Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 3 (15 avril 2012)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

A défaut d'un scénario captivant pour ce 3ème épisode, j'ai trouvé qu'il y avait une nette amélioration
au niveau graphismes, les décors et paysages sont très soignés et plus détaillés qu'avant.

Sympa aussi de retrouver Geki en prof, il est devenu sage le broyeur d'ours et en même temps
j'aime bien le fait qu'il incite les saints à ne pas se plier strictement au règlement, de laisser un peu de place
à l'instinct qui sommeille en eux. ^^

Bon j'aurai bien aimé que ce soit Kôga qui foute une volée au saint de la dorade mais bon,
Yuna s'est bien débrouillée et ça lui a donné l'occasion et la motivation pour jeter son masque
qu'elle détestait tant. ^^

J'aimerai savoir quels sont les 2 golds restant auxquels fait allusion Geki, compte t il Seiya ou pas ?
Kiki's back ?? Razz

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:01 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

Attention, ceci est une critique de l'Oméga 3! 

Alors qu’à l’époque de diffusion, certains préféraient se cacher la tête dans le sable en disant que Oméga avait du potentiel et que la série allait s’améliorer, je viens de prouver par des critiques objectives que les deux premiers épisodes participent bien à ce processus de destruction de la franchise et de ses codes. Il est indéniable d’affirmer la chose suivante : les personnes ayant réalisées Oméga vouent une haine sans borne à Saint Seiya. Ils ont pondu une série pour détruire toute une franchise ô combien légendaire.  

Dans l’épisode 1, nous avons quelques mauvaises surprises annonciatrices d’un plus malheur : 

- plus de Pandora Box et des armures dans des bijoux ; 

- le dédoublement du panthéon gréco-romain ; 

- un design à faire vomir sa vie à un fantôme.  

Dans l’épisode 2, le processus de destruction s’amplifie d’une manière exponentielle et atteint un premier pic d’intensité avec des idées aussi foireuses que : 

- le Cosmos d’un chevalier est lié à un élément, il y a 7 éléments ; 

- les aspirants chevaliers, enfin plutôt des chevaliers déjà confirmés vont à l’école.  

Rien qu’avec ces points, l’affirmation Oméga n’est pas du Saint Seiya trouve tout son sens et toute personne osant affirmer le contraire ne mérite qu’une chose : être jetée dans le cratère d’un volcan en éruption après l’avoir fait respirer quelques vapeurs toxiques.  

Toutefois, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de destruction des scénaristes, qui, épisode après épisode, trouvent toujours le moyen de nous sortir une idée à la fois honteuse et qui a la diarrhée, dans le seul but d’annihiler un peu plus les codes de Saint Seiya, et l’épisode 3 ne fait pas exception à cette triste règle.   

Car l’épisode 3 est tout aussi riche en navrance et en provocation que les deux premiers et que les 94 suivants !  

Comme toujours, comme à chaque fois, dès les premières secondes, les scénaristes jouent avec nos nerfs. La venue soudaine de Yuna, chevalier de l’Aigle, nous montre ce que l’armure de Marine est devenue. Horreur, si celle de Soma est encore plus moche que celle de Pégase, celle de Yuna est plus laide que celle de Soma. Mais comment parviennent-ils à réaliser des exploits pareils ? Certes, des exploits au service du mal et de l’horreur à l’état pur mais quand même. Sans que l’on sache pourquoi, Yuna commence sa petite danse pour se la jouer, nous voyons là les prémices d’une technique qui sera par la suite maintes et maintes utilisées : perdre du temps avec des choses sans intérêt pour meubler un épisode encore plus vide qu’un manoir abandonné.  

Koga nous montre alors une chose qui sera universelle par la suite, son problème de surdité (petit, ça rend sourd, personne ne te l’a jamais explique ?). En effet, Yuna dit clairement « je suis Yuna, chevalier de l’Aigle » et Koga demande « mais tu es qui toi ». Encore la technique pour meubler, pas possible, les scénaristes ont des actions chez Ikea ? D’un côté se serait compréhensible. En effet, entre vendre une série moche et pourrie et des meubles qui ne ressemble à rien et qui ne tiennent pas, il n’y a qu’un pas à franchir.  

Yuna nous montre toute son incompétence notoire. Elle attaque Koga, sans doute pour le juger, affirme ne ressentir aucun Cosmos en lui mais le gamin esquive ou bloque bien des coups. On comprend mieux maintenant pourquoi nos protagonistes peinent et perdent contre des Pallasites de rang 4 dans la saison 2, avec un Cosmos ils sont incapables de battre quelqu’un qui, à un moment donné, n’a aucun Cosmos digne de ce nom.  

Un coup d'oeil rapide sur la flore, poussera notre regard exercé à vouloir détourner de l’œil. Nous sommes en montagne, dans une forêt à l’européenne mais je jurerai avoir aperçu par moment des plantes tropicales. Enfin bref … ce n’est rien … après tout avec le nombre d’absurdité qu’ils nous sortent à la seconde, on peut bien pardonner certaines choses … en fait non.  

Koga nous sort la blague du siècle, il dit à propos de Yuna : « incroyable, son Cosmos est impressionnant ». Trop fort petit, tu as raté ta vocation mon gars, vient sur scène et fait nous rire car là, bibi phoque est encore plus plié qu’une chemise dans un placard devant son écran.  

Pour le moment, Yuna n’est pas encore la beugleuse qu’elle deviendra rapidement par la suite. En chevalier, elle n’est pas très crédible mais en prostituée sacrée, surtout quant on sait comment elle beugle, elle a toute ses chances (yeah, réplique machiste mode on).  

La tronche de la Palestre, mon dieu, pour quelques dizaines de morveux. Ce n’est pas croyable. On ne voit aucun terrain d’entraînement digne de ce nom, du moins comparables à ceux que l’on voyait dans la série d’origine ou même dans LC.  

Le titre de l’épisode porte clairement sur Yuna, le chevalier qui maîtrisait le vent. Juste une chose à dire, Yuna est du vent mais de là à affirmer qu’elle le maîtrise … je ne vais pas refaire ma blague sur le cassoulet mais je me demanderai toujours si quelqu’un qui maîtrise le vent peut retirer les pets pour devenir souverain légitime de Bretagne.  

Le seul élément positif de l’épisode, serait de voir l’ancien chevalier de bronze de l’Ours comme « professeur ». Putain, à chaque fois j’ai l’impression que Charles Xavier va sortir de quelque part avec son fauteuil roulant et annoncer à Koga qu’il est arrivé chez les X-men sérieux. Bref, revenons à notre ex-chevalier de l’Ours. Au moins il a quelques responsabilités, mais si celles-ci sont capillotractées au carré.  

On se demandera d’où sort l’histoire du salut à la statue mais bref …  

… au passage, une horreur que je remarque sur la statue d’Athéna. Sur son bouclier. Il n’y a aucun élément pour l’orner. Normalement, sur le bouclier de la déesse, il y a la tête de Méduse que Persée lui avait donné. Certes, dans Saint Seiya, la tête de Méduse se trouve sur le bouclier du chevalier d’argent de Persée. Toutefois, sur la statue d’Athéna, au Sanctuaire, il y a des éléments d’ornement. Là rien.J'en suis médusé entre nous ...  

« La Palestre est un endroit où les jeunes chevaliers de bronze etc ». Les jeunes chevaliers de bronze. Yuna qui est chevalier de l’Aigle, l’armure de l’Aigle qui est une armure d’argent est … une armure de bronze.  

Dark Vador : Tu ne peux pas t'échapper, ne m'oblige pas à te faire regarder Saint Seiya Oméga ! Luke, tu commences juste à découvrir ton Cosmos, tu réalises seulement ton importance, sois mon allié, et je terminerai ta formation. Si nous associons nos forces, nous pouvons mettre fin à cette série destructrice et nous ramènerons l’ordre et la paix chez les fans de Saint Seiya. 

Luke skywalker : Je ne serai jamais votre allié ! 

Dark Vador : Si seulement tu connaissais le pouvoir Cosmos obscur. Obi-Wan ne t'a jamais dit ce qui est arrivé à l’armure de l’Aigle ? 

Luke skywalker : Oh, il m'en a dit assez ! Il a dit qu’il s’agissait d’une armure d’argent! 

Dark Vador : Non, Yuna de l’Aigle est chevalier de bronze. 

Luke skywalker : Non, c'est impossible ! 

Dark Vador : Lis dans ton cœur, tu sauras que c'est vrai. 

Luke skywalker : Noooon ! Non ! 

Voyez. Même Dark Vador et Luke Skywalker en parlent et n’osent pas y croire. On commence juste à constater les ravages occasionnés par cette absurdité galactique. Là, un fan digne de ce nom n’a envie que d’une chose, prendre l’extrait de graisse de hérisson (hommage au capitaine Hadock) qui a décidé de ce … de cette … de … de ça quoi et de lui déverser de l’or fondu par tous les orifices et je dis bien TOUS !   

La pièce où se trouve le directeur adjoint … bonjour la facture de chauffage. La machine est plus grande que la maison de mes parents pour n’y trouver qu’un bureau aussi grand que ma table chez moi. Pourquoi une telle démesure pour tant de vide ? Moi j’y vois une métaphore. L’immense pièce presque vide est le cerveau type d’un scénariste d’Oméga et le bureau le seul neurone que l’on trouvera dans ce cerveau type.   

Le truc le plus comique avec cette pièce étant :  

- il y a des baies vitrées de taille gigantesque sans rien pour cacher la lumière venant de l’extérieur ; 

- pourtant la pièce est emplie d’une semi-obscurité ; 

- la seule lumière qui semble entrer vient de la porte entre-ouverte, sauf que cette pièce est incluse dans un ensemble plus vaste et donc, derrière la porte il y a un couloir. Alors comment peut-on avoir une raie de lumière semblable qui entre par une porte non totalement fermée et des fenêtres sans rideau qui ne laisse pas passer la lumière du jour ? C’est un mystère. Merci de nous prendre pour des cons les scénaristes, merci beaucoup !  

Ai-je bien entendu ? Le directeur adjoint dit qu’il n’y a que DEUX chevaliers d’or et que la Palestre a pour mission de trouver les dix autres ? What ? Déjà quelques minutes secondes plus tôt le gus nous dit que la Palestre est là pour entraîner les bronzes à en couler un (désolé) et maintenant on nous parle des Gold ???????? Et maintenant que l’on connaît la suite de la série, on sait très bien qu’il y a plus de 2 chevaliers d’or bordel. Là, une autre preuve d’une chose que l’on a avancé de nombreuses fois : les scénaristes pondent épisode après épisode sans vision d’ensemble ce qui est à l’origine d’un nombre d’incohérences si innombrables, que même une vie d’immortel ne suffit plus pour les répertorier !  

Koga et Soma se retrouvent pour manger. Soma dit à Koga que ce sont les vacances et que les chevaliers sont rentrés chez eux …  

… haha … 

… grrrrrrrrrrrr … 

… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA … 

… j’enrage, j’en tremble, mes ongles s’enfoncent dans ma peau et dans ma chaire, je sans le sang s’écouler lentement le long de mes mains et je l’entends frapper le sol, goutte après goutte. Je … je ne sais plus. Je suis perdu. Je … mais qu’est-ce que je regarde ? Saint Seiya, X-men ou Harry Potter ? Des Saints qui sont en vacances, et pourquoi pas le Pope en conférence à la Sorbonne pour expliquer les principes de la Cosmos énergie devant une foule de scientifiques et de militaires.  

J’ai beau me cogner la tête sur mon bureau plusieurs fois, faire un retour en arrière, remettre la lecture, refaire une pause, me pincer, faire un retour en arrière, remettre en lecture, m’ouvrir les veines, mourir, obliger Kogu et ses amis à partir en quête des dragon ball, revenir à vie, faire un retour en arrière, remettre en lecture …  

… rien n’y fait, rien ne change … j’ai hélas bien entendu.  

Là je pleure. Désespoir ou haine, je ne sais plus moi-même. Oméga m’enlève ma faculté de penser et de ressentir. Mes émotions disparaissent les unes après les autres et sens mes neurones s’éteindre. D’un geste animal et incontrôlé j’envoie l’ordinateur à travers la pièce, il s’explose contre un mur, je le piétine. Mais non, rien n’y fait. À la façon Shiryu, qui toujours de bonnes idées, je me crève les tympans. Hélas non, je l’ai entendu une fois, et cela reste graver dans mon esprit. Je hurle en silence, ce cri retenti dans ma tête, je sens la folie prendre le pas sur ma raison. Devant mes yeux je vois les mots qui forment ce dialogue passer et repasser. Me crever les yeux ne servirait à rien. Mon univers à cet instant ne se résume plus qu’à ça :  

- Se sont les vacances, ils sont presque tous rentrés chez eux.  

Même la mort ne serait pas une solution à cette souffrance. Car l’esprit, au-delà de la mort du corps, même plongé dans les Enfers, garderait en mémoire et à jamais ce passage encore plus infernal que toutes les prisons d’Hadès.  

Tout est terminé. Saint Seiya a vécu. Mais Saint Seiya n’est plus. Adieux ô œuvre maîtresse auréolée de ta légende. La qualité est morte, vive la daube.  

Faut-il seulement expliquer ce que cela signifie d’être un Saint. Un Saint n’est pas un métier, c’est bien plus qu’une vocation, c’est au-delà de sa propre vie. Un Saint, coupe tout lien avec sa vie passée, sa famille, ses amis pour ne servir qu’une chose : la justice à travers la déesse Athéna. Un Saint vit au Sanctuaire, sinon dans un endroit qui lui permet de mener à bien une mission ou d’entraîner de jeunes gens pour assurer la relève. En aucun cas il va se dorer la pilule au soleil à Ibiza en écoutant de David Guetta !  

Toutefois, on croit avoir trente seconde répit dans cette souffrance mais non. Yuna affirme lire dans les étoiles.  

Excusez-moi mais là … c’est la meule de foin qui fait renverser la remorque.  

Dire qu’à l’époque, j’étais le seul à m’insurger contre odieuse idée. Cela ne choquait personne, sinon moi.  

Il n’y a qu’un être humain capable de lire dans les étoiles, un seul : le Grand Pope. Cela prouve qu’il a dépassé le niveau de simple Gold et qu’il se rapproche des dieux. Shion lisait dans les étoiles. Saga, qui s’empare de la place de Pope par la force, lit dans les étoiles mais après plusieurs années et avec peine. Preuve, que malgré un grand pouvoir, il faut du temps pour parvenir à maîtriser ce savoir et cette technique.  

Et là, beugleuse première du nom possède ce pouvoir naturellement.  

Le nombre de code, d’éléments phares de Saint Seiya qui sont battus en brèche en l’espace de 10 minutes de visionnage sont incalculables. Si Saint Seiya est déjà morte à cet instant, l’attaque adverse s’en prend maintenant aux souvenirs laissés par cette série dans l’esprit des fans. Petit à petit, comme une goutte d’eau qui se faufile dans un sol calcaire, les ignominies d’Oméga pénètrent les esprits pour mieux les ronger de l’intérieur. Peu à peu, les souvenirs de la nature véritable de Saint Seiya s’effacent pour être remplacés par de l’ignoble à l’état pur. Nous avons constaté combien d’éléments avaient été oubliés par des gens se disant fans de Saint Seiya, que les critiques de Sisyphe et moi permirent jadis à certains, de se souvenir ce qu’était réellement Saint Seiya. 

Koga, toujours plus bête que les pieds d’un démembré des jambes.  

- Pourquoi tu portes toujours un masque ? 

Le con … il a été entraîné des années par Shaina qui en portait un et il n’a jamais posé la question.  

Un moment donné, on voit le ciel étoile, une sorte de « pont de matière » jaunâtre dans le ciel. Ce « pont de matière », qui est censé être la vision d’une partie de la Voie Lactée n’est pas jaune normalement mais blanc. Les mecs sont encore plus daltonien que moi !  

Yuna aussi nous sort la blague du siècle dans son flashback aussi inutile qu’un arrosoir dans le désert : « je fais la promesse de devenir un grand chevalier ». Haha. Raté ma vieille ! Ce n’est pas avec ton Cosmos de limace baveuse que tu vas réussir à faire grand-chose !  

La scène du planétarium dans un amphithéâtre on passera. La lecture des étoiles se fait avec la vision des astres véritables, pas avec une sorte de vision holographique sortie de mon arrière train.  

Les minutes qui suivent ont autant d’intérêt qu’un préservatif chez un eunuque. Koga commence à se prendre la tête avec un autre élève de l’école qui est chevalier de l’Espadon. Sauf que, cette constellation, est aujourd’hui référencée sous le nom de Dorade, non de l’Espadon. Jadis elle fut nommée Requin ou Espadon, mais plus aujourd’hui. J’ai tellement mal à la tête que si j’allais la cogner contre un bloc de béton, cela me soulagerait plus que me ferait du mal.  

Finalement Yuna combat notre Espadon. Les deux adversaires foncent l’un sur l’autre et au moment où ça va cogner, des lumières s’allument comme ça, sans raison. Pourquoi ? Pour rien pardi ! Chacun lance une attaque, rate l’autre superbement et nous avons deux explosions dans les gradins … ridicule. Le combat est juste minable. Quand Yuna pose ses mains au sol et fait sa toupie, elle n’a aucune garde sur l’ensemble de son corps, il suffit de se baiser et donc de ne plus être menacé par ses pieds et de lancer une attaque et le tour est joué, terminé, victoire totale. Mais comme en face, notre Espadon est plutôt une buse qu’un poisson pas frais, il n’y pense même pas. Le combat n’a ni queue ni tête, l’animation est pourrie, les attaques sont toujours moche. On a deux visions, de loin et on ne voit rien, de prêt et on ne voit rien. Mouais. Un combat de catch dans la boue entre Balladur et Valéry Giscard d’Estaing serait mille fois plus épique que ça.  

Dès qu’il y a une attaque à distance, rien ne touche l’adversaire, ça explose dans les gradins. Pourtant, un moment donné Espadon attaque Aigle, Aigle ne fait aucun mouvement mais explosion dans gradin … euh c’est quoi le secret de l’Espadon (attention, celui qui sera me dire à quoi je fais référence, gagnera un Esus d’or) pour se foirer ainsi ? Et Yuna qui dit qu’il est fort … même Cassios social se démerdait mieux que ça, la honte quoi.  

Finalement Yuna écarte ses jambes … désolé mais c’est la vérité … parler de prostituée sacrée prend tout son sens ici … et envoie sa tornade machin là et hop, fin de l’épisode, l’Espadon est tombé à l’eau et Yuna a coulé un bronze (oui je sais, je l’utilise pour la deuxième fois aujourd’hui mais moi j’aime ça na !).  

On constate avec une joie incertaine que les élèves chevaliers suivent des cours dans un amphithéâtre de fac, elle va être belle l’armée d’Athéna tient ! Même un spectre comme Zélos de la Grenouille pourrait les battre juste en toussant un petit peu.  

Bref … il n’y a rien, rien à retirer de cet épisode. Comme je disais, on atteint un premier pic dans l’échelle de la connerie et l’œuvre de destruction de Saint Seiya atteint un premier paroxysme. Il n’y a rien d’autre à faire que de jeter cet épisode dans les ténèbres les plus profondes et d’envoyer une pluie de missiles nucléaires dans l’espoir de l’annihiler à jamais.  

Tient épisode de merde, ça c'est pour toi:  

Tueur de Pope depuis 1973

Dernière édition par Esus le Dim 26 Oct - 11:14 (2014); édité 1 fois
Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:10 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

excellent  !! 

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:12 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

Génial
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:16 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

Merci  Embarassed

J'avoue être fier de moi, personne encore pour gagner le Esus d'or pourtant promis dans ma critique? 

Edit: j'ai oublié une réplique machiste, désolé. 

Le chevalier de l'Espadon/Dorade dit qu'une femme chevalier doit se taire et rester à sa place. Petit, tu as tout pigé. Les femmes à la cuisine, au ménage et à s'occuper des gosses en silence et peut être que la décadence de notre société s'achèvera!  Okay

PS: ceci n'est pas à prendre au 1er degré. 

Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:41 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

Esus a écrit:
Merci  Embarassed

J'avoue être fier de moi, personne encore pour gagner le Esus d'or pourtant promis dans ma critique? 

Edit: j'ai oublié une réplique machiste, désolé. 

Le chevalier de l'Espadon/Dorade dit qu'une femme chevalier doit se taire et rester à sa place. Petit, tu as tout pigé. Les femmes à la cuisine, au ménage et à s'occuper des gosses en silence et peut être que la décadence de notre société s'achèvera!  Okay

PS: ceci n'est pas à prendre au 1er degré. 

Un Espadon qui attaque un Aigle, à part les techniques du sudoku Mort de Rire
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:42 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

Trop bon ! Comment t'as fait pour survivre à ça ?  Mr. Green   En tout cas merci pour cette tranche de rire , j'en avais encore les larmes aux yeux...

sinon je dirais qu'être chevalier de l'Espadon c'est moins ridicule qu'être chevalier de la dorade 

En résumé c'est de plus en plus la loose et le n'importe quoi et dans tous ce qu'Esus à dit qu'est-ce qui est le pire ? que les bronzes suivent des cours à la fac et partent en vacances ou que l'armure d'argent de l'aigle regresse en armure de bronze ou que Yuna soit chevalier ... 

réponse : les 3 sont des aberrations Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:42 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

Lys: non, je parle de secret de l'espadon ... c'est une référence que tout bon geek se doit d'avoir! 

Athenais: merci. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:50 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

c'est moi qui te remercie Esus pour cette critique 

moi je connais L'Opération Espadon ! Mr. Green

Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:50 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

Esus a écrit:
Lys: non, je parle de secret de l'espadon ... c'est une référence que tout bon geek se doit d'avoir! 

Athenais: merci. 

Je ne suis pas du tout une geek Mort de Rire
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:51 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

Athenais a écrit:
c'est moi qui te remercie Esus pour cette critique 

moi je connais L'Opération Espadon ! Mr. Green

Bravo Athenais Okay
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:55 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

Ce n'est toujours pas ça, secret de l'espadon, secret de l'espadon, secret de l'espadon! 

Franchement, même si vous deviez taper dans google pour trouver, je garderai mon Esus d'or ... je fais référence à quelques tomes d'une série de BD incroyable et personne ne connait, j'enrage encore plus que devant un épisode d'Oméga! 

Dernière édition par Esus le Dim 26 Oct - 11:57 (2014); édité 2 fois
Lys
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:56 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

Esus a écrit:
Ce n'est toujours pas ça, secret de l'espadon, secret de l'espadon, secret de l'espadon! 

Quelqu'un va bien finir par trouver Mr. Green
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:58 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

Lys n'est pas geek?  Shocked  Mince tu as raté ta vie alors, je vais devoir te prendre en main pour t'enseigner ce qu'il te faut savoir et ainsi, posséder les bonnes valeurs et les bonnes références. 

Athenais: j'avoue que j'ai eu un mal fou pour regarder l'épisode, la critique ça va encore, mais visionner mon dieu ... que de souffrances. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:00 (2014)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012) Répondre en citant

Esus a écrit:

Franchement, même si vous deviez taper dans google pour trouver, je garderai mon Esus d'or ... je fais référence à quelques tomes d'une série de BD incroyable et personne ne connait, j'enrage encore plus que devant un épisode d'Oméga! 

Tu parles de Blake é Mortimer ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Episode 3 (15 avril 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation