Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 930, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Je trouve Yuna plutôt forte pour une femme et chevalier de bronze. 
Shaina a été mise de côté dans d'autres circonstances , en effet en tombant amoureuse de Seiya elle a eu la deuxième place . La pauvre! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:
Shaina a été mise de côté dans d'autres circonstances , en effet en tombant amoureuse de Seiya elle a eu la deuxième place . La pauvre! 

Moi je trouve plutôt qu'elle ne sert à rien mais bon ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:30 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

C'est pas faux.

En tout cas je suis toujours en tête des votes.

Ok je sors Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 01:03 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Franchement, je suis du même avis, Yuna, à part dire: Koga ne cède pas à ton côté sombre dans la saison 1 & dans la 2, faire rien à part, j'arrive pas à mettre mon armure car j'ai peur de me battre & d'avoir mal Rolling Eyes , je vois pas trop à quoi elle sert Question Rolling Eyes
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:52 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Ce qui me gène chez elle c'est sa tenue, son armure est très loin des armures des femmes chevaliers, avec sa jupette sortir tout droit de sailor Moon et ses attaques sont nulles mais elle a un bon cosmos et du caractère ... mais bon ça reste une fille et dans un shonen une fille ça gémit, ça se plaint et ça pleure. 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:37 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ce qui me gène chez elle c'est sa tenue, son armure est très loin des armures des femmes chevaliers, avec sa jupette sortir tout droit de sailor Moon et ses attaques sont nulles mais elle a un bon cosmos et du caractère ... mais bon ça reste une fille et dans un shonen une fille ça gémit, ça se plaint et ça pleure. 

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Pavlin, Bartsch, Paradox ou Sonia (hormis dans les Flashback et c'était justifé) pleurer et encore moins pour rien et parce qu'elle c'est cassé un ongle ce qui revient a pleurer pour rien. Meme Alia chouine moins voir beaucoup moins que Yuna

Je croit que c'est inhérent a Yuna, meme Saori et Shaina quand elles pleurent dans le Classique c'est justifié. On a eu droit a une Yuna fleurbleu et aux amour a l'eau de roses pour Koga, maintenant on va avoir un cliché d'amoureuse transi qui va nous briser les noissetes a toujour se plaindres pour des conneries. Avant de se plaindre elle ferait mieux de regarder Soma ou Eden qui eux ont vraiment tout perdu et ne se lamente pas comme des filletes

Soma a perdu son père et Sonia la femme qu'il aimait
Eden a une veritable hécatombe familial et emotionelle autour de lui et au contraire maintenant veut faire un scalp
Yuna a perdu quedal durant la guerre contre Mars et ne peux pas revetir son armre parce qu'elle a peur de retourner combattre, du temps de Saga c'était la peine de mort ce genre de discour on en a eut la preuve avec Argol.

Tu es devenu Saint maintenant assume de vivre en marge de la société et de te battre contre des divinités psychopathe pour proteger le monde. Parcontre dans le cas de Yuna et ses nunucheries l'armure ne se barre pas en pleine fight

C'est pas Genbu qu'il faut envoyer au front face a Aegir, mais Yuna, peut etre que ce faire mutilier a coup d'épée a deux mains de trois mètres de long lui apprendra a relativiser
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 01:42 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

J'ai voté pour Mycene, Genbu et Amor.

Mycene: 
parce qu'il à la prestance des anciens golds, comprend qu'il ne se bat pas pour la "bonne cause" et laisse passer les bronzes (et vu son passé avec Ludwig, changer de camp ne devait pas être un choix facile). En plus, il avait l'intention de buter Médée car il avait deviné qu'elle manipulait Mars depuis le début. 

Genbu:
que dire, un gold qui se bat du bon côté et botte les fesses d'un méchant gold, ça change agréablement de la série de 86. Même si je persiste à croire que maintenant que Shiryu a retrouvé ses 5 sens, Genbu devrait lui rendre son armure. (D'ailleurs, était-il seulement chevalier avant d'endosser l'armure d'or de la balance celui-là ?)

Et Amor car je trouve qu'il livre une remarquable prestation de méchant, et j'aime bien son comportement désinvolte. Le seul truc qui me turlupine, c'est qu'on ne sait rien de son passé. Comment est-il devenu aussi puissant pour battre un autre gold en un clin d'oeil ?  Même si on savait depuis son apparition qu'il allait surement y passer, j'ai presque eu de la peine pour Amor dans l'épisode où il meurt. Je me suis dit: "Ce gars-là, il a dû passé toute sa vie avec sa soeur comme seule amie, et voilà qu'elle le considère comme une quantité négligeable juste bonne à servir ses plans avant de crever."

J'ai hésité à voter pour Kiki, mais comme il passe les douze heures à massacrer des martiens je trouve sa prestation pas terrible. Seiya aussi, mais pour le moment dans Omega il n'a pas encore fait grand chose,bien que ce ne soit pas vraiment sa faute. J'aurais aussi pu voter pour Fudo, mais j'ai été trop déçu de son combat contre Eden. A vrai dire, j'estime qu'ils n'ont pas réellement livré de combat. Fudo l'a interrompu au moment où ils allaient enfin passer aux choses sérieuses. Et pour un motif très vague en plus.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:31 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

En ce qui concerne Amor, étant le frère de Médée on peut penser qu'il possède des pouvoirs de sorcier
comme sa soeur, ce qui explique en partie pourquoi ses pouvoirs sont aussi remarquables, dépassant peut être
même ceux des chevaliers d'or.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

C'est pas faux. Je crois me souvenir qu'il a un double élément, eau (pour les poissons évidemment) et ténèbre. Peut-être un boost de puissance maléfique conféré par sa soeur ? Ou il était déjà dopé par les ténèbres d'Abzu quand il tue Micène.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Il a été boosté par les ténèbres de Mars....Que Médée lui a "offert".
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

En fait si cette Médée avait pas été là ça aurait été plus dur pour les martiens ... déjà c'est elle qui sauve Mars en envoyant les ténèbres et la météorite pendant le combat contre Seiya, parce Seiya était sur le point de vaincre Mars . 
Elle meurt comment cette nana ? 

C'est vrai que Seiya était absent pendant presque toute la 1ère saison mais à chaque fois qu'on voyait un de ses combats ça en jettait quand même ! 

Dans la 1ère bataille du Sanctuaire , les golds ont pas participé parce que c'était la bataille des bronze qui devaient prouvé par cette manière que leur cause était juste ! 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:21 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:

Elle meurt comment cette nana ? 

Elle se sacrifie en s'interposant entre Abzu et son fils Eden en plein combat.

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

elle aura fait quelque chose de bien au moins 

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 09:13 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Je n'en avais pas encore tout a fait parlé, donc voici le fond de ma pensée :

Kiki du Bélier : élève de Mu, c'est légitime qu'il porte cette armure, c'est un gold d'athéna

Harbinger du Taureau : c'est un bourrin de taureau, qui a la puissance d'un gold mais pas la mentalité, il reconnait la valeur des chevaliers

Paradox des Gémeaux : alors celle ci certes elle a le niveau d'un gold de bas étage, malgré ca , c'est une honte pour toute la chevalerie, surtout la ligné des gémeaux

Schiller du Cancer : un gold de bas étage, le pire des cancer

Mycénée du Lion, un gold qui à la force et la mentalité pour être un chevalier d'athéna, dommage qu'il soit mort si vite

Fudo de la Vierge : ce n'est pas amsita ni shaka, néanmoins, son personnage fait qu'il représente assez bien un chevalier de la vierge , puissance et mentalité

Genbu de la Balance : Même si on ne sait pas d'ou il sort celui la, élève de dokho , donc charisme puissance et mentalité pour devenir le gold saint de la balance qu'il représente bien. néanmoins Shyriu est le plus digne pour porter cette armure.

Sonia du Scorpion : elle aurait mieux fait de rester avec papa ou avec son frère ou jouer à la poupée, ce n'était pas sa place, elle salie la mémoire de milo, ce n'est pas une gold.

Seiya du Sagittaire : Le plus fort des chevaliers d'or et le plus charismatique, le gold d'athéna par excellence

Ionia du Capricorne : un gold d'athéna manipulé, il aurait mieux fait de rester avec ses bouquins dans sa grotte

Tokisada du Verseau : Revêtir l'armure de camus , et de plus en sachant que l'armure allait le contrôler car il n'a pas le niveau , c'est inimaginable, ce n'est pas un gold. Hyoga est le chevalier qui doit recevoir cette armure.

Amor des Poissons : force d'un gold mais pas la mentalité, en étant frère de médée, c'est normal

donc j'ai voté Kiki, Gembu et Seiya

Dernière édition par gold saint camus le Mar 13 Aoû - 09:36 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 09:26 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Citation:
 Seiya du Sagittaire : Le plus fort des chevalier d'or et le plus charismatique, le gold d'athéna par excellence
J'adore lire des trucs comme ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 930, 31, 32  >
Page 8 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation