Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impression sur la saison 1
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

La saison 1 c'est de la merde du début jusqu'au 50ème épisode.

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:

On ne dit pas c'est de la m****, on dit "je n'aime pas", quand on est civilisé. Wink

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Le mot civilisé peut avoir plusieurs sens. Est-ce civilisé de mettre du saké sur sa lame pour décapité quelqu'un qui fait son seppukku ?
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

En tout cas le saké que tu dois boire doit vraiment être bon.

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Stawan a écrit:

Pour ta gouverne stawan je n'étais en état d'ébriété quand j'ai écrit ce message.
Et de deux je ne bois pas de saké mais du Cognac et Pineau. MINCE.
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Stawan a écrit:
Mort de Rire Okay
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

On ne dit pas c'est de la m****, on dit "je n'aime pas", quand on est civilisé. Wink

Il aurait surtout pu dire : « Même s’il eut peu l’heur de m’avoir sis, l’épisode 51 fut de très loin mon préféré de la saison 1 d’Omega. »

Cela en suggère assez long sur son opinion des 50 premiers épisodes et, même s’il n’a en fait même pas aimé le 51, cela l’engage à peu de choses parce que de nos jours plus personne ne peut comprendre la signification de « eut peu l’heur de m’avoir sis » (= "g pa kifé" en language Djeuns) Mr. Green
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Perso , j'ai pas kifé , je connais Mr. Green

eut peu l’heur de m’avoir sis = jamais vu Shocked  
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

dam a écrit:
Perso , j'ai pas kifé , je connais Mr. Green
eut peu l’heur de m’avoir sis = jamais vu Shocked  

Avoir l’heur = avoir la chance (et c’est bien "heur" et non "heure", parce que « avoir l’heure », ca veut dire tout autre chose Mr. Green )
sis = participe passé du verbe seoir, verbe quasiment plus utilisé à part dans l’expression « il me sied » (= il me plaît) («à part » si même celui-là tu ne connais pas )

Si tu veux, je peux t’apprendre plein de mots de notre bon français… qui probablement ne te serviront jamais à rien !!!  Laughing
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:37 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

meme si j'ai déjà du mal , avec le français "courant".... , avec plaisir Mr. Green

seoir= jamais entendu...... , mais je connais s'asseoir Mr. Green  , ( aucun rapport )
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Citation:
 L’épisode 51 fut de très loin mon préféré de la saison 1 d’Omega. »

Moi aussi j'aime bien cet épisode , Seiya est trop classe, il a une grande place dans cet épisode , ça relève le niveau Okay

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Le dernier épisode est forcément le meilleur car enfin on se dit "c'est terminé, merci mon dieu". Hélas, l'histoire ne s'arrêta pas là et une nouvelle saison débuta pour notre plus grand déplaisir. 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Le mot civilisé peut avoir plusieurs sens. Est-ce civilisé de mettre du saké sur sa lame pour décapité quelqu'un qui fait son seppukku ?

J'employais le mot civilisé dans le sens, "quand on ne se considère pas comme étant la seule personne au monde dont l'avis compte,
qu'il existe d'autres personnes autour de toi, avec différentes opinions de la tienne et que tu as le droit de respecter
sans pour autant être d'accord avec".
ça te va comme définition ?

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Quel self control ce Diamond Saint, j'ai cru qu'il allait passer au rouge .

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Je crois , que c'est la première fois que Diamond sortirai un
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2016)    Sujet du message: Impression sur la saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation