Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papy Chevalier d'or
|
Posté le: Ven 29 Mar - 10:39 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
sakura a écrit: | Sur la photo Eden a un faux air d' Ikki
|
Eden a toujours eu un faux air d'Ikki, tellement que je m'attends bien à voir Ikki débarquer en saison 2 (enfin ?!?) et lui révéler dans un final boulversifiant "EDEN, JE SUIS TON PÈRE !!!"  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 29 Mar - 10:39 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Aries no Kiki Chevalier divin
|
Posté le: Ven 29 Mar - 12:24 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
Elramis a écrit: | sakura a écrit: | Sur la photo Eden a un faux air d' Ikki
|
Eden a toujours eu un faux air d'Ikki, tellement que je m'attends bien à voir Ikki débarquer en saison 2 (enfin ?!?) et lui révéler dans un final boulversifiant "EDEN, JE SUIS TON PÈRE !!!"
|
C'est pas Star Wars mais Saint Seiya _________________
 Trois générations de réparateurs d'armures agrées |
|
|
 |
sakura Garde du sanctuaire
|
Posté le: Dim 31 Mar - 13:29 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
Elramis a écrit: | sakura a écrit: | Sur la photo Eden a un faux air d' Ikki
|
Eden a toujours eu un faux air d'Ikki, tellement que je m'attends bien à voir Ikki débarquer en saison 2 (enfin ?!?) et lui révéler dans un final boulversifiant "EDEN, JE SUIS TON PÈRE !!!"
|
Tellement ça.............. |
|
|
 |
sakura Garde du sanctuaire
|
Posté le: Dim 31 Mar - 13:43 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
http://www.tv-asahi.co.jp/seiya-koga/
Une petite idée de ce qui va nous attendre.... |
|
|
 |
3po Apprenti chevalier
|
Posté le: Lun 1 Avr - 13:59 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
Synopsis du prochain épisode (source : Archange) : Résumé TV Asahi
『新たな聖衣!翔べ、新生ペガサス!』…闘いが終わり平和が戻った地上。 奇妙な夢を見た沙織の命を受け、ある場所へとやって来た星矢は、強大な小宇宙を持つ少女パラスと謎の男タイタンと出会う。一方、静かに過ごす光牙の前に、科学の力で戦う鋼鉄聖闘士・昴という少年が現れ…。
La paix est revenue sur Terre après leur précédente bataille. Saori fait d'étranges rêves, et donne à Seiya l'ordre de se rendre dans un certain lieu. Seiya y rencontre alors Pallas, une petite fille dotée d'un immense Cosmos, ainsi qu'un homme mystérieux dénommé Titan. Pendant ce temps, le Steel Saint Subaru, un jeune garçon qui utilise les pouvoirs de la science, apparaît face à Kôga alors que celui-ci profitait de la paix sur Terre.
Seiyuus du prochain épisode : Kôga, Subaru, Saori Kido, Tokumaru Tatsumi, Kiki, Raki Pallas, Titan, Tarvos, Dione, Seiya
On remarquera que Titan, Tarvos et Dione sont tous des satellites de Saturne. Faut-il s'attendre à 62 personnes chez les Pallasites ? (ou 53 vu que c'est le nombre de satellites nommés)
http://en.wikipedia.org/wiki/Moons_of_Saturn http://en.wikipedia.org/wiki/Dione_(mythology) http://en.wikipedia.org/wiki/Tarvos_Trigaranus |
|
|
 |
Nahoul Garde du sanctuaire
|
Posté le: Mar 2 Avr - 16:33 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
la grande question c'est : est ce que l'armure de Subaru dans sa Cloth box à la forme d'une voiture :p ( comme pégase la forme du cheval légendaire ^^ ) |
|
|
 |
Diamond Saint Administrateur
|
Posté le: Mar 2 Avr - 18:08 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
Elle peut peut être même lui servir de voiture sans permis.  _________________
 |
|
|
 |
Esus Chevalier divin
|
Posté le: Mar 2 Avr - 18:18 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
Une voiture qui roule à la Cosmos énergie, c'est écologique. _________________
Prosternez-vous devant votre dieu
Tueur de Pope depuis 1973 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 2 Avr - 18:29 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
Esus a écrit: | une voiture qui roule à la Cosmos énergie, c'est écologique.
|
excellent mais fous comme ils sont ses japonais ils en sont bien capable.
|
 |
Sheider Chevalier d'acier
|
Posté le: Mar 2 Avr - 20:05 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
Ou version porte clef ^^ ou gashapon ^^ |
|
|
 |
Esus Chevalier divin
|
Posté le: Mar 2 Avr - 20:51 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
Par contre si c'est un cosmos de ténèbre, bonjour la pollution. _________________
Prosternez-vous devant votre dieu
Tueur de Pope depuis 1973 |
|
|
 |
Gold saintR Invité
|
Posté le: Mar 2 Avr - 23:20 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
J'ai trop envie devoir sa .Vous savez quel date sortent les nouveaux épisodes de SSO ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 2 Avr - 23:30 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
Esus a écrit: | Par contre si c'est un cosmos de ténèbre, bonjour la pollution.
|
J'adore ton sens de l'humour Esus.
C'est le neuvième sens (celui de l'humour ) _________________
 Trois générations de réparateurs d'armures agrées |
|
|
 |
Papy Chevalier d'or
|
Posté le: Mer 3 Avr - 01:26 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
Nahoul a écrit: | la grande question c'est : est ce que l'armure de Subaru dans sa Cloth box à la forme d'une voiture :p ( comme pégase la forme du cheval légendaire ^^ )
|
Pour peu que le petit morveux se décide à appeler Koga "Grand Frère" et on aura "les aventures de Nii-san et Subaru" (désolé, j'ai été trop marqué par les combats avec Shun et Ikki et les "Nii-san!!" qui fusaient toutes les trois secondes) |
|
|
 |
Nahoul Garde du sanctuaire
|
Posté le: Mer 3 Avr - 10:50 (2013) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
haha ca Serait horrible le Nii san !! Allez on lui rajoute la voix de Naruto et il faut finir ses phrases par Dattebayo et ca sera le pom-pom Final ! un Athéna Exclamation !!!!!!!!!!
Honnêtement, il avait pas mieux que Subaru dans le lotterie des prénoms ? |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018) Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) |
|
|
|
|
|
 |
|