Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanji37
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Bonne nouvelle pour Ikki mais j'ai peur que sont retour ne soit pas à la auteur du personnage :/
Au passage je note que finalement ça ne sera pas Shiryu qui s'occupera de Paradox !!! Que vont-ils nou faire de Shiryu ??
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

kanji37 a écrit:
Bonne nouvelle pour Ikki mais j'ai peur que sont retour ne soit pas à la auteur du personnage :/
Au passage je note que finalement ça ne sera pas Shiryu qui s'occupera de Paradox !!! Que vont-ils nou faire de Shiryu ??
On ne peut qu'espérer qu'il récupère la cloth de la balance

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Integra, petite soeur jumelle de Paradox ? Je crois que je me satisfaisais très bien de sa séparation consciente de personnalité entre "Amour" et "Haine". Cette jumelle sortie du slip ne colle pas du tout avec le background qui nous a été livré sur Paradox dans le Junikyû. Un gros mindfuck.

C'est moi où il commence à y avoir beaucoup trop de gros balèzes en intervention au Pallasbelda ? Déjà que les légendaires ce sont réunis au complet, il y a foule de Golds, et même Athéna ! Les rangs 1 peuvent pas être aussi balèzes quand même ?

J'imagine que l'on va avoir droit à des combats sans queue ni tête avec des rapports de force d'une incohérence abyssale.

Ikki... Cours pauvre fou ! Tu aurais mieux fait de rester coincé dans ta dimension ! Tu vas être frappé du sceau infâme d'Omega !

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sleipnir a écrit:
Je crois que je me satisfaisais très bien de sa séparation consciente de personnalité entre "Amour" et "Haine".

Ca aurait très largement suffit.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pour ce qu'on a à faire de Paradox. C'est bcp d'efforts pour un personnage inintéressant.et puis une c'était bien suffisant .

Y a plus intéressant : Seiya par exemple ou les golds, les légendaires . 

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:51 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Moi je me pose une question.
La première saison avait eu le bon goût de passer assez vite.
Quand va t'on arrêter ce calvaire avec cette saion 2? J'ai l'impression que ça n'en fini pas (en plus de ne pas avancer sinon avec toujours plus de conneries).

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:35 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je trouve cette saison tres brouillon et des ennemis sans  charisme j'espere que pour la prochaine saison il vont mettre le paquet !
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:28 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Moi je me pose une question.
La première saison avait eu le bon goût de passer assez vite.
Quand va t'on arrêter ce calvaire avec cette saion 2? J'ai l'impression que ça n'en fini pas (en plus de ne pas avancer sinon avec toujours plus de conneries).
Sur un site de fansub j'ai trouvé ça

Après je sais pas si c'est exact mais on peut supposer que la saison 2 se termine dans 6 épisodes

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 00:32 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Oui logiquement elle prend fin à l'épisode 77.
Et après c'est reparti pour 26 épisodes et un nouvel arc !
Un peu comme la première saison, où l'on a eu l'arc palestre/ruines élémentaires et l'arc junikyu/Mars-Abzu.

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 07:45 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Et ça va être quoi le nouvel arc ? comment rendre Omega encore plus nul ! Mr. Green

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Cette saison 2 me semble interminable, avec la saison 3, vont-ils faire pire Question Idea
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:47 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Deathmask a écrit:
Cette saison 2 me semble interminable, avec la saison 3, vont-ils faire pire Question Idea

Bien sur c'est la seule magie qui se dégage d'Oméga.

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:10 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

A bien y réfléchir, la série avec Mars était bien pourrie aussi. Quand je repense au passage avec Amor et les rois célestes. Laughing Ridicule.

Dernière édition par Stawan le Dim 29 Sep - 14:15 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

On se demande ce qu'ils vont nous sortir pour la saison 3 : Un dieu aztèque peut-être  Mr. Green La momie de Rascar Kapac

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:58 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Par pitié pas une saison 3, la limite d'age va encore être abaisser vous voulez ma mort c'est pas possible, les moment illogique WTF vont être pire. On est pas sortis d'affaire 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51113, 114, 115  >
Page 50 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation