Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page d'accueil du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous entendre de la musique sur la page d'accueil du forum ?
OUI
53%
 53%  [ 15 ]
NON
25%
 25%  [ 7 ]
PEU IMPORTE
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Très sympa d'autant plus qu'il n'y a pas ces guignols avec leur cloths infectes.

Par contre, il faudrait la centrer comme celle du haut.
Là, il y a un espace à droite mais elle est collée complètement à gauche.

Dernière édition par Stawan le Ven 24 Mai - 18:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

???

Ca doit dépendre du browser parce qu’avec IE je ne vois aucune bordure...
Le fait que l’on voit nos Bronzes légendaires (même Ikki) et aucun d’Omega, c’est un peu Mort de Rire
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:28 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Pareil avec ma résolution d'écran il n'y a aucun décalage, elle fait toute la longueur de la page.

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:36 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

J'ai fait une modif dans le code, peux tu me dire si ça s'affiche bien maintenant pour toi Stawan ?

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:52 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

En tout cas j'adore la frise d'en bas car chaque fois que quelqu'un descendra en bah la page il me verra à droite Mort de Rire

Mon dieux que je suis populaire et en plus suis trop beau

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 00:26 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
En tout cas j'adore la frise d'en bas car chaque fois que quelqu'un descendra en bah la page il me verra à droite Mort de Rire

"bas" et "dieu".

Très populaire, très beau et très doué en orthographe tu peux rajouter !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

"bas" et "dieu".

Très populaire, très beau et très doué en orthographe tu peux rajouter !

Oups Mort de Rire j'étais trop fatigué hier soir

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:41 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

très bien la frise !
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Voilà c'est centré!  Razz

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Comme moi parfois avec mon cerveau lent je plane à trois mille , il m’a fallu un certain temps pour comprendre que tu pouvais revenir à la page d’accueil en cliquant sur la frise du bas (et c’est même très pratique quand tu lis tes nouveaux posts Okay ).

Par contre, c’est moi (ou mon très vieux navigateur) ou depuis quelques semaines, quand je clique dessus, au lieu de simplement me diriger vers la page d’accueil, cela m’ouvre une nouvelle fenêtre ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:20 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

C'est pas toi Elramis, ça me fait la même chose.

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Elramis a écrit:

Par contre, c’est moi (ou mon très vieux navigateur) ou depuis quelques semaines, quand je clique dessus, au lieu de simplement me diriger vers la page d’accueil, cela m’ouvre une nouvelle fenêtre ?

Merci pour la remarque, j'ai corrigé ça.

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Bon, blague à part, Mydgar a raison, depuis aujourd’hui, le fofo n’affiche plus la petite lumière "Nouveau Message".

Du coup, pour ceux qui comme moi n’ont pas pu se connecter hier (et vu que hier c’est bien parti dans tous les sens), c’est un beau bordel pour s’y retrouver aujourd’hui.

Je ne pense pas être le seul à en être affecté (J’ai essayé à la fois sur IE et Firefox)… même si je m’étonne de ne pas avoir déjà vu plus de monde signaler ce problème.

EDIT: Tiens, apparemment c'est revenu à la normale. Le problème semble être à la connexion (pour les nouveaux messages hors-connexion entre hier et aujourd’hui). Un fois connecté, ca a l’air de fonctionner normalement.
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Non, ça ne fonctionne toujours pas.

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Petite question comme je ne suis pas dans le Bureau politique du Forum : est-ce que la page d'accueil du forum va changer (radicalement) ?
Quelqu'un pourrait-il me répondre moi qui ne suis qu'un membre du forum et non membre du Comité permanent du Bureau politique du forum de Saint Seiya Omega. Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Page d'accueil du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation