Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 52 (07/04/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Sheider a écrit:
Par contre qui m'a semblé bizarre.

On voit Saori faire un reve au debut, qui met en scene les anciens saints avec les nouvaux golds contre la nouvelle menace les parasites.

Cependant si shiryu (comme on le voit) et revetu de l'armure du dragon mais son fils il aura quoi ? ^^ Deçu de me dire qu'il pourrait au pire recuperer l'armure du capricorne et yoga celui du verseau (ca me fait mal au coeur de voir un hyoga avec une armure de bronze quand on voit des harbinger ou paradox avec des armures d'or)

En meme temps les rêves de Saori doivent être aussi cohèrent et logique que les pensées de Paradox Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Beaucoup plus enthousiasmé par cette saison 2, le 1er épisode commence très fort.
Des combats beaux et dynamiques, des ennemis charismatiques, des gold saints qui vont peut être se bouger le fion
(dommage que le pallasite se soit barré avant la fin de la starlight extinction, j'aurai été ravi
d'en voir un peu plus).
Par contre je comprend pas comment l'armure de Pégase a évolué en cloth sans intervention de Kiki
alors que dans la preview du 53 on voit Soma toujours avec sa clothstone ? Il faut donc bien un petit coup de pouce
pour la faire évoluer ou bien Koga possède un pouvoir spécial ?
Pour la fameuse rivalité qu'il y aura entre Seiya et Kôga selon les spoils on peut comprendre
maintenant que c'est peut être le fait qu'il ai épargné Pallas au début, désobéissant ainsi à Athéna
et obligeant celle ci et les autres saints à devoir combattre à nouveau et risquer leur peau.
Bonne mise en bouche.
Pour Eden, la lueur rouge dans les yeux ça me fait pensé à une hypnose style genro maoken.

Sheider a écrit:

Cependant si Shiryu (comme on le voit) et revetu de l'armure du dragon mais son fils il aura quoi ?

Regarde le logo du forum. ^^

Shiryu aura peut être quant à lui, droit à l'armure d'Acier du Dragon, avec gps intégré histoire de pouvoir palier
à sa cécité. Very Happy

Et Anubis qui croit toujours au retour de Sonia, mais t'es accroc ou quoi ? Mort de Rire

Dernière édition par Diamond Saint le Dim 7 Avr - 14:37 (2013); édité 3 fois
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Les nouvelles armures font vraiment Pokémon... Ya pas à dire. J'ai vu que des images, mais bon. Terrible... 
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Pour Eden, la lueur rouge dans les yeux ça me fait pensé à une hypnose style genro maoken.

C'est aussi à ça que cela ma fait pensé

Diamond Saint a écrit:
Shiryu aura peut être quant à lui, droit à l'armure d'Acier du Dragon, avec gps intégré histoire de pouvoir palier
à sa cécité. Very Happy

Si telle est le cas j'entends déja certaine du SSPédia hurler a l'hérésie et au blasphème Mr. Green

Diamond Saint a écrit:
Et Anubis qui croit toujours au retour de Sonia, mais t'es accroc ou quoi ? Mort de Rire

Pour répondre a ta question Oui Mort de Rire et d'ailleurs c'est bien la première fois dans Saint Seiya que je tient autant et a ce point a un perso xD
Puis avec sa place de 7ème avec 1049 vote au sondage de popularité on peux esperer lol Mr. Green
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

@Diamond Saint : 

A mon avis (et j'ai peur que ce soit confirmé par la suite), les armures se régénèrent via le cosmo de leur porteur (en contact avec la cloth stone ?).
Pour Sôma,
cela devrait arriver vers le milieu de l'épisode 53, ce qui explique qu'il porte encore son ancienne armure dans la preview de l'épisode 53.

Et j'ai pensé la même chose que toi concernant Eden.  Wink

@Anubis : 

Arrête avec Sonia, puisqu'on te dit qu'elle est morte et enterrée. De plus, une résurrection mettrait à mal le scénario de l'épisode 40. Twisted Evil
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:28 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Pour sonia je sais pas, il m'a semblé avoir vu quand il tue abzu voir des lumieres un peu partout quand on voit les tenebres partir des corps de tous le monde, a ce moment la on voit sonia aussi pourquoi si elle est morte de voir une lumiere et ce que ce serait pas un moyen de trouver une excuse pour la faire revenir.
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

La lumière autour de Sonia c'est pour montrer que son âme monte au paradis.

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:47 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

Et on en revient a la question existentielle : où étais l'utilité du coup de faire se ressorber et disparaitre ses cicatrices dans ce cas la Twisted Evil
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Diamond Saint a écrit:

Et on en revient a la question existentielle : où étais l'utilité du coup de faire se ressorber et disparaitre ses cicatrices dans ce cas la Twisted Evil

Pour qu'elle repose en paix. 
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Anubis a écrit:
Diamond Saint a écrit:

Pour qu'elle repose en paix. 

Dans ma logique une fois que tu es mort, osef l'apparence physique puisque jsutement tu es mort Mort de Rire
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Sheider a écrit:
Par contre qui m'a semblé bizarre.

On voit Saori faire un reve au debut, qui met en scene les anciens saints avec les nouvaux golds contre la nouvelle menace les parasites.

Et voila encore une faiblesse des scénaristes. Athéna se réveille après un rêve et pour ceux qui ont vu l'époque Hadès (sanctuaire) que fait Athéna dans les première minutes eh ben elle se réveille après un rêve.

C'est quoi ce délire. Où est passé la tour de Babel ? Le sanctuaire est redevenu comme avant ? ils sont vraiment très flou la dessus.

De mémoire les chevalier d'acier était des guerriers surentrainer mais ne possédant pas de cosmos. Pourquoi Subaru dévoile un cosmos avant de revêtir son armure ?

Points positifs :

-L'abandon des Cloth stone (enfin)
-Kiki et sa starlight extinction (je suis super doué Mort de Rire )

-Eden un traitre ?

Points négatifs :

Subaru (rien à faire dans la série)

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
ils sont vraiment très flou la dessus.

Je pensais qu'on avait tous compris, mais non:
Ils en ont rien à branler! Les scénaristes se foutent complètement du scénario (qui n'existe pas) et des incohérences (qui constituent les résidus de scénario).

Quant à Eden qu'on voit à la fin... Bidon, comme le reste.
"Oh mon Dieu! Eden est-il un traître???".

Quelle intrigue nullissime.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

J'adore toujours les interventions de Stawan (c'est sincère et non ironique), je pense comme toi sur ce point là.  

Edit: épisode vu en RAW.  

Bon, le délire des armures est spécial quand même: on passe du cristal fissuré à une armure régénéré en forme de Pégase pour enfin voir dans le prochain épisode le retour des grosses boîtes sur le dos (enfin, merci mon Dieu). Les combats sont moins spectaculaires que pour Mars et ressemblent plus à du Saint Seiya, alors certes on est qu'au début de cette nouvelle saison mais au moins, ça fait plaisir pour le moment (pour la suite, j'ai peur que les scénaristes ne retrouvent leurs vieux démons). Pour une fois que Saori se décide a éliminer quelqu'un qui menace le monde il faut que Seiya face son Shun. C'est quand même pas difficile de poignarder une gamine qui doit tout annihiler, les chevaliers et leur conscience ... certes, c'est de la noblesse mais aussi de la bêtise et de la faiblesse, au moins, un bon chevalier d'or des Gémeaux du genre Saga ou Kanon ou un humanisme comme Masque de Mort auraient terminé le boulot en 30 secondes, et ensuite retour au Sanctuaire pour l'apéro. D'ailleurs, on retrouve le véritable Sanctuaire, c'est super chouette mais ... il a été un peu annihilé par Mars dans une grosse explosion de Cosmos à la DBZ. Bref, exit le Sanctuaire de Mars et on retrouve l'ancien, du grand n'importe quoi (ou du grand Oméga, c'est synonyme  Very Happy ). Sinon notre ami Seiya ne se bat même pas, franchement, il pouvait exploser Titan d'un seul coup. Par contre, les autres pallasites sont un peu des lâches, l'ennemi est trop fort, au revoir et à la prochaine. Kiki lui il a la classe, dommage qu'il n'a pas le temps de lancer son attaque.  

J'ai l'impression que les scénaristes ont envie de corriger de gros problèmes vivement critiqués dans la saison 1 mais ce trop brusque retour en arrière qui n'a aucun sens au final vient discréditer encore un peu plus Oméga je trouve.  

Tueur de Pope depuis 1973
Nahoul
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
on retrouve l'ancien, du grand n'importe quoi (ou du grand Oméga, c'est synonyme  Very Happy ).
Très bonne idée !!! Je propose qu'on remplace officiellement l'expression " du grand n'importe quoi " par " du grand Oméga " !!Smile
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013) Répondre en citant

Saori, conne jusqu'au bout des ongles (mais moins que les scénaristes): Tuer une petite fille. Déjà on n'y croit pas une seconde. Elle n'a jamais voulu tuer personne mais là, allons-y! Tuons ma petite soeur! (et le fait qu'elle dise que c'est sa petite soeur....... c'est risible).
J'ai passé douze mille épisodes à m'apitoyer sur le sort de tout le monde (même des pires traitres), je me suis donnée en pature à poil à Apollon pour défendre l'humanité, j'ai sué sang et eau (de manière figurée et propre) pour sauver la Terre... mais là, je vais prendre mon chevalier préféré que je sais vraiment intègre et incapable de porter la main sur un faible (déjà qu'il en avait chier pour porter le coup d'épée sur Hilda qui menaçait immédiatement le monde et avait nettoyé tout se qui se trouvait sur son passage), pour aller tuer une mioche. Et pas avec n'importe quoi! Avec la dague qui aurait pu me tuer quand j'étais bébé et avec laquelle je me suis suicidée.

Cohérent, logique et parfaitement crédible.

Je pense connaître la raison de tout ce ramassis de conneries: Les gens qui font Oméga n'ont jamais regardé un seul épisode de Saint Seiya ni lu une seule page du manga.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Episode 52 (07/04/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation