Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Tient la porte a besoin du Cosmos d'Athéna pour être ouverte? C'est trop débile cette histoire encore. 

Et les scénaristes qui ne cherchent même plus une raison bidon pour expliquer l'absence d'Ikki, il était en vacance, en cure, à la retraite? 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pas plus bidon que son retour: "Des pallasites, en ballade dominicale aux alentours d'un volcan, trouvent par pur hasard un homme qui faisait dodo au bord de la lave. Ils décident de l'attaquer. L'homme se réveille et décide d'aller faire un tour au palais de Pallas".

L'histoire tient debout.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

C'est clair qu'on peut dire qu'ils se maintiennent dans leur stratégie du "n'importe quoi" lol !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Pas plus bidon que son retour: "Des pallasites, en ballade dominicale aux alentours d'un volcan, trouvent par pur hasard un homme qui faisait dodo au bord de la lave. Ils décident de l'attaquer. L'homme se réveille et décide d'aller faire un tour au palais de Pallas".

L'histoire tient debout.

Un volcan perdu au milieu de la mer est un lieu stratégique important à occuper, surtout quand ta base principale est sur le point de tomber aux mains de l'ennemi  Mr. Green

Avec Oméga on a tellement de connerie que j'avais même pas constaté que c'était bidon cette histoire, merci Stawan tu viens de m'ouvrir les yeux, j'étais en train de tomber dans les ténèbres d'Oméga et me revoilà de nouveau dans le lumière. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Tient la porte a besoin du Cosmos d'Athéna pour être ouverte? C'est trop débile cette histoire encore. 

Et les scénaristes qui ne cherchent même plus une raison bidon pour expliquer l'absence d'Ikki, il était en vacance, en cure, à la retraite?
Vaut mieux pas qu'ils essaient de nous donner un explication si elle doit être complètement absurde et dénué d'intelligence, je préfère que les saints disent "Ou était-tu ikki ?" "Cela ne te regarde pas" qu'une explication torchée de l'imagination de babouins en bas age.

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Esus a écrit:

Vaut mieux pas qu'ils essaient de nous donner un explication si elle doit être complètement absurde et dénué d'intelligence, je préfère que les saints disent "Ou était-tu ikki ?" "Cela ne te regarde pas" qu'une explication torchée de l'imagination de babouins en bas age.

oui je préfères aussi !!!
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Contente du retour d'Ikki. Ben oui, quand on le cherche, on le trouve Mr. Green .
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Spoils tous magazines TV combinés :

76 - L'oiseau immortel ! Rencontre avec Ikki du Phoenix !

Magazine 1 : Ile Kanon. Des Pallasites attaquent un homme qui est tranquillement assis dans le cratère du volcan, au milieu de la fumée. Cet homme s'appelle Ikki, Saint du Phoenix qui a autrefois combattu en compagnie de Seiya !

Magazine 2 : Kôga et ses compagnons tombent sur Mila alors qu'ils font route vers le château. Celui-ci compte exterminer les Saints restants afin d'agrandir sa collection de Clostones. Mais Ikki du Phoenix, qui possède une Cloth pouvant s'auto-régénérer, arrive alors.

scénar: narita / réal: hatano / storyboard: sugiyama / anim : namatame

77 - Reprends ton cours, temps ! Les Saints d'Athéna réunis !

Magazine 1 : Kôga et ses amis font route vers le château de Pallas et sont rejoints par Ikki, Hyôga, Shun, Shiryû et d'autres Saints légendaires qui prennent part à la bataille ! Pendant ce temps dans le château de Pallas, des hommes parlent des Saints d'Athéna et disent que le plan se déroule exactement comme prévu !

Magazine 2 : Les Saints arrivent face à la porte du château de Pallas. Mais le temps autour de la porte est arrêté, et aucun de leurs coups n'arrivent à y faire quoi que ce soit. Kôga élève son Cosmos avec l'intention de donner sa vie pour détruire la porte.

scénar: matsuyama / réal: horishima / storyboard: kaizawa / anim : yashima

78 - Le début de la bataille décisive !

Magazine 1 : Le Cosmos d'Athéna permet d'ouvrir la Porte du Temps qui bloquait l'entrée du château de Pallas. Kôga, Seiya et les autres pénètrent dans le château ! Les adversaires qu'ils vont affronter ne sont nul autre que Titan, Hypérion, Gallia et Egéon, les quatre rois célestes Pallasites !

Magazine 2 : La porte du temps a été détruite, et l'équipe entre dans le château. Europe, Pallasite de rang 2, apparaît alors face à eux et leur montre 4 routes. Une seule d'entre elle mène aux quartiers de Pallas. Les Saints se séparent en 4 équipes et se mettent en route.

scénar: kobayashi / réal: kyôgoku / storyboard: furuta / anim : matsuo

79 - L'assassin qui unit attaque et défense ! La technique mortelle de la chaîne de Shun !

Pas de résumé

scénar: kobayashi / réal: sonoda / storyboard: sonoda / anim : yabumoto

80 - Le roi du temps ! Hyôga...

Titre non "officiel" pour l'instant.

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Prochainement sur vos écran : Tokisada II le retour

Donc on va avoir Tokisada probablement face a Hyoga, un taré mégalo face a un Complexé Œdipien le seul mot qui me vient en tête la c'est : Aquariusbranlette Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Waouh les spoils différent vraiment d'un magazine à un autre !

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

moi ces spoils me donnent envie de voir les épisodes !
(enfin les légendaires, plus les steel)
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Prochainement sur vos écran : Tokisada II le retour

Donc on va avoir Tokisada probablement face a Hyoga, un taré mégalo face a un Complexé Œdipien le seul mot qui me vient en tête la c'est : Aquariusbranlette Mr. Green  

Là je le pense aussi. Ils vont nous sortir une ânerie du genre Tokisada s'est perdu dans le temps et il a erré avant de retrouver le monde normal en suivant la trace d'un puissant Cosmos (Subaru), et il va se disputer l'armure du Verseau avec notre Cygne. Attention, épisode(s) foireux à venir comme d'hab, car techniquement il est impossible de vaincre Tokisada car il contrôle le temps, le seul moyen de le vaincre étant de créer un trou noir qui déforme et avale le temps. Déjà que les scénaristes ne maîtrisent pas la mythologie alors l'astrophysique on peut toujours rêver tient. Par contre j'ai peur ... notre Cygne va être accompagné de qui? Haruto? Maman au secours ...  

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus le pire serait que Hyoga face équipe avec Haruto et Subaru, Ce qui donnerait un truc comme ceci