Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Spoiler Telemaga :

http://25.media.tumblr.com/c294ffbb69179143e9f6aec1ba386eb9/tumblr_mtm8loBj…

Ce que dit principalement le texte :

L'arrivée des Steel Saints Légendaires !

Les Saints établissent une base dans Pallasbelda, près des lignes de front, pour se préparer à une longue bataille. Mais de nombreux Pallasites les attaquent et brisent la porte.
C'est alors que 3 Steel Saints arrivent depuis les cieux.

Dans l'épisode 74, Shaina, Ban et Nachi arriveront à Pallasbelda pour aller combattre les Pallasites qui attaquent la base où Kiki répare les Cloths.
Et c'est là que les 3 Steels Légendaires vont eux aussi venir en renfort.

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange et de Natashun

Image de Karin (A4S) via Manuela
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

"3 Steel Saints arrivent depuis les cieux"  Shocked  

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Spoiler Telemaga :

http://25.media.tumblr.com/c294ffbb69179143e9f6aec1ba386eb9/tumblr_mtm8loBj…

Ce que dit principalement le texte :

L'arrivée des Steel Saints Légendaires !

Les Saints établissent une base dans Pallasbelda, près des lignes de front, pour se préparer à une longue bataille. Mais de nombreux Pallasites les attaquent et brisent la porte.
C'est alors que 3 Steel Saints arrivent depuis les cieux.

Dans l'épisode 74, Shaina, Ban et Nachi arriveront à Pallasbelda pour aller combattre les Pallasites qui attaquent la base où Kiki répare les Cloths.
Et c'est là que les 3 Steels Légendaires vont eux aussi venir en renfort.

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange et de Natashun

Image de Karin (A4S) via Manuela

Ouais mais normalement l'aide de steel saint ne servirais à rien pour des chevaliers de bronze et d'argent... Quoi que ceux si ont démonter un chevalier d'argent dans SS original.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

*Esus se décide enfin à appuyer sur le bouton rouge et déclenche la première guerre nucléaire de l'histoire pour purifier la Terre par le feu*.  

Vivement les femmes de ménages légendaires du Sanctuaire tient, avec un balais je suis certain qu'elles explosent Titan facile moi.  

C'est trop débile, réparer quelles armures? Celles qui ont été volées par le type avec son gant plus puissant que l'étoile de la mort? Sauf qu'il les a avec lui ... celles des bronzes, haha ça va être beau non je sais, Kiki va réparer des armures d'acier avec son sang et de la poussière d'étoile  Mr. Green  

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Tu as oublié aussi son marteau et son burin  Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Le deuxième je ne veux même pas savoir où il va le mettre si jamais il combat un ennemi avec  Rolling Eyes

Tueur de Pope depuis 1973

Dernière édition par Esus le Mer 25 Sep - 20:15 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Bof La dernière fois il a juste appuyé sur le torse de Koga et l'armure s'est auto-réparée ... c'est beau le progrès

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
*Esus se décide enfin à appuyer sur le bouton rouge et déclenche la première guerre nucléaire de l'histoire pour purifier la Terre par le feu*.   

Vivement les femmes de ménages légendaires du Sanctuaire tient, avec un balais je suis certain qu'elles explosent Titan facile moi.   

C'est trop débile, réparer quelles armures? Celles qui ont été volées par le type avec son gant plus puissant que l'étoile de la mort? Sauf qu'il les a avec lui ... celles des bronzes, haha ça va être beau non je sais, Kiki va réparer des armures d'acier avec son sang et de la poussière d'étoile  Mr. Green   

Quoi Hors de question que je fasse un truc pareil.

Esus a écrit:

Le deuxième je ne veux même pas savoir où il va le mettre si jamais il combat un ennemi avec  Rolling Eyes
Elle était facile celle là

Fin du H.S

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:43 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Bonne nouvelle !!!

Attention GROS SPOIL

Ikki de retour qui défonce le pallasite rebelle et Paradox en Gold Cloth
qui va déchirer elle aussi, n'en déplaise à Esus. Razz

Petite trad d'Archange concernant l'image avec Paradox :
Texte avec " Paradox" : Integra, petite soeur de Paradox. Apparue afin de corriger Paradox. Elle possède un Cosmos de Justice et tire des vagues d'énergie des paumes de ses mains.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:52 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pour ce qui est de paradox je m'y attendais un peu. En revanche pour ikki j'y crois pas surtout que sur l'image il porte son armure V2 de l'époque asgard et poseidon.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:58 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Bah c'est tiré du Telemaga, ce sont des news officielles, donc Ikki va bien réapparaitre.
Et j'ai envie de dire qu'il est logique qu'il combatte Mila, celui qui possède le pouvoir de détruire
les cloth confronté à celui qui possède une cloth qui se régénère indéfiniment, il va
l'avoir dans le baba là, le pallasite. Razz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 15:14 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Autant l'arriver d'Ikki, ça me fait rien, autant j'ai envie de voir la réaction d'Esus quand il verra que Paradox a une soeur jumelle Mort de Rire  
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:23 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Dernière trad d'Archange :

Paradox est en tout point une traitresse. Sa petite soeur jumelle Integra vient en renfort parée de la Gold Cloth des Gémeaux. Visage identique à sa soeur aînée.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:33 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

La ça me plait pas mal!!!

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ikki de retour, j'y croyais plus, c'est clair que s'ils le font combattre Mila, ça peut donner quelque chose plutôt pas mal Okay , j'espère qu'il va avoir un traitement autre que celui qu'ont eu les autres Bronze Légendaires... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49113, 114, 115  >
Page 48 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation