Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 52 (07/04/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 08:13 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Preview de l'épisode 52 (le premier de la saison 2) :

http://youtu.be/8uBiB2CWiBQ

Commencer la vidéo à 0:32

La paix est revenue sur Terre après leur précédente bataille. Saori fait d'étranges rêves, et donne à Seiya l'ordre de se rendre dans un certain lieu. Seiya y rencontre alors Pallas, une petite fille dotée d'un immense Cosmos, ainsi qu'un homme mystérieux dénommé Titan. Pendant ce temps, le Steel Saint Subaru, un jeune garçon qui utilise les pouvoirs de la science, apparaît face à Kôga alors que celui-ci profitait de la paix sur Terre.

Seiyuus du prochain épisode :
Kôga, Subaru, Saori Kido, Tokumaru Tatsumi, Kiki, Raki
Pallas, Titan, Tarvos, Dione, Seiya

Titan, Tarvos et Dione sont tous des satellites de Saturne.

http://en.wikipedia.org/wiki/Moons_of_Saturn
http://en.wikipedia.org/wiki/Dione_(mythology)
http://en.wikipedia.org/wiki/Tarvos_Trigaranus

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange

On peut voir que Subaru commence déjà à provoquer Kôga.  Confused

Et on entend un bout du nouvel opening.

Dernière édition par Haruko-San le Dim 31 Mar - 09:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 08:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:38 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

OH !!!!!!!!!!!!

Je pense que ça va être une belle et nouvelles saison.

On dirait que Seiya à une mission très difficile à faire

Koga qui casse sa cloth stone cela annonce le retour de vrai armure.

J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Seiya avec la dague qui a servit à Saga pour tenter de tuer Saori et qui dans la partie Hadès a servi à Saori pour se suicider...

Pour le reste, content que ce soit fini. Je décroche et j'abandonne. Trop nul. Trop n'importe quoi. Trop ni queue ni tête.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Voici la cloth animal de pegase je vais etre direct c'est moche tres moche si c'est pour avoir ca je prefere qu'il reste en cristal.
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

T'aurais pu réduire l'image  Mort de Rire

Au contraire je trouve qu' on fait un bon en arrière mais on reste également dans la modernité de Oméga avec les cristaux

Nahoul
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

C'est moche je suis d'accord mais moins que le cristal power ranger Caca et encore on a evité des phrases genre " par le pouvoir du crâne ancestral " je suis sur !
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Y a un petit air de Bt x ^^
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Même père. ^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

En effet, j'avais vu quelques visuels à l'époque et même si je n'ai jamais vu un épisode, ça avait l'air bien Smile
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Sheider a écrit:
Y a un petit air de Bt x ^^
En effet je confirme car j'ai le manga Bt'X

Il y a un faux air de X dans cette nouvelle armure.

Nahoul
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Kiki :p
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 06:22 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Episode vu.

Plutôt pas mal pour un début de 2ème saison.

Seiya qui flanche devant Pallas, c'était un peu prévisible. Elle est toute mignonne, mais a l'air un peu paumée. Je la plaindrais presque.
Pour l'instant, Subaru me laisse indifférente, mais j'attends de voir le développement de ce personnage par la suite.
Les Pallasites sont pas mal faits. Pour Titan, son chara-design est bien, mais pouvait être mieux.
Si j'ai bien compris, les pierres qui sont sur l'horloge zodiacale symbolisent les chevaliers défunts. Confirmation de la mort de Mycene.  Crying or Very sad
Rien de spécial entre Dione et Kiki.
En fait, les armures se régénèrent par le cosmo de leur porteur... Kiki n'aura pas beaucoup de travail alors...  Neutral

Contente d'avoir revu Raki.
Un retour des anciens Bronze Saints ne serait pas exclu, vu qu'on les voit dans l'opening.
Pour Shiryu, c'est acté.  Wink

Et que vient faire Eden dans le camp des Pallasites ? A t-il simplement infiltré le clan ennemi pour recueillir des informations, ou a t-il été manipulé ?  Shocked Neutral

Hâte d'être au prochain épisode.

PS : Je constate que ce n'est plus Seiya à la narration, mais Kôga.  Wink
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:15 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Episode vu et voila mes impréssion

Générique fait exclusivement de scène de l'episode 1, ça craint
Tarvos et Dioné m'ont déja parue beaucoup plus charismatique et ont soulevé plus d'interet qu'Orchydia qui ma directement fait pensé a un hybride raté entre Jamian et Kassa
J'adore le niveau de reflexion de Subaru "Tu as vaincu le dieu des Ténèbre, donc si je te bats, je deviendrai un dieu" comme si c'étais aussi simple

Lors de son petit speach Kiki oublie de cité Mykène mais cite Paradox et dis juste "ont été perdu" les scènaristes ont fais expres d'etre flou ?
La saison 1 nous a surpris plus d'une fois donc on serait étonnés d'avoir des surprise plus tard
Les resultats du sondage sont pris en compte apparement donc ils ne serait pas étonnant de voir Paradox et puis Sonia réapparaitre plus tard dans l'anim avec une explication logique (ou pas)

Le Sanctuaire a reppris son ancienne apparance, la parcontre faut m'expliquer comment Saori a put faire réapparaitre uen chaine de montagne que Mars avais fait sauter pour y remettre son Sanctuaire Old-style

Titans a un certain charisme en effet mais donne aussi l'impréssion d'etre un magouilleur fini comme Médée, rien que par le fait de plonger celle a qui il doit respect et fidélité dans le sommeil

Parcontre l'apparition d'Eden parmis les Pallasite ma surpis alors plusieur chose sont probable
1/ Il espionne les Pallasite de l'intérieur
2/ Le contre-coup émotionelle d'après Guerre la rendu dépréssif et Titan lui a promis on ne sais quoi pour le rallier a sa cause
3/ Manipulation, comme si sa mère ne l'avait déja pas assez manipulé
4/ Improbable mais ça ma traversé l'esprit a l'annonce de cette nouvelle saison en Février.
Sonia est ressucité et Titans lui supprime sa mémoire. et ça serais une explication logique du passage d'Eden chez les Pallasite
Si c'est le cas je suppose que Sonia aurait un casque dissimulant sa chevelure et ses yeux

Si c'est le cas 2 ou 3 qui s'avère ont a plusieur choix pour lui sonner les cloches et lui rappeller que c'est un Saint

1/ Il se prend une tanné par Koga et la defaite lui ouvre les yeux
2/ Sonia qui est revenu a un moment XY de l'anim colle une tanné a son frère, en le bassinant sur les souvenirs et souhaits d'Alia et le devoir des Saints pour le remettre sur le bon chemin
3/ plus improbable, intervention post-mortem d'Alia qui lui colle des baffes
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Je comprends que tu sois fan de Sonia mais laisse tomber. Elle est morte et enterrée.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Par contre qui m'a semblé bizarre.

On voit Saori faire un reve au debut, qui met en scene les anciens saints avec les nouvaux golds contre la nouvelle menace les parasites.

Cependant si shiryu (comme on le voit) et revetu de l'armure du dragon mais son fils il aura quoi ? ^^ Deçu de me dire qu'il pourrait au pire recuperer l'armure du capricorne et yoga celui du verseau (ca me fait mal au coeur de voir un hyoga avec une armure de bronze quand on voit des harbinger ou paradox avec des armures d'or)

Autres choses, l'episode semble pas mal et presage peut etre une bonne saison mieux etudié au niveau scenario MAIS decçu de revoir des armures moulax sur les chevaliers d'or, alors que les armures d'aciers font plus classiques, et les bronzes grace au nouveau design font moins moulax mais un peu trop power ranger (ca fait un peu sur-armure genre armure sur amure evolution 2 turbo power max obtimum ^^....) mais bon ca rend l'armure moins tissu.

Voila pour mes premieres impressions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation