Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gloria Frederici Chevalier d'argent
|
Posté le: Sam 18 Mai - 17:43 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
La saison 1 c'est de la merde du début jusqu'au 50ème épisode. _________________ Il y a deux manières de combattre, l’une avec les lois, l’autre avec la force. La première est propre aux hommes, l’autre nous est commune avec les bêtes. Nicolas Machiavel |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 18 Mai - 17:43 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Diamond Saint Administrateur
|
Posté le: Sam 18 Mai - 18:02 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
Gloria Frederici a écrit: | La saison 1 c'est de la merde du début jusqu'au 50ème épisode. |
On ne dit pas c'est de la m****, on dit "je n'aime pas", quand on est civilisé.  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 18 Mai - 19:12 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
Le mot civilisé peut avoir plusieurs sens. Est-ce civilisé de mettre du saké sur sa lame pour décapité quelqu'un qui fait son seppukku ? _________________ Il y a deux manières de combattre, l’une avec les lois, l’autre avec la force. La première est propre aux hommes, l’autre nous est commune avec les bêtes. Nicolas Machiavel |
|
|
 |
Stawan Chevalier d'or
|
Posté le: Sam 18 Mai - 19:53 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
En tout cas le saké que tu dois boire doit vraiment être bon. _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 18 Mai - 20:05 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
Stawan a écrit: | En tout cas le saké que tu dois boire doit vraiment être bon.
|
Pour ta gouverne stawan je n'étais en état d'ébriété quand j'ai écrit ce message. Et de deux je ne bois pas de saké mais du Cognac et Pineau. MINCE. _________________ Il y a deux manières de combattre, l’une avec les lois, l’autre avec la force. La première est propre aux hommes, l’autre nous est commune avec les bêtes. Nicolas Machiavel |
|
|
 |
dam Chevalier d'or
|
Posté le: Sam 18 Mai - 20:25 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
Stawan a écrit: | En tout cas le saké que tu dois boire doit vraiment être bon.
|  _________________ Mieux vaut mourir debout , que de vivre à genoux! |
|
|
 |
Papy Chevalier d'or
|
Posté le: Dim 19 Mai - 15:07 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
Diamond Saint a écrit: | Gloria Frederici a écrit: | La saison 1 c'est de la merde du début jusqu'au 50ème épisode.
|
On ne dit pas c'est de la m****, on dit "je n'aime pas", quand on est civilisé.
|
Il aurait surtout pu dire : « Même s’il eut peu l’heur de m’avoir sis, l’épisode 51 fut de très loin mon préféré de la saison 1 d’Omega. »
Cela en suggère assez long sur son opinion des 50 premiers épisodes et, même s’il n’a en fait même pas aimé le 51, cela l’engage à peu de choses parce que de nos jours plus personne ne peut comprendre la signification de « eut peu l’heur de m’avoir sis » (= "g pa kifé" en language Djeuns)  |
|
|
 |
dam Chevalier d'or
|
Posté le: Dim 19 Mai - 15:32 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
Perso , j'ai pas kifé , je connais
eut peu l’heur de m’avoir sis = jamais vu _________________ Mieux vaut mourir debout , que de vivre à genoux! |
|
|
 |
Papy Chevalier d'or
|
Posté le: Dim 19 Mai - 16:01 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
dam a écrit: | Perso , j'ai pas kifé , je connais eut peu l’heur de m’avoir sis = jamais vu
|
Avoir l’heur = avoir la chance (et c’est bien "heur" et non "heure", parce que « avoir l’heure », ca veut dire tout autre chose ) sis = participe passé du verbe seoir, verbe quasiment plus utilisé à part dans l’expression « il me sied » (= il me plaît) («à part » si même celui-là tu ne connais pas )
Si tu veux, je peux t’apprendre plein de mots de notre bon français… qui probablement ne te serviront jamais à rien !!! |
|
|
 |
dam Chevalier d'or
|
Posté le: Dim 19 Mai - 16:37 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
meme si j'ai déjà du mal , avec le français "courant".... , avec plaisir
seoir= jamais entendu...... , mais je connais s'asseoir , ( aucun rapport ) _________________ Mieux vaut mourir debout , que de vivre à genoux! |
|
|
 |
Athenais Chevalier divin
|
Posté le: Dim 19 Mai - 16:41 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
Citation: | L’épisode 51 fut de très loin mon préféré de la saison 1 d’Omega. »
|
Moi aussi j'aime bien cet épisode , Seiya est trop classe, il a une grande place dans cet épisode , ça relève le niveau  _________________ " un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/ |
|
|
 |
Esus Chevalier divin
|
Posté le: Dim 19 Mai - 17:32 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
Le dernier épisode est forcément le meilleur car enfin on se dit "c'est terminé, merci mon dieu". Hélas, l'histoire ne s'arrêta pas là et une nouvelle saison débuta pour notre plus grand déplaisir. _________________
Prosternez-vous devant votre dieu
Tueur de Pope depuis 1973 |
|
|
 |
Diamond Saint Administrateur
|
Posté le: Dim 19 Mai - 18:36 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
Gloria Frederici a écrit: | Le mot civilisé peut avoir plusieurs sens. Est-ce civilisé de mettre du saké sur sa lame pour décapité quelqu'un qui fait son seppukku ? |
J'employais le mot civilisé dans le sens, "quand on ne se considère pas comme étant la seule personne au monde dont l'avis compte, qu'il existe d'autres personnes autour de toi, avec différentes opinions de la tienne et que tu as le droit de respecter sans pour autant être d'accord avec". ça te va comme définition ? _________________
 |
|
|
 |
Sleipnir Chevalier de bronze
|
Posté le: Dim 19 Mai - 18:44 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
Quel self control ce Diamond Saint, j'ai cru qu'il allait passer au rouge . _________________ Nekketsu doesn't care about logic.
 |
|
|
 |
dam Chevalier d'or
|
Posté le: Lun 20 Mai - 12:33 (2013) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
Je crois , que c'est la première fois que Diamond sortirai un  _________________ Mieux vaut mourir debout , que de vivre à genoux! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018) Sujet du message: Impression sur la saison 1 |
|
|
|
|
|
 |
|