Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nostalgique de Saint Seiya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 02:05 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Nostalgique de Saint Seiya (l'anime) qui fut un marqueur de ma jeunesse (j'ai littéralement fait des rêves de la confrontation Ikki - Shaka), je n'ai découvert que des années plus tard qu'ils avaient continué à produire l'anime avec les séries Hades Very Happy  and The Lost Canvas Shocked  qui m'ont faîtes complètement replonger dans cet univers.

Puis, il y a quelques mois, mu par un espoir vain de voir la suite de TLC, j'ai fait la connaissance d'Omega Rolling Eyes  ...

Je donnerai mon avis détaillé plus tard, mais disons que j'essaye au maximum de poser un regard magnanime sur la chose et vouloir voir le verre même à 10% plein... même si les scénaristes arrivent assez régulièrement à me faire perdre ma sérénité.

C'est d'ailleurs à cause de (ou grâce à) l'enchaînement Pardox/Schiller que je découvris ce forum, le spectacle m'ayant à ce point choqué que je partis m'assurer sur le Net que je n'étais pas le seul à être devenu berserk.

Depuis j'ai arpenté régulièrement ce forum et en suis venu à apprécier votre communauté plus que la série (ce qui (cette fois bien) à cause des scénaristes n'est pas si difficile)... même si je ne suis jamais intervenu.

... bon ben voilà, je crois que c'est fait !  Embarassed

Maintenant que nous allons connaître une deuxième saison, et même si j'ai un espoir ténu que ce verre devienne à 11% plein, j'espère pouvoir me joindre (activement) à vos échanges (et promis, j'essaierai d'être positif Razz  !).
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 02:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 08:32 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Bienvenu à toi Elramis sur le forum.

Kiki

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Salutation et bienvenue. 

Tu sembles avoir beaucoup de chose à dire, et ça c'est chouette. Visiblement tu ne portes pas Omega dans ton coeur ^^ 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Bienvenu à toi Elramis.
N'hésites pas à intervenir sur les sujets consacrés à Omega, mais il y en a aussi
consacrés aux autres séries St Seiya, la section discussions générales permettant de débattre
un peu sur tout. Wink

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Merci à tous !

Pour te répondre, Esus, je n'ai encore rien d'irréversible contre Omega.

La seule chose, pour l'instant, que je ne porte pas dans mon coeur est la paresse latente des scénaristes qui ont cru bon d'aller nous faire faire un tour de Sanctuaire, (ce qui était trés dispensable, il y avait d'autres choses nouvelles à dire)... comme s'ils pensaient qu'essayer de ressasser leurs vieilles gloires du passé était suffisant pour leur porter bonheur et les épargner d'investir sur une vraie histoire. 

Espérons que pour la deuxième saison, ils auront moins peur des sortir des vieux sentiers battus et enfin raconter quelque chose de nouveau (et si possible intéressant, et si possible cohérent Okay ).
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

bienvenu Mr. Green
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Bienvenu. J'adore (tout) tes posts (si si). Je me marre bien...  Mr. Green Okay
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Merci Embarassed

Content que ca te plaise. Viens plus souvent apporter ton humeur sur le fofo (pas obligé qu'elle soit bonne) parce que, je ne sais pas si c'est les beaux jours qui reviennent ou le fait qu'on traverse un creux de saison dans Omega mais c'était plutôt calme ces derniers jours (même Esus semble être submergé en ce moment par ses copies à corriger ^^').

Plus on sera de fous et plus on pourra en rire Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:26 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Je dois dire que je suis comme Shunn pour ce qui est de tes postes, je suis un fan absolu. Sinon en ce moment, les copies pas vraiment mais j'ai été malade comme un chien toute la semaine, alors forcément cela n'aide pas. Par contre, tu mets le niveau très haut, ça devient dur de trouver des bêtises à dire une fois que tu postes  Mort de Rire , tu es le Grand Pope des blagues pourries. 

Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

bienvenue à toi ! Jeune Saint  Mr. Green
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Esus a écrit:
Par contre, tu mets le niveau très haut, ça devient dur de trouver des bêtises à dire une fois que tu postes  Mort de Rire , tu es le Grand Pope des blagues pourries. 

En gros, tu me dis que si je ne veux pas me retrouver comme mon avatar assis sur un vieux pic (ouch!) à contempler ma solitude éthérées pendant les 200 prochaines années, va me falloir sérieusement penser à baisser le niveau de mes blagues pourries...

Mais baisser le niveau de pourriture de mes blagues, ca veut logiquement dire augmenter leur niveau...

AAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!  

Que dire ?  Que faire ? Dans quel état j'erre ?  
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Mort de Rire  , trop fort
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Voilà, je tiens bien du chevalier des Gémeaux, j'ai ruiné l'esprit d'Elramis héhé. 

Citation:
Dans quel état j'erre

Dans une armoire peut être ^^ (je sais c'est nul mais que voulez-vous). Ce n'est pas très commode comme blague mais bon ... 

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Esus a écrit:
Dans une armoire peut être ^^ (je sais c'est nul mais que voulez-vous). Ce n'est pas très commode comme blague mais bon ... 

Au moins, tu assumes tes blagues, c'est bien d'en avoir dans le buffet Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya Répondre en citant

Je ne cesse de placarder mes blagues mon bon ami. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Nostalgique de Saint Seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation