Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

L'hyperespace qui est relié aux confins du temps   et moi je me nomme Marie-Fernande aussi. Et bing, il atomise encore une fois les règles de la SF les enfoirés 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Mais ils vont se battre dans cet hyperespace ou ils vont être transportés ailleurs ou quelque part Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Les scénaristes essayaient de faire quelques chose qu'ils ne maitrisaient pas et qu'ils ne comprenaient avec la science fiction, le résultat final risque de faire de très peur et très mal.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Les scénaristes essayaient de faire quelques chose qu'ils ne maitrisaient pas et qu'ils ne comprenaient avec la science fiction, le résultat final risque de faire de très peur et très mal.

Des fois je pense qu'Oméga est une ... chose terroriste à mon encontre. Les scénaristes ont effet totalement annihilés les points suivants: 

- chevalier d'or des Gémeaux + son armure;

- crédibilité des chevaliers d'or + Saints Légendaires moins costauds qu'une botte de paille;

- le mythologie gréco-romaine et peut être encore plus bientôt;

- des bases de la SF;

- les délires temporels. 

Bref, tout ce que j'ai déifié maintes et maintes fois, des éléments que je vénère sincèrement du plus profond de mon coeur et de mon âme. 

Dire que Lost Canvas avait renforcé les chevaliers d'or, mon amour de la mythologie pourtant déjà ardent à l'époque et les délires temporels avec Kairos. 

Qu'avons-nous fait pour subir Oméga? Telle est là question. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

O rage, O désespoir ! 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:40 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

O méga ! Very Happy

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
O méga !  Very Happy

Mort de Rire  O le gros flood !!!  Razz
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 03:00 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Nouvel opening :

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/BinyrB9vaN8?rel=0" frameborder="0"></iframe>

Bon j'ai trois trains de retard mais c'est pas grave. Je peux justifier le fait que je ne voulais pas voir le nouveau opening mais je me suis résolu à regarder 1m41s d'armure si magnifique que je sens me pousser une envie d'aller récurer les toilettes. Bannir
Sinon que puis-je dire d'autre ? Ah oui, pourquoi c'est aussi moche ?!
Les gold cloth sont toujours aussi poétique que le poème sur le pain de Francis Ponge  .

Shiryu prend enfin (ouf !) la place qui lui revient de droit  Okay  (après plus de 70 épisodes de néant cosmique).

Mais ma préféré c'est la kamui de Koga (elle est apparu dans un paquet de bonux ou quoi ?) car je croyais que l'on ne pouvait pas faire plus mauvais cloth design que l'armure de l'iceberg (je ne mets pas son nom car elle est tellement mauvaise ...) ou 

l'armure de l'infirmière cristalline (non, on ne m'a pas payer pour faire de la pub !). 

Et je ne parle pas de l'armure d'Athéna car je vais devenir grossier.

Conclusion de ce poste :  (Pour les gold cloth),  ( Pour le CDD piqué) et  (pour la god cloth d'athéna).
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:13 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je sais pas si c'est dans la charte imposée mais si je vois pas un palasite se faire exploser en miettes avec son chronotector qui part en mille morceaux sous l'effet d'une attaque mythique (aurora execution, atomic thunderbolt, rozan shõ ryu ha...) je vais faire un burnout sévère.

Bordel, même si les membres de la Koga team sont les héros, qu'est ce qui empêche de bien faire paraitre les légendaires à la manière des golds dans the lost canvas, avec un peu de jugeote tous le monde pourrait être content.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

"Jugeote" Mon cher ami c'est ce que les scénaristes n'ont pas à notre grand désespoir.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:31 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Voic les "vrais" spoils (encore des fake pour les autres !) traduits d'Archange :
10 novembre / 79

Surt, Pallasite de rang 2, attaque le groupe de Kōga en utilisant son immense Cosmos de foudre. La chaîne nébulaire tournoie autour d'eux afin de les protéger de ce Cosmos ! Quelle est la véritable puissance de son propriétaire, Shun d'Andromède ?

17 novembre / pause

24 novembre / 80 - Le roi du Temps ! Hyōga, le froid du Zero Absolu !

Eden et Haruto progressent dans le château de Pallas et rencontrent alors un certain homme capable de manipuler le Temps, qui se trouve là en tant que Pallasite de rang 2 de la "Deathwatch". Subaru et eux se retrouvent en difficulté, mais Hyōga du Cygne intervient alors !

scenar: Itō / storyboard: Namanaka / real: Horisaki / anim: koizumi

1er décembre / 81 - Paré de son Chronotector ! L'assaut d'un des Quatre Rois Céleste !

"Nous devons vaincre Pallas avant que la vie de Saori-san n'arrive à son terme !". Kōga, Sōma, Yuna, Shun se hâtent dans le château de Pallas, mais l'un des Rois Célestes se dresse alors sur leur chemin. Il s'agit d'Egéon, possesseur du Jūbakuraizanba !

scenar: Murayama / storyboard: Koshida / real: Imamura / anim: Hoshino

8 décembre / 82 - Un extrême esprit combatif ! Ikki vs Egéon !

Un homme seul qui a autrefois été blessé par l'épée d'Egéon, le Jūbakuraizanba... Il s'agit d'Ikki du Phoenix. Kōga et les autres se retrouvent en danger de mort face aux assauts d'Egéon, mais c'est alors que Ikki arrive !

scenar: Narita / storyboard: Kakudō / real: Kakudō / anim: Oonishi
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Très intéressants les deux derniers 
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

ça va vite dans 4 épisodes , on aura déjà un combat contre un des 4 rois celestes ! rapide !

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ikki arrive encore in extremis pour sauver son petit frère.

Et comme une technique ne fonctionne pas deux fois sur un chevalier, Egéon va se prendre une rouste.

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pour achever le combat ou Ikki a ébréché l'épée d'Egeon mais je pense que Ikki va en baver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65113, 114, 115  >
Page 64 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation