Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Habemus papam !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel de ces Gold Saints verrez-vous comme Grand Pope ?
Kiki
25%
 25%  [ 8 ]
Harbinger
0%
 0%  [ 0 ]
Paradox
9%
 9%  [ 3 ]
Fudô
0%
 0%  [ 0 ]
Genbu
3%
 3%  [ 1 ]
Seiya
3%
 3%  [ 1 ]
Hyôga
6%
 6%  [ 2 ]
Shiryu
38%
 38%  [ 12 ]
Esus (le dieu qui voulait être à la place de)
9%
 9%  [ 3 ]
Aucun (il ne peut y avoir que DS aux côtés de sa déesse)
0%
 0%  [ 0 ]
Obi-Wan Kenobi (celui-là, il squatte vraiment partout ^^')
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Je n'en suis pas plus convaincu...
Il est le seul à avoir perdu ses 5 sens lors du combat contre Mars...
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Moi je partage vos 2 avis. Dans la logique Omega, une fois le big boss en l'air, ses victimes doivent redevenir comme avant (Soari et Seiya ça va être las car on va les voir dans la nouvelle série à venir). Cependant, Omega est illogique au possible, l'histoire est nulle et bâclée, les scénaristes font n'importe quoi, conclusion, même si Shiryu doit normalement retrouver ses sens, je pense pas que cela va se faire pour autant.  

En plus, Omega semble avoir tout oublié du Grand Pope.  

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Ryuho dit bien au début de la série, qu'il veut se battre pour sauver son père et l'aider à retrouver
ses sens perdus face à son combat contre Mars. Donc à la base, il y avait quand même bien l'idée que
Shiryu pouvait être sauvé, vous ne pensez pas ?
Sinon tout le pourquoi des motivations et des combats de Ryuho n'auraient servis à rien.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

J'ai peur d'une chose: dans la prochaine série Omega, on nous dit que Seiya combat en tant que chevalier d'or du Sagittaire, on sait qu'il va être là, qu'il va mener de dures batailles. Mais les autres? Ses copains? Shiryu, Shun, Yoga et même Ikki (visiblement enlevé par des ET pour expliquer son absence totale), ils deviennent quoi? On a aucune informations. On sait qu'ils sont toujours chevaliers, mais si jamais ils ne combattent pas, se sera ridicule une fois encore.  

Fhou
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

C'est pas le genre de chose sur lesquels je me formalise Diamond Saint.

Dans la série originale, Seiya recherche sa soeur depuis le premier épisode... pourtant il ne la reverra pas. (D'ailleurs pas de nouvelle de la soeur de Seiya dans omega, probablement en train de fricoter avec Ikki quelques part dans un volcan :p)

Rappelons que dans le manga, elle est un peu sortie de nulle part, dans l'avant-dernier volume, parce que Kurumada n'avait pas envie de dire que c'était Marine!!

Saint Seiya omega est encore plus expéditif à mon sens... c'est pourquoi, je ne cherche pas à voir de logique au sein du scénario mais chercher la logique des scénaristes...

Shiryu n'ayant plus d'armure à porter (ni balance, ni dragon) sera donc probablement plus intéressant à leurs yeux en restant handicapé! De plus il a un côté  vieux maître à rester assis devant une cascade.
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Fhou a écrit:

Dans la série originale, Seiya recherche sa soeur depuis le premier épisode... pourtant il ne la reverra pas. (D'ailleurs pas de nouvelle de la soeur de Seiya dans omega, probablement en train de fricoter avec Ikki quelques part dans un volcan :p

.

Euh si dans la partie Hades on revoit sa soeur, difficilement protégée des attaques de Thanatos par Kiki, Shaina
et les bronzes "secondaires".

Alors ne soyez pas pessimistes, peut être que dans la saison 4 d'Omega on reverra Ikki, attaqué par la malédiction de Toutankhamon,
et difficilement protégé par une bande de gardes steel saints V.2 dont les armures ont été régénérées avec le sang
de Paradox, récupéré lors d'une tentative de suicide, alors qu'elle s'ouvrait les veines. Mort de Rire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

ikki est trop bien pour apparaitre dans oméga!

bon ok , jsui deg , qu'il ne soit toujours pas apparu Crying or Very sad

Le retour du grand seiya , moi jsui pour Okay  , meme si ces adversaires auront aucune chances  , peut etre qu'il jouera le rôle du remplacement.....

"bon ok les minables , bougez pas j'arrive" ^^
Fhou
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Fhou a écrit:

Dans la série originale, Seiya recherche sa soeur depuis le premier épisode... pourtant il ne la reverra pas. (D'ailleurs pas de nouvelle de la soeur de Seiya dans omega, probablement en train de fricoter avec Ikki quelques part dans un volcan :p

.

Euh si dans la partie Hades on revoit sa soeur, difficilement protégée des attaques de Thanatos par Kiki, Shaina
et les bronzes "secondaires".

Alors ne soyez pas pessimistes, peut être que dans la saison 4 d'Omega on reverra Ikki, attaqué par la malédiction de Toutankhamon,
et difficilement protégé par une bande de gardes steel saints V.2 dont les armures ont été régénérées avec le sang
de Paradox, récupéré lors d'une tentative de suicide, alors qu'elle s'ouvrait les veines. Mort de Rire

J'ai dit "il"(Seiya) puisqu'il était aux champs Elysée. Oui, on a tous vu Seika au sanctuaire...
Je voulais souligné par la que sa quête à lui n'est pas tout à fait terminée à la fin du dernier tome. (Pour rappel Seiya "meurt" au champs Elysée, et sa soeur, est au sanctuaire... on ne peut donc pas vraiment dire qu'il l'a retrouvé). Je précise le "pas tout à fait", puisque tu es pointilleux diamond saint ;-). Bien qu'il ne l'a pas retrouvé, c'est vrai qu'on peu dire qu'il l'a entre aperçu à travers les attaques de Thanatos sur le sanctuaire.

Bref, en conséquence, je n'aurai aucune surprise que Ryhuo n'ait pas totalement terminé sa quête à la fin de cette saison, donc que Shiryu soit encore privé de ses 5 sens.
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:15 (2014)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Ce sondage est très ancien mais je réponds quand même !

S'il devait y avoir un Grand Pope Shiryu aurait du avoir la place ! Bon vous me direz qu'il a passé l'arme à gauche ! Certes, certes !

Mais bon franchement il méritait la place !

Il savait combattre et il connaissait la vie en ayant femme et enfant donc il aurait pu régler pas mal de problèmes et puis surtout vu tout ce qu'il avait pris dans la tronche ça aurait été une juste récompense !

Parce que les autres je ne les imagine pas GP sauf peut être Ikki !

Shun: Trop gentil et plutôt naif !
Ikki: Bon il est mort aussi mais il aurait pu être candidat ! Il vient du "côté obscur" il connaît le prix de ses erreurs et donc il sait que toute décision à des conséquences !
Hyoga : Il pense tout le temps à sa mère, son maitre etc etc il aurait l'esprit occupé et ne pourra pas gérer le Sanctuaire
Seiya : Trop bourrin ! Il ne veut qu'un seule chose depuis des années c'est se faire Saori ! Certes il la défend mais il en est amoureux et un GP amoureux d'Athéna...

Quand aux Golds actuels soit ils sont trop jeunes ou morts !

De toute façons quand on voit qu'Athéna n'a pas nommé de nouveaux Chevaliers d'Or après la Bataille du Sanctuaire ni un nouveau GP ( Dohko assurait l'intérim si mes souvenirs sont bons ) et que dans SSO c'est pareil et que mes principaux candidats sont morts et donc absent du Conclave celui ci risque d'être ajourné ! Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Certainement pas Seiya !

j'aurais tendance à dire Kiki ! J'ai vu des images de Shiryu en Grand Pope c'était bizarre !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Ne cherchez pas ... je refais mon coup d'état, j'élimine tous les chevaliers minables de 2014 et je reforme une véritable chevalerie d'Athéna digne de ce nom. Déjà terminé les entraînement à la FAC, dès les sélections il faudra survivre à une éruption volcanique, à des pluies acides et de météorites, à une invasion de zombies mutants cheatés et au visionnage d'Oméga. Si avec ça je n'ai pas les meilleurs guerriers du monde (et les plus psychopathe) moi je ne réponds plus de rien.  

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

personne le sanctuaire existe même plus 
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 01:41 (2014)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Esus a écrit:
Ne cherchez pas ... je refais mon coup d'état, j'élimine tous les chevaliers minables de 2014 et je reforme une véritable chevalerie d'Athéna digne de ce nom. Déjà terminé les entraînement à la FAC, dès les sélections il faudra survivre à une éruption volcanique, à des pluies acides et de météorites, à une invasion de zombies mutants cheatés et au visionnage d'Oméga. Si avec ça je n'ai pas les meilleurs guerriers du monde (et les plus psychopathe) moi je ne réponds plus de rien.  

J'adhère à ce coup d'Etat ! Mr. Green

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

j'aurai bien aimé Shiryu en grand pope !
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:45 (2014)    Sujet du message: Habemus papam ! Répondre en citant

Shiryu serait pas mal en effet qu'il que Esus serait pas un mauvais choix dans l'extrême
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Habemus papam !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation