Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 47 (03/03/2013)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Koga et Alia n'ont pas été engendré par le choc issus des cosmos de Saori et d'Abzu

Koga et Alia se trouvait sur le champ de bataille qui étais a la base une ville ou un village, et pour contrer les Ténèbre d'Abzu, Saori poussa son cosmos jusqu'à son paroxysme pour les proteger, la lumière du cosmos de Saori imprégnèrent Alia tandis que les Ténèbres d'Abzu imprégnèrent Koga.

Pour les relation entre les hèros, je concède que celle entre Koga et Yuna commence a devenir un poil cliché
Parcontre les relations qui entre Soma et Sonia ou encore entre Eden et Alia étais d'un autres genre et ont pouvais y ressentir toutes l'émotion et l'amour qui s'en dégageait
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

J'ai vu l'épisode et Omega continue de s'enfoncer dans la nullité:  

-depuis quand le Cosmos peut être extrait d'un être sous la forme d'une boule d'énergie et donné à quelqu'un d'autre? On peut partager son Cosmos, unir des Cosmos, blessé un Cosmos (série G) mais en aucun cas s'emparer d'un Cosmos; 

-la technique d'Amor sur la gravité, cette technique aurait pu être utilisée par un des Titans dans la série G mais pas par un simple mortel; 

-la lumière de Koga qui s'échappe de la gravité, ridicule, même la lumière est absorbée par les trous noirs dans l'univers, donc la gravité est plus forte que la lumière; 

-j'en ai ras le bol de voire des techniques nouvelles à chaque épisode sans avoir aucune explication, Saint Seiya c'est une, deux ou trois techniques pour un individu pas plus; 

-c'est quoi le cercle stupide qui se dessine sous Amor quand il attaque, nous ne sommes pas dans full métal alchemist, sans blague, on a l'impression de voir un cercle de transmutation, on a déjà un Ninja pas besoin d'un alchimiste; 

-Kiki a oublié qu'il sait se téléporter ... alzheimer à son âge c'est triste; 

-Mars, trop moche cette planète pourtant si belle quand on l'observe la nuit avec une lunette astronomique, franchement, sur le dessin ils auraient pu faire un effort;

-Ridicule le théâtre de marionnette ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:08 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Pour le Théatre de marionette c'ets juste pour la mise en scène complètement mythomane et trollesque d'Amor qui le dis lui meme et je cite

"Hahaha bande de naifs vous avez cru a mes conneries"

Donc en gros sont histoire avec les marionettes c'est du trollage comme quand il dis a Koga "tu esperais que je reste devant" quand il esquive son Pegasus Ryusei Ken

En gros Amor continue de s'amuser a troller ses ennemi en plein combat pour ne pas changer quoi Mort de Rire
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:42 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

En ce qui concerne Kiki mon cher Esus, dans Saint Seiya Next Dimension, Cardinale des Poissons dit lui même que la téléportation est impossible à pratiquer dans l'ensemble du Sanctuaire. Il faut gravir humblement chaque marche. Mais ce qui est étrange c'est que l'on peut expulser quelqu'un dans une dimension aléatoire à son insu. Saga, Cain et Abel illustrent bien cela avec leur Another Dimension qui vous fait voyager au pifomètre. On pourrait en conclure que c'est bien la téléportation "je me déplace d'un point à l'autre de mon propre chef" qui est proscrite. le problème reste toutefois à creuser.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

L'histoire de la téléportation je crois aussi que l'on en parle dans LC, j'avoue que j'avais oublié, mais attention, c'est pour un Sanctuaire d'Athéna, là c'est le Sanctuaire de Mars, donc peut être que ... il faut creuser effectivement. 

La mise en scène d'Amor, je me croyais dans Pandora Hearts, il faut vraiment arrêter le mélange des genres. Bientôt Koga aura une queue de singe et en voyant la pleine lune il va se transformer en gorille. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Bon ben épisode vu, avec viol tentaculaire de la série à la clé.
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer : on se dit qu'ils ne peuvent pas faire pire mais finalement ils se surpassent. Cela aussi on le dit souvent je suppose. Fichtre, on dirait des Shadoks ces maudits producteurs.

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche."

Je ne te le fait pas dire !

Amor est décidemment un personnage indigeste et Eden et Kôga sont carrément cons (si on ne s'en était pas aperçu avant). Il invente une histoire débile pour leur annoncer que c'était un mensonge. Sérieux ?! Comment une histoire aussi stupidement présentée et à la conclusion aussi foireuse peut être crédible ? Et les bronzes ils gobent ça ! Ô généreuse Athéna, pourquoi ? Des chevaliers sacrés assis sagement au théâtre dont on ne sait pas d'où il sort... Encore un truc débile de fait, bravo.

Qu'Amor utilise la gravité, c'est bon, mais pas avec une fucking baguette magique ! Il n'a aucune prestance au naturel, mais avec ça ! Coin coin coin, c'est la danse des canards... Et qu'est-ce qu'il est lisse ! Un dragueur raté, un sbire servile et un sadique décérébré au leitmotiv bidon ! Rien que les passages avec ce zouave te plombe tout l'épisode.

Le décor de la planète Mars est très laid en guise de final battleground de cette "première saison". Des toiles gluantes partout et un sol à l'état chaotique et baveux, c'est visuellement dégueulasse. Des temples grecs bordés de fontaines, de bassins, de lacs ou d'autres étendues d'eau et de champs fleuris, c'est bien plus classe. Pareil pour les châteaux gothiques d'Asgard, ses plaines enneigées et ses forêts de sapins. Même le temple démoniaque de Lucifer est de meilleur goût.
On a droit à l'Arbre Mana ou Yggdrasil ou quelque chose du genre. M'enfin avec l'arc Asgard je suppose que je peux pardonner cela, d'autant plus que ce nouveau monde est censé s'axer sur le respect de la nature. Il s'appuie forcément sur un arbre, mouais. Je ne suis pas contre, mais la référence à Seiken Densetsu se fait sentir : sacrifier une jeune fille à un arbre sacré pour faire renaître le monde.

Le nom sacrilège a été prononcé, je l'ai entendu : Abzû... Je ne vais pas recommencer à gueuler mais maintenant que mes oreilles et mes yeux à cause des sous-titres l'ont confirmé, j'ai grave les boules. J'ai espéré que ce n'était qu'une connerie balancée pour spéculer mais non.

Esus je suis en partie d'accord avec toi sur le cosmos. Le cosmos est l'incarnation de l'énergie dégagée par "l'univers" que contient un corps organique, ou pas. Lorsqu'un être meurt, son cosmos s'évanouit avec. Il peut éventuellement rester une trace résiduelle, comme celle laissée par Aldébaran pour barrer le passage à Sorrento, tel un cadavre de mammouth encombrant un chemin étroit. Mais l'idée comme quoi on peut le voler après la mort est assez inepte. On peut voler le cosmos d'un être vivant, bien sûr, cela s'appelle voler l'énergie vitale et cela entraîne la mort si on vide un être de sa substance. Mais imaginer cela après le trépas est difficile.

Vivement que les chevaliers d'or reviennent pour rehausser le niveau. Les gars la situation est critique ! Faites quelque chose ! Ne restez pas plantés à ne rien faire ! En plus là je suis désolé mais les bronzes sont allés bien plus loin sur le schéma classique d'un arc de la série originale. Ils devaient avoir fini à la défaite de Mars ! Ils sont trop fatigués pour supporter un autre dieu ! Déjà que Seiya et co n'étaient pas censé tenir jusqu'à Saga et déjouer ses plans si on se montre un peu logique... Pourquoi les réalisateurs ont-ils fait preuve d'autant de gourmandise et de gigantisme en mettant un si gros morceau aux fesses de ces débutants complets que sont Kôga et co ? Après un arc aussi apocalyptique ils vont nous mettre quoi après ? Des voyages intersidéraux à la Dragon Ball Z/GT ? Trop c'est trop.
Ajoutons que dans la série originale les voyages d'un plan à l'autre se faisaient proprement grâce à un "portail" bien intégré au décor et stylisé. C'était presque passe partout. Prenons pour exemple Star Hill, qui permet à Athéna (elle en a largement le pouvoir) de voyager à sa guise entre les dimensions et le château d'Einstein qui mène aux Enfers via un passage souterrain. Il y a aussi le Mur des Lamentations, qui cache sous son épaisseur un tissu spatio-temporel qu'Hadès avait scellé, caché de la vue de tous. Sauf que là on a un parc d'attraction colossal en guise de passerelle jusqu'à la planète Mars. C'est vulgaire et grossier.

rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Je n'ai pas aimé que la traversé du sanctuaire de Oméga soit torché aussi vite avec des Gold pliés en un épisode donc j'appréciais que Armor résiste un minimum mais à force de cumuler des épisodes ou on ne voit la maison du poisson trente seconde, ça commence à faire long, on doit le connaître depuis 4 épisodes et ça repart pour un cinquième, tout ça pour qu'il se fait battre par lui même, l'épisode montre plusieurs scènes qui montrent que le pouvoir de Mars est trop grand pour lui.

Sinon, dommage que les autres bronzes restent sur Terre, ils vont encore être sous exploités pendant X épisodes, c'est dommage car l'ancienne série semblait avoir offert plus de temps aux bronze de l'époque pour présenter leurs passés et la progression vers le septième sens, dans Omega, c'est plier à toutes vitesse, ainsi Shyriu s'éveille à l'ultime cosmos face à masque de mort mais quand il affronte Shura du Capricorne, il repart de zero, pareil pour Yoga, qui affronte une première fois Camu puis le Scorpion et refait face à Camu, Seiya s'éveille face à Aldébaran mais galère face au lion puis ne peut rien contre Saga.
amyre
Garde du sanctuaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013) Répondre en citant

Sinon sa n'a choqué personne que Eden se fasse planté et laissé pour mort pour qu'il se relève pimpant contre Amor deux seconde plus tard?  J'en est marre, I quit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Episode 47 (03/03/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation