Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page d'accueil du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous entendre de la musique sur la page d'accueil du forum ?
OUI
53%
 53%  [ 15 ]
NON
25%
 25%  [ 7 ]
PEU IMPORTE
21%
 21%  [ 6 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:17 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Petite question comme je ne suis pas dans le Bureau politique du Forum : est-ce que la page d'accueil du forum va changer (radicalement) ?
Quelqu'un pourrait-il me répondre moi qui ne suis qu'un membre du forum et non membre du Comité permanent du Bureau politique du forum de Saint Seiya Omega. Mort de Rire

En tant que membre de ce fameux bureau, comme tu le dis si bien Mr. Green , j'ai envie de te poser la question suivante :

"Elle te plait pas la page du forum ?"

Si tu parle de changer l'aspect entier du forum seul notre grand pope Diamond peut le faire. Le sujet a été évoqué et diamond a proposé aux membres d'imaginer une nouvelle page pour forum mais ça n'a pas eu d’écho.

J'espère avoir répondu à ta question.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:37 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Petite question comme je ne suis pas dans le Bureau politique du Forum : est-ce que la page d'accueil du forum va changer (radicalement) ?
Quelqu'un pourrait-il me répondre moi qui ne suis qu'un membre du forum et non membre du Comité permanent du Bureau politique du forum de Saint Seiya Omega. Mort de Rire

En tant que membre de ce fameux bureau, comme tu le dis si bien Mr. Green , j'ai envie de te poser la question suivante :

Si tu parle de changer l'aspect entier du forum seul notre grand pope Diamond peut le faire. Le sujet a été évoqué et diamond a proposé aux membres d'imaginer une nouvelle page pour forum mais ça n'a pas eu d’écho.

Je demandais simplement aux Grands Pontes s'il y avait des projets de pages d'accueil dans les tuyaux et je réponds a ta question cela m'est égal la page du Forum du moment qu'on me met pas un coup de pied dans le C** pour faire mes valises du Forum. Mort de Rire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:49 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:

Je demandais simplement aux Grands Pontes s'il y avait des projets de pages d'accueil dans les tuyaux et je réponds a ta question cela m'est égal la page du Forum du moment qu'on me met pas un coup de pied dans le C** pour faire mes valises du Forum. Mort de Rire
Nan t'inquiète pas.

La section remarques est là pour que chacun vienne déposer une remarque donc non on va pas te manger ni t'expulser du forum pour ça Mr. Green

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Stawan a écrit:
Non, ça ne fonctionne toujours pas.

Tout dépend de ce que tu veux dire par "ne fonctionne pas".

Le forum a l’air de me signaler correctement tous les messages non lus depuis que je me suis connecté hier. Par contre, il ne me signale toujours pas les "anciens" messages non lus avant je me connecte hier (pour ceux-là, je pense que je peux faire mon deuil ^^’ ).
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 01:42 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Jamais remarqué de bug à ce niveau là.

Pour ce qui est de la page d'accueil du forum, elle évoluera dans l'avenir, patience.

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Révolution dans les chaumière !

Le forum affiche enfin les dates... avec l'année !!!

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Elramis a écrit:
Révolution dans les chaumière !

Le forum affiche enfin les dates... avec l'année !!!

Nous brûlons notre Cosmos depuis des moi et un miracle s'est produit. 

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Esus a écrit:
Nous brûlons notre Cosmos depuis des moi

joli lapsus ! (révélateur ? Mr. Green  )
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Elramis a écrit:
Esus a écrit:
Nous brûlons notre Cosmos depuis des moi

joli lapsus ! (révélateur ? Mr. Green  )

Sans doute, mon côté narcissique qui s'exprime. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Ce qui serait cool c'est que Seiya et les Légendaires apparaissent sur la page d'accueil du forum, j'en peux plus de voir la tronche des bronzes et de pallas ! Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ce qui serait cool c'est que Seiya et les Légendaires apparaissent sur la page d'accueil du forum, j'en peux plus de voir la tronche des bronzes et de pallas ! Mr. Green
Bah ils sont tout en bas de la page Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Certes mais la 1ère chose que je vois en me connectant sur le forum c'est la tronche des bronzes ! je préfèrerais nettement voir mon Seiya adoré Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:36 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Moi je ne les vois plus depuis longtemps, grâce à ma super capacité de faire abstraction totale des éléments qui me dérangent  Cool

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: Page d'accueil du forum Répondre en citant

Esus a écrit:
Moi je ne les vois plus depuis longtemps, grâce à ma super capacité de faire abstraction totale des éléments qui me dérangent  Cool

Moi aussi je m'en fiche mais j'ai toujours beaucoup aime l'image du bas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Page d'accueil du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation