Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Habemus papam !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel de ces Gold Saints verrez-vous comme Grand Pope ?
Kiki
25%
 25%  [ 8 ]
Harbinger
0%
 0%  [ 0 ]
Paradox
9%
 9%  [ 3 ]
Fudô
0%
 0%  [ 0 ]
Genbu
3%
 3%  [ 1 ]
Seiya
3%
 3%  [ 1 ]
Hyôga
6%
 6%  [ 2 ]
Shiryu
38%
 38%  [ 12 ]
Esus (le dieu qui voulait être à la place de)
9%
 9%  [ 3 ]
Aucun (il ne peut y avoir que DS aux côtés de sa déesse)
0%
 0%  [ 0 ]
Obi-Wan Kenobi (celui-là, il squatte vraiment partout ^^')
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Ce 13 mars 2013 la fumée blanche s'est enfin annoncée.

Le nouveau Pape vient d'être élu au Vatican après le conclave réunissant les Cardinaux et le Sanctuaire de Mars s'effondre. Après cette féroce bataille du XXIème siècle, lequel des actuels chevaliers d'or a l'étoffe d'être le nouveau Grand Pope ?

J'ai ajouté Hyôga dans l'éventualité où il reprend l'armure du Verseau.

Le sondage est illimité sachez-le et vous n'avez droit qu'à un choix, ceci étant qu'il y a beaucoup de membres sur ce forum.

Moi c'est Kiki, il est parfaitement capable de supporter ce type de responsabilités et c'est assez marrant je dois dire ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Pour moi à part Shiryu, Shun et Kiki, personne ne peut prétendre au poste de Grand Pope. Sinon il faut réunir les dragon ball et redonner vie à Saga ^^ 

Harbinger est un imbécile qui ne pense qu'à tuer tout ce qui bouge.  
Paradox est nulle, inutile et n'a aucune connaissance sur rien.  
Fudô ... bof, c'était un pote à Mars, en plus, ce personnage casse complètement la charisme naturel du chevalier d'or de la Vierge alors non merci.  
Genbu, encore trop jeune, il me fait penser à Dokko dans LC, il a trop envie d'aller se battre.  
Seiya: en Sagittaire d'accord, en Grand Pope pas d'accord, ça ne colle pas au personnage qui est toujours en première ligne.  
Hyôga: même en chevalier d'or je ne le vois pas Grand Pope non plus.  

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Je vote Shiryu, clairement le plus sage des saints d'Athéna, comme le fut son maitre auparavant.

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:07 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Idem que Diamond Saint. Dans l'idée que Shiryu est grand pope je verrais bien Shun comme son assistant à ce moment là. 

Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Je n'ai pas inscrit Shiryu ? Alors qu'il le vaut bien, quelle erreur ! Merci d'avoir corrigé mon oubli  Mr. Green  !

Bon pour Kiki je dois dire que je l'ai mis parce que malgré son comportement copié sur Mû, je ne peux m'empêcher de l'apprécier, son armure lui va comme un gant et qu'il a l'air très sérieux... contrairement à certains. Espérons que lui aussi aura droit à un traitement approfondi. Le petit garçon d'alors devenu grand (je verse une larme) le mérite bien, surtout en pensant qu'il a du composer avec un apprentissage incomplet à cause de la disparition de Mû. Paix à son âme.

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:53 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Sleipnir a écrit:
Je n'ai pas inscrit Shiryu ? Alors qu'il le vaut bien, quelle erreur ! Merci d'avoir corrigé mon oubli  Mr. Green  !

Oui j'ai rajouté Shiryu, quand même c'est le disciple de Dohko, il a hérité de grandes connaissances et d'une sagesse certaine,
son niveau est celui d'un gold, donc toutes les raisons pour qu'il puisse postuler au titre de Grand Pope.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

kiki grand pope , pope kiki ( trop serieux ) ^^

ikki grand pope  ( un pope intérimaire , la fin du monde^^ )

un grand pope à le droit d'avoir une femme et un enfant??!!!...... ( triple boulot pour shiryu  lol  )

je vote pour shiryu^^  ( comme sa , pas besoin de trouver un successeur pour l'armure)

shun comme assistante 

assistant
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Pour apporter le changement au sein du Sanctuaire je vais voter Paradox Mort de Rire
Avec Shiryu comme adjoint Mr. Green
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

C'est surtout aux seins de Paradox qu'il va se passer du changement si tu lui mets Shiryu comme adjoint. Mort de Rire
Ok je sors.

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Et là Shunrei arrive avec les armes de l'armure d'or de la Balance et elle nous débarrasse enfin de cette Paradox inutile. 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
C'est surtout aux seins de Paradox qu'il va se passer du changement si tu lui mets Shiryu comme adjoint. Mort de Rire
Ok je sors.

Je vais surenchérir a ton jeu de mot par un autre jeux de mot encore pire

Dimanche avant de mourrir Médée demandera l'Abzulution de tous ses péchés Mort de Rire
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

+1 Pour Shiryu qui me parait le plus sage des bronzes, on l'a vu ausi sur les combats des bronzes, il etait le chevalier stratege, lucide et savait mesurer potentiellement les obstacles.

Par contre je me dis Shun avec sa bonté serait pas mal, un grand Pope peace and love, aimait vous tous ^^, pas de guerre, pas de mort ....

Cependant on voit sur omega que les chevaliers on vieillit et on pris en maturité, cf les rencontres (shun, jabu, yoga, seiya) on les voit comme des sages qui conseillent et orientent les jeunes, onc le choix peut etre difficile.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Pour Shun, certes c'est un pacifiste mais dans la série d'origine c'est aussi l'un des premiers bronze à maîtriser réellement sa Cosmos énergie, il réfléchit (pas comme son frère ou Seiya), il est plein de sagesse. Et quand il s'énerve ^^ il a quand même trouvé le moyen de contrôle l'esprit d'Hadès qui est son corps. 

Mais c'est vrai que notre ami Shiryu a bénéficié de l'enseignement exceptionnel de Dokho. Sans oublier que ce dernier entraînait son disciple avec la volonté que celui-ci s'éveille au 7e sens, ce qui n'est pas le cas du maître de Shun (même si pour avoir l'armure d'Andromède l'épreuve est quand même difficile et qu'il faut posséder un grand Cosmos sans doute proche du 7e sens).  

Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

De tous ceux cité, je pense que c'est Hyoga qui fera le meilleur pope.

Les chevaliers d'or me semble trop jeune ou trop inexpérimenté pour faire un bon pope, donc je choisis dans le 5 de base que constitue nos bon vieux bronze saint des 80's.

donc:

- Shun => il en a pas assez dans le slip
- Ikki => trop asocial
- Shiryu => handicapé ! (c'est important la communication, un grand pope qui parle morse avec son cosmos, il va lui falloir deux plombes pour se faire comprendre... en état de guerre c'est pas top)
- Seya => Mon second choix, j'avoue. Dans Omega, il semble avoir un caractère qui se rapproche plus de Sylphide ou d'Aioros qui auraient chacun pu devenir grand pope. Charismatique (au sens propre), l'âme d'un leader... à noter que certains reproche son côté "tête brûlé" mais Sage de LN n'était-il pas aussi tête brûlé? 

- Hyoga => Mon premier choix: Posé, réfléchi, calculateur, ferme! Maintenant qu'il semble avoir arrêter de pleurer sa moman, son maître, son camarade, son petit chien etc. Il est capable de faire les bons choix au bon moment. Je regretterai juste un caractère un peu trop effacé... 
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Logiquement Shiryu devrait retrouver ses sens, une fois Abzu éliminé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Habemus papam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation