Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yo minna-san!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:27 (2013)    Sujet du message: Yo minna-san!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
 Je m'appelle Angelino, alias Bakanky sur certains forums(dont celui-ci), j'ai 26 ans et j'habite dans la région Lilloise. Passioné de près comme de loin à tous ceux qui touchent la culture japonaise, j'ai grandi comme pas mal de monde, avec le Club Do', Récré A2, La 5 etc...
Mais si je me suis inscrit ici, c'est parce qu'avant tout je suis fan de Saint Seiya qui fut pour ma part, l'un de mes animes préférés de l'époque au même titre que Hokuto no Ken,Jayce et les conquérants de la lumière,Ulysse31,Goldorak et j'en passe et des meilleurs....

J'espère passer un agréable moment en votre compagnie sur ce forum (mais au vu de certains post je sens que je vais me régaler)
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: Yo minna-san!! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Bakanky. Wink
N'hésites pas à ajouter ton grain de sel dans les débats, ils n'en seront que plus enrichissants.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: Yo minna-san!! Répondre en citant

Salutation et bienvenue. 

En plus d'enrichissants ils sont parfois un peu "chauds" entre les pour et contre Omega (désolé d'être si manichéen). 

Tueur de Pope depuis 1973
Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Yo minna-san!! Répondre en citant

Ah ben je suis contre Omega...même si je regarde pour voir jusqu'ou ça peut aller...mais bon la deuxième saison, ils ont du abandonner le designer des Pretty Cure pour nous mettre un gars qui sait dessiner des armures enfin..
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Yo minna-san!! Répondre en citant

salut , à toi ^^
Bakanky
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:46 (2013)    Sujet du message: Yo minna-san!! Répondre en citant

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Yo minna-san!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation