Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impression sur la saison 1
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius no Bernus
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Mes impressions de la saison 1... J'ai été surpris

Surpris de voir le manga dont j'étais le plus fan déchiqueté. Et en même temps content de revoir les chevaliers d'Athéna.

-Je n'ai pas trop aimé cette histoire de la palaestre et me suis demandé d'ou cela sortait (mais j'ai compris que je ne suis pas le seul). Cependant le tournoi des saints m'a rappeler le "tournoi intergalactique".

-Je n'ai pas aimé le coté quête des tours élémentaire (ca faisait pokemon-ninja chelou).

-Je n'ai pas du tout aimé ce concept d'élément (pfff ca ne sert a rien, des attaques élémentaire s'ajoute a des attaques non élémentaire...pff c'est bizarre et j trouve que ça a du mal à fonctionner)

- Je n'ai pas compris pourquoi on nous fait comprendre que le monde ne connait pas l'existence des chevaliers alors qu'il y a eut le tournoi intergalactique plus une guerre ouverte quelques années plutôt contre Mars suivi d'une météorite qui se crache sur la planète mais bon leur NASA a du étouffé l'affaire un peu comme chez nous avec "ROSWELL" hein?!!

-Les combats se déroulent toujours de la même façon tout le long... le bronze galère, galère, galère encore, il se fait massacrer (parfois sans jamais toucher l'adversaire) et puis il trouve la force de faire exploser son cosmos et en un seul coup il gagne

-Je n'ai pas aimé voir des chevaliers d'or féminin (mais c'est quoi ce binss?? je ne suis pas macho mais pour moi ce n'est pas concevable) et sans parler des autres chevallier d'or qui pour moi sont ridicule le verseau non mais laisse tombé, il put se mec quand au cancer alors là lui c'est le best du best, quand il a commencé a raconté sa vie, j'ai cru que j'allais y perdre la mienne (je crois que j'ai du faire une prière pour qu'il arrête)

-Le fait que la majorité des bronzes 4/5 ne veuillent pas reprendre du service était un peu saoulant à la fin.

Sinon j'ai aimé des trucs aussi:

-J'ai aimé voir l'apparition de chaque anciens bronze

-J'ai aimé Haruto le chevalier ninja

-J'ai aimé le chevalier de la croix du Sud

- J'ai aimé les chevalier d'or de la balance, du poisson (même si je trouve son physique un peu simple), la vierge, le lion, le capricorne (jai bien aimé son histoire mais son entêtement m'enervait grave il fait preuve d'une aussi grande connerie que son cosmos) bélier et taureau

Mais comme la plupart, j'ai compris comment regardé Omega, comme autre chose que Saint Seiya. J’apprécie pour ce que c'est sans m'attendre a quoi que ce soit (et surtout pas à respecter l'oeuvre originale).

Je déborde légèrement sur la saison 2 qui commence pour dire : Mais Shun reprend toi bon sang de bois de chiotte, tu as combattu des dieux, tu as toi même été la réincarnation d'Hades et [* Attention un tout petit spoiler suit*] tu es là a chialer parce que tu ne veux pas te battre. Mais mince à la fin.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiolia
Apprenti chevalier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:34 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Ben voilà, pour mon compte j'ai visionné plus d'épisodes et je dois avouer maintenant, que j'ai de la peine avec cette nouvelle série, y a de l'idée, mais ce n'est pas assez pour m'enthousiasmer, je préfère attendre la suite de Lost Canvas.
Visiter le site web du posteur MSN
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:38 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Tu vas attendre longtemps  Twisted Evil

Aiolia
Apprenti chevalier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Ouais j'ai vu qu'il n'y aurait pas de saison 3 et c'est bien dommage! Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur MSN
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

clair ça aurait été cool d 'avoir la fin de Lost Canvas

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Athenais a écrit:
clair ça aurait été cool d 'avoir la fin de Lost Canvas
Oui mais c'est pas le sujet ici.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
matorie
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

en ce qui me concerne j'ai eu du mal avec les nouvelles armure de bronze surtout avec l'armure de l'aigle qui est censer etre d'argent et non de bronze -_- bref
et surtout ce qui et tres tres mal passer et ce qui continue a l'etre c'est ParaBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

vous m'avez compris

sinon heureux de revoir seiya  et ses compagnon d'arme
sa donne une vision modène a la serie

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

N'ayant rien d'autres à faire je suis tombé sur SSO sur D17 et là je suis tombé sur les fesses !

Ils diffusent ça n'importe comment !

En effet ils passent l'épisode où Ionia dévoile qu'il est aux ordres de Mars et où les Martiens prennent le contrôle de la Palestre et là tout à coup ils sont passés à un épisode où il y a Sonia et des Chevaliers d'Argent !

Déjà que l'histoire est nulle alors s'ils diffusent les épisodes n'importe comment...

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Je plains les gosses qui regarde ça sur D17, déjà comme tu l'as dit l'histoire ne vaux rien mais si en plus la chaine diffuse ça n'importe comment, certains d'entre eux ne vont pas tenir le coup

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Tu m'étonnes !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Je plains les gosses qui regarde ça sur D17, déjà comme tu l'as dit l'histoire ne vaux rien mais si en plus la chaine diffuse ça n'importe comment, certains d'entre eux ne vont pas tenir le coup

Espérons! 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Impression sur la saison 1 Répondre en citant

Ce qui est "marrant" c'est les animations débiles quand un chevalier met son armure !
Comme ça ils ont moins d'histoire à faire !

Et là maintenant D17 passe la suite de l'épisode qu'ils ont passé il y a environ une demie heure !

Ca boit sec chez D17

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Impression sur la saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation