Légendaire + Paradox + armure de bronze stupidement maudite + etc = la pire série du monde, sans déconner même Alf c'est mieux c'est dire. 

Je demande vraiment si je vais encore me forcer à regarder cette série pathétique, autant se fouetter avec des orties, c'est plus plaisant! 

Bon, un peu d'espoir, peut être que bientôt nous aurons Ichi chevalier d'or et Tatsumi réceptacle d'un dieu précolombien ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Je demande vraiment si je vais encore me forcer à regarder cette série pathétique, autant se fouetter avec des orties, c'est plus plaisant! 
Bon, un peu d'espoir, peut être que bientôt nous aurons Ichi chevalier d'or et Tatsumi réceptacle d'un dieu précolombien ... 
Si tu veux j'ai des orties à vendre ...
Le réceptacle d'un dieu précolombien c'est déjà fait avec Calivera dans un gaiden de TLC.
Alors Mort de Rire
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

L'arrivée de Kiki et Athena est cool , on sait déjà que Celeris va mourir

par contre le retour de Paradox on pourrait s'en apsser, et nos bronzes legendaires ils sont ou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Subaru sans commentaires ! du grand n'importe quoi comme d'hab

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Mais les bronzes légendaires on s'en tamponne le coquillard. franchement tu as le choix entre Subaru du petit cheval, Paradox et des Aciers Légendaires et tu voudrais Seiya, Ikii, Shun etc ... non mais franchement quelle folie, c'est quand même 1000 fois mieux le premier choix voyons. Bordel, j'ai hâte de voir la prochaine connerie qu'ils vont trouver tient.  

Peut être que les Légendaires ne foutent rien pour sacrifier cette nouvelle génération d'incapables!  

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Citation:
 Peut être que les Légendaires ne foutent rien pour sacrifier cette nouvelle génération d'incapables

Pas de faux espoirs s'il te plait 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:

Peut être que les Légendaires ne foutent rien pour sacrifier cette nouvelle génération d'incapables

Pas de faux espoirs s'il te plait 
Peut-être que cela sera l'inverse. Les légendaires qui se sacrifient pour que la bande du potager atteignent l'oméga.
(Bon j'arrête le flood ...)
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Peut être que le parasite qui sert de saints des Gémeaux Para... sera l'espionne de Pallas, mais ça sœur jumelle interviendra pour défier celle-ci, celle ci se nommera Contradiction. Désolé pour cet écart, je me reconcentre. Esus je préfère prendre des Champignons toxiques ou hallucinogène que des orties comme ça je trouverais le courage de regarder ça en plus Steel Saint légendaires + Para+ Soma+Subaru

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Là c'est vraiment trop ... cette série vient de briser le peu d'espoir que je pouvais encore avoir et pour le coup je suis d'une humeur massacrante après avoir vu de si tristes nouvelles sur les épisodes futurs. Les scénaristes ont tellement creusé le puits de la bêtise qu'ils doivent être au centre de la Terre en ce moment même. Donc après ne vous étonnez pas si je suis plutôt cassant, sec et particulièrement méchant dans mes messages ce soir mais là je sature. Franchement, je me répète, je crois que je vais arrêter de regarder cette CENSURE car là trop c'est trop.  

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

: "Mais il y a toujours de l'espoir".
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Chers membres du forum, nous avons pas seulement perdu l'esprit de Esus mais son être entier et sa volonté, Oméga en ai responsable, combien de temps pourrons nous tenir ? seul l'avenir nous le dira.

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Moi je suis content de voir réapparaitre Paradox, en espérant qu'elle ait un peu muri
depuis la précédente bataille (genre on arrête les tasses de thé et autres sucreries quand on rencontre un adversaire). Razz
Sinon Kiki au combat ça va donner. Okay
Il va finir son combat contre Dione je suppose (aidé par les steels légendaires en plus !) Very Happy

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:47 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Oulà, du calme les gars, quitte à surenchérir dans la déception et le dégoût, autant le faire quand on sera devant le fait établi.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'entretemps, les Légendaires se touchent la nouille alors que Kiki et Paradox sont obligés de se pointer, avec les Steels originels en prime. Pour Subaru son développement et son caractère foireux font que sa promotion en Bronze Saint du Petit Cheval soit discutable.

Qu'est-ce que va donner le retour de Paradox ? C'est une cruche doublée d'une gamine mais le concept du Gold Saint féminin était intéressant... si elle peut se racheter un temps soit peu.

Les Steels d'origine, hélas, je me suis fais à l'idée de leur arrivée moi aussi... mais pas à un moment pareil. Comme disent bien d'autres, c'est le timing de leur réapparition qui est raté. Au moins ils assument le retour des chevaliers d'acier jusqu'au bout. Mais au final ça reste quand même une "idée" qu'ils n'auraient jamais dû déterrer.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Content de revoir Paradox ... vous voulez ma mort ou quoi? Comment on peut être de cette ... de ça mais CENSURE quoi! 

Et Kiki ne donnera rien, les Pallasites non plus, les Légendaires encore moins et l'Oméga sera moins extraordinaire qu'une aventure du petit Pifou ...

Cette juste ... au-delà de tous les mots, toutes les insultes et au-delà même de la haine et du mépris. 

Les scénaristes ont transformé une série légendaire en une série maudite, merci à vous bande d'enfoirés, tout ça du nom du fric! 

Voilà, c'est tout ce que cela m'inspire. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Être content voir réapparaitre Para peut être à double tranchant soit son retour est logique et crédible soit c'est j'arrive sans explication à la je m'en foutisme. Concernant Kiki si il est aidé par les Steel légendaires, la c'est une insulte au personnage et à son rang, mais bon je sais que ça va être ça mais on verra ce que donne son combat (espérons un bon combat). 

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:07 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Attendez de voir Para au combat, reboostée et entrainée par Shiryu entre temps (on ne veut pas de détails là dessus Embarassed )
et bousiller du rang 1 avec une explosion un arc en ciel galactique ! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44113, 114, 115  >
Page 43 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation