Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 47 (03/03/2013)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:03 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Preview de l'épisode 47 :

http://youtu.be/Yrkvdab5QMw

47 - Un mince espoir ! Vers un nouveau combat !

Kôga et Eden ont enfin vaincu Mars. Mais les efforts de Kôga et de ses amis ont été vains. L'heure du destin a sonné et la destruction de la Terre a commencé, son Cosmos migrant vers la planète Mars.
De plus, Médée, mère d'Eden, apparaît face à eux alors que leurs combats les ont laissés à bout. Elle révèle alors son plan.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Mars qui se rapproche encore de la Terre, c'est rapprocher aussi Athéna de nouveau de la Terre...

Il reste 5 épisodes.
On va encore se taper cet insupportable Amor, puis Médée.
La surenchère de pouvoir va devenir saoulante.
Koga et Eden ont déjà puisé leur plus haut niveau... il faudra puiser plus haut que haut pour battre Amor. Puis encore plus haut que plus haut pour battre Médée.
J'espère qu'il y aura autre chose que des apparitions des autres chevaliers que pour faire de "AH? OH? MMMMH?".
Kiki et Harbinger qui se "battent" contre des épouvantails, faut arrêter de nous les montrer, c'est inutile et ridicule.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:22 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Maintenant que les ténèbres de Mars ont été vaincues, peut être que les anciens vont pouvoir intervenir ?

Et Amor je le trouve bien moi.
Pour une fois qu'on a un gold des Poissons coriace, on ne va pas se plaindre.

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Albafica était quand même un chevalier d'or puissant, c'est surtout Aphrodite qui passait pour un faible et perdant après la saga du sanctuaire.
Dans le film Abel et la saga Hadès il se fait battre assez rapidement au même titre que le cancer qui avait pourtant un sacré potentiel.
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Il y a incohérence totale: Amor qui survit à Mars alors que bon... Mars est un dieu et Amor va leur donner plus de mal que Mars.
Soit Mars est un Dieu et Amor ne fait pas le poids, soit rien du tout, il ne fallait pas passer par Mars mais faire directement avec Amor.

Il y a une surenchère sur toute la ligne pour rendre intéressant un personnage.
Vous trouvez qu'Amor est intéressant?  N'importe quel autre aurait fait l'affaire. Tout ça est trop facile: Donner toujours plus de pouvoir à un personnage pour le rendre intéressant.
Là où on aurait pu avoir des tournants intéressants sans avoir à passer par une surenchère de puissance, Omega se limite à augmenter les pouvoir pour donner de la saveur.
Un vrai méli-mélo qui aura pour avantage de ne pas provoquer de "Qui est le plus fort?" comme on en avait eu entre les Golds de la série originale.
Ici on pourra dire: "C'est tellement le bordel qu'on peut pas comparer!".
Ouf! Sauvés!

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Voyons Stawan, Amor est un opportuniste, il préfère agir quand tout le monde est claqué. Cela s'appelle être fourbe et vicieux. Mais bon le nekketsu ne se préoccupe pas longtemps de ce genre de considération et faut compter (ou pas) sur une intervention des aînés.

En passant pour voir le trailer, j'ai à vous conseiller deux ost à écouter Mr. Green  :

http://www.youtube.com/watch?v=tXOwjP00CzM : Warriors of Hope
http://www.youtube.com/watch?v=FskFbWHwxWo : The Legend of Pegasus

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Amor étais déja un grosbill quand Mars étais en vie, à présent que les magouille de sa soeur ont sublimé ses Ténèbres il ne peut tout simplement par etre vaincu par des Bronze a moitié dans le coma et sans cosmos. J'espère que les scènaristes ne nous sortirons pas une simple arcane septième sens balancé a l'arrache pour le faire crever

Maintenant qu'Amor ets cheaté et dopé aux Ténèbres qu'il ne foire pas sa mort avec une technique qui ne tuerais meme pas un Silver Saint
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

mars vaincu , le retour du grand Seiya
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Etant donné que les Tenèbres ont été invoqué par Médée je ne crains qu'elle puisse meme avec Mars mort maintenir le pouvoir des malédiction tant qu'elle sera en vie.
Pour etre sur que la malédiction disparaisse comme le dis bien notre ami Saga dans le Hadès-Junikyu il faut butter son créateur a savoir Médée
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Seiya est plus fort qu'une malédiction.... ( si je ne me trompe pas , il n'a pas été touché) , donc biento le grand retour
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 08:58 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Episode vu.

Beaucoup de longueurs à mon goût.
Les marionnettes d'Amor et Médée ont l'air un peu flippantes. Cependant, c'est une manière originale pour Amor de relater son passé à Kôga et Eden.
J'ai l'impression que Médée, en transmettant le cosmos des ténèbres à Amor, lui a donné une arme à double tranchant. En effet, à un moment, on voit que cette "arme" fait souffrir le chevalier des Poissons.
Visiblement, Médée n'en a rien à foutre de son fils. Elle n'agit que par intérêt personnel.
Yuna, Sôma, Ryûhô et Haruto ont un rôle de figuration.

Et enfin, les chevaliers d'or rescapés entreront un peu plus en action.

Un bon point : Saori est nettement mieux dessinée que dans le premier épisode. Smile
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:46 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

saori est mieux déssiner ,

c'est moi , oû les epaulettes de l'armure de amor sont surdimensionner?!...

amor , utilise encore des news arcanes , j'adore Mr. Green   , meme si , il est temps qu'il crève , on la assez vu

cest pas trop tôt , kiki et harbi on enfin fini avec les simples soldat martiens ^^

regarder un épisode , qui viens juste de sortir le jour de sont annive , c'est la classe Very Happy
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Episode vu,

Médée est quand meme une belle salope de la manière dont elle s'adresse a Eden et ose dire devant lui "Mars mon chèrs epoux" alors qu'elle la tué en connaissance de cause puisque la seul chose qui l'intérraissait ce sont les Ténèbres de Mars qui ce sont amplifié durant toutes ses années grace a elle.

Parcontre Amor ma bien fait marrer avec son histoire "j'ai eu une enfance merdique avec ma soeur" Hahaha vous etes des naifs vous avez cru a mon histoire improvisé

Abzu va se pointer donc la semaine prochaine et la ça va réellement commencer a faire mal Mort de Rire
Mais il me semble qu'ils ont oublié Paradox pour l'episode suivant, elle fait toujour la sieste ou elle va dire qu'elle a une migraine et ne peux pas se deplacer Mr. Green
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Paradox doit suivre des séances chez le psy à mon avis.
Episode correct, Amor est vraiment redoutable surtout maintenant qu'il possède les ténèbres de Mars.
Enfin ça ne va pas durer puisque apparemment il va les transmettre à Koga afin d'invoquer Abzu
et là, il risque de prendre une sacrée correction.
Et les 4 bronze restant qui restent à la porte comme des noobs ça m'a fait marrer
"ah bah merde, ils sont partis sans nous, snif" Mr. Green

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: Coming out d'un spectateur averti Répondre en citant

Etant un grand fan de la licence SS, je n'ai pu m'empêcher de regarder ce Omega new generation, avec parfois de la peur, du plaisir nostalgique, mais surtout de l'intrigue. Comment les scénaristes vont se dépêtrer de ce scénario bidon? Voila la question que je me pose à chaque épisode, et qui d'ailleurs ma pousse à voir chaque derniers épisodes. Voila que mars à été défait je me permet donc de commenter, même si un retournement de situation n'est pas impossible, les bases qui m'intriguais ont été révélée :

1 - D'ou vient l'origine des ténèbres ? Origine de toute la merde qui à lieu depuis ces 47 épisodes et de la décimation de l'ancienne équipe (seiya & co) que nous avons chéri pendant des centaines d'épisodes. D'ou vient cette force obscure qui s'est permis de souffler sur toute la crédibilité de nos anciens compagnons qui ont vaincu tellement de dieux? Eh bien nous supposions qu'elle venait de Mars, véritable némésis d'athéna dans la mythologie et Dieu de la guerre Himself ! Ep. 46 on nous dit sans bégayer, que Médea à fait une invocation, pendant que l'ancienne équipe de Seiya et Mars s'affrontait, et que cette force obscure à clairement donné l'avantage à Mars le transformant en partie. Voila nos compagnons et Saori maudits par cette force et impuissant. Jusque la RAS, ceci est une fiction, d'ailleurs j'adore ça, donc je gobe et ferme ma gueule. Mais quand EP.47 Koga se débarrasse des ténèbres de Mars avec sa seule Cosmo energie je dis SCAAAAAANDAAALE ! Cette cosmo energie n'est même pas la sienne puisque il est lui même sensé être du type ténèbre, il a donc la cosmo energie de lumière plus ou moins empruntée de Saori qui la élevée. Comment  peut il battre l'énérgie des ténèbre source de la défaite de Seiya et Saori qui en terme de cosmo energie de lumière sont au max de ce qui peut se faire (au point qu'à les côtoyer la cosmoénérgie de koga des ténèbres s'est faite submergé par la lumière)? Si Koga y arrive d'un seul coup alors qu'il est censé être au moins mort 10 fois et n'avoir plus aucun os de solide et que Mars na jamais été aussi fort que jamais, Seiya et Saori aurait du éteindre les ténèbres comme une bougie sur un gateau d'anniversaire ! Cela n'a pas de sens. même pour une fiction.

2 - Mars veut détruire la terre pour la recréer sur Mars. Pourquoi ? Il avait déjà la main mise sur la terre, donc s'il  voulait y faire régner la terreur rien ne l'obligeait à déménager ! Quand on veut changer le monde, on suppose "on veut changer les gens qui vive dans ce monde", car sans les gens pas de monde. Ces gens sont les terriens et sont déjà sur place, donc s'il veut changer quoi que ce soit il peut le faire direct de la Terre. Biensur cela ne se fera pas pck "changer le monde" donc les gens qui y vive ne veut strictement rien dire. Galipette scénariste de niveau  "Mouhahaa je veut être le maître du moooonde..." mais concrètement à part être assis sur le trône rien ne change.

3 - Koga et Aria sont le fruit du Choc tenebre/Lumière : WTF, voila que les éléments font des bébé maintenant? 

Bref je n'est parlé ici que des moment charnière du manga, ce qui fait sa colonne vertébrale  ce qui fait sa crédibilité et qui fait que chaque moment qui en découle si celle-ci ne tiens pas la route, ce qui en découle non plus. Loin de moi donc de critiquer le contenu, cad  les combat, dialogues, relation entre les héros bidons, background des adversaire humoristique cela relève de l'appréciation de chacun. Mais vraiment des fondement. L'origine des ténèbres est inexpliqué (point 1), la raison de tout ces combats donc des morts et autres souffrance est ridicule (point 2)..Quelque soit le retournement de situation, Médéesque qui se prépare, j'ai en tout cas ma réponse, Saints Seiya Omega est une insulte à notre intelligence mais surtout à l'amour que l'on porte à cette licence, et dieu sait que je lui accordé toute ma bonne volonté. Faire une suite demande bien plus que de partir de zero, les créateurs de ce SSO ne l'ont pas saisi et c'est dommage, quand on sait qu'une suite peut amener tellement de bonheur (cf Avatar, la légende de Kora).

Merci de m'apporter votre regard sur ces points évoqué en espérant que j'ai loupé quelque chose, et de faire remonter dans mon estime cet anime.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation