Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Elmaris a le même sens de l'humour que moi  Mort de Rire

Aries no Kiki: et encore, là j'suis soft, si tu veux des blagues pourries ou des jeux de mots foireux, je suis un pro. 

J'ai peur que Subaru soit un élément détestable dans les épisodes à venir, c'est dingue, je ne peux déjà pas le voir rien qu'avec les informations que l'on a. Sinon faut croire que les japonais utilisent les mangas pour faire de la pub pour les voitures.

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Nahoul a écrit:
haha ca Serait horrible le Nii san !! Allez on lui rajoute la voix de Naruto et il faut finir ses phrases par Dattebayo et ca sera le pom-pom Final ! un Athéna Exclamation !!!!!!!!!!

Esus aurait pu te dire qu'un Athéna Exclamation est pour l'instant impossible dans Omega.

... en effet tu ne pourras pas le réaliser tant que tu n'auras pas au moins trois chevaliers d'Or, des "vrais" chevaliers d'Or  Mr. Green .
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 01:02 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Elmaris a le même sens de l'humour que moi  Mort de Rire

Aries no Kiki: et encore, là j'suis soft, si tu veux des blagues pourries ou des jeux de mots foireux, je suis un pro. 

J'ai peur que Subaru soit un élément détestable dans les épisodes à venir, c'est dingue, je ne peux déjà pas le voir rien qu'avec les informations que l'on a. Sinon faut croire que les japonais utilisent les mangas pour faire de la pub pour les voitures.

Je plussois Very Happy

Pour le petit morveux, je vais essayer de m'imposer un voeu de silence sur le sujet pour au moins les trois ou quatre premiers épisodes de la saison.

Car, pour satisfaire les besoins scénaristiques du personnage, il va être nécessaire de le faire très énervant dans les premiers épisodes en lui faisant faire son parasite à tout bout de champ; pour, dans une deuxième phase, nous le rendre plus supportable et lui donner un rôle un peu plus constructif dans la trame de cette saison (j'ai confiance qu'ils réussiront pleinement leur objectif pour la première phase, on verra pour la deuxième Confused ).

Donc ca ne sert à rien de s'énerver contre un personnage qui de toute facon se veut énervant. C'est juste un mauvais moment à passer, faut mieux prendre sur soi, respirer un bon coup, et attendre que l'orage passe .

Comme l'a dit la Grande Jessica (Rabbit): "Je suis pas mauvaise, je suis juste dessinée comme ca". Rolling Eyes
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Citation:
Nahoul a écrit:
haha ca Serait horrible le Nii san !! Allez on lui rajoute la voix de Naruto et il faut finir ses phrases par Dattebayo et ca sera le pom-pom Final ! un Athéna Exclamation !!!!!!!!!!

Esus aurait pu te dire qu'un Athéna Exclamation est pour l'instant impossible dans Omega.

... en effet tu ne pourras pas le réaliser tant que tu n'auras pas au moins trois chevaliers d'Or, des "vrais" chevaliers d'Or   Mr. Green  .

Tu lis dans mes pensées ou quoi? Bon d'accord, pour le coup tu n'as pas eu beaucoup de lecture à faire Mort de Rire

Je ne comprends pas pourquoi on développe des personnages énervants dans certaines histoires. Enfin bref, après ce que j'ai ressenti avec Paradox, je devrais quand même être plus calme avec Subaru. J'espère juste qu'il ne subira pas une sortie de piste malheureuse dans cette seconde saison. 

Kaosium
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ca depend des gout des gens des perso que tu va trouver enervant d'autre vont aimer.
Attender au moins de le voir dans l'anime pour le dechiré imaginé c'est un perso potable ouais je c'est sa parait fou.
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 02:35 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

En tout cas apparemment, vu la preview, Subaru possède un cosmos, après pourquoi une steel cloth pour un mec détenant un cosmos..?

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 05:28 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Subaru a un cosmo et un uniforme avec l'emblème de la Pallestre. Par contre, le sien (uniforme) est différent de celui que portaient Kôga & co.

IMHO, Subaru doit être dans une section (classe) inférieure à celle des Bronze Saints, ce qui explique sa Steel Cloth.

Steel Saints < Bronze Saints < Silver Saints < Gold Saints
Kaosium
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:38 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ca voudrait dire qu'il y a des perso moins fort que les bronze saint d'omega eh ben.
Nahoul
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:56 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

On ne juge pas encore Subaru même si à 95% ça va être un perso, chiant, relou, agaçant et j'en passe et des meilleurs.
On part du postulat que dans la série 86 aux vues des Chevaliers d'aciers de l'époque et bah ca sent la bouse  Very Happy
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
En tout cas apparemment, vu la preview, Subaru possède un cosmos, après pourquoi une steel cloth pour un mec détenant un cosmos..?
j'espere que tous cela sera expliquer........
Nahoul a écrit:
On ne juge pas encore Subaru même si à 95% ça va être un perso, chiant, relou, agaçant et j'en passe et des meilleurs.On part du postulat que dans la série 86 aux vues des Chevaliers d'aciers de l'époque et bah ca sent la bouse  Very Happy

jaime pas les chevaliers d'aciers

ok , on sent fou Mort de Rire

Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

53 - Retrouvailles ! Embrase les flammes de ton âme, Sôma ! 

Kôga et Subaru quittent l'île et se rendent au Sanctuaire maintenant qu'ils savent qu'un nouveau combat a débuté. Au Sanctuaire, Saori demande à Kôga de réunir les autres Bronze Saints. Lui et Subaru se rendent alors à la Palestre où se trouve Sôma, qui guide les apprentis en tant que senior. Kôga et Sôma sont heureux de se retrouver, mais un intrus arrive alors. Cet intrus est Loge, utilisateur de lance,  Pallasite de 3ème rang venu assassiner les Saints !

54 - Transformer le courage en force !  Renaissez, Cloths !

Yuna se rend à Jamir afin de réparer sa Cloth endommagée lors de la bataille contre Abzu. Elle demande à Kiki de réparer sa Cloth, mais se rend compte que bizarrement, elle n'est plus capable de la porter.

55 - Irremplaçable ! Réveille-toi, Dragon !

Ce qui attendait Ryûhô en revenant aux Cinq anciens Pics n'était rien d'autre qu'un sévère entraînement par Shiryu. Ryûhô a du mal à comprendre les motivations de son père pour poursuivre sans relâche son entraînement alors que la paix règne enfin.

56 - Résonne dans ton coeur ! Le cri de Haruto !

Kôga et Subaru arrivent au Japon afin de retrouver Haruto. Ils entrent tous deux par hasard dans une Live House (petite salle de concert au Japon) et y trouvent alors Haruto, chanteur principal d'un groupe de rock.

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange

Dernière édition par Haruko-San le Dim 7 Avr - 09:42 (2013); édité 3 fois
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Haruto, chanteur dans un groupe de rock, qui l'aurait imaginé, mis à part les scénaristes ?!  Surprised

Pauvre Haruto, qu'ont-ils fait de toi ?  Sad
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:02 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

A mon avis c'est de l'autodérision autour d'Haruto Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pallas soeur d'Athéna  Shocked . Bon, je vous propose de former une croisade contre les scénaristes d'Omega  Evil or Very Mad , le but les annihiler, effacer toutes traces de leur existence et enfin de les jeter dans une partie des Enfers encore plus profonde que le Tartare. Ce n'est pas possible, cette série est écrite par un débile mental, un capucin et un enfant de 5 ans.  

Haruto chanteur de rock, yes, elle est bien bonne celle-là, j'suis déjà fan avant même d'avoir vu  Very Happy . Ils vont loin dans le ridicule ces scénaristes, est-ce du ridicule ou bien une forme de génie incomprise de notre part, telle est la question que je commence à me poser. Je vois de plus en plus Omega comme une parodie plutôt que comme une suite, ça aide pour avaler toutes les bêtises qu'ils nous sortent.  

J'espère presque revoir Paradox tenant un cabinet de psychologue  Mort de Rire

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:11 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
J'espère presque revoir Paradox tenant un cabinet de psychologue  Mort de Rire  

Pas comme patiente plutot Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8113, 114, 115  >
Page 7 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation