Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1130, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:52 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

mon commentaire en page 8 a fait débat !!!!

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Oui, parce que je ne me souvient pas avoir vus Kiki à l'oeuvre, il n'as jamais fais de Starlight Extinction. On à juste vus qu'il pouvait faire de la télépatie ( comme Shion, Mû et Raki qui deviendra surment le prochain chevalier du bélier quand Kiki ne sera plus de ce monde.... ).

Shocked tu devrais revoir le premier épisode de la saison 2. Il déclenche une starlight extinction sur un palliste même si celui ci s'enfuit.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Va bientôt falloir que je rajoute Shiryu à ce sondage... Rolling Eyes
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
Sonia du Scorpion : elle aurait mieux fait de rester avec papa ou avec son frère ou jouer à la poupée, ce n'était pas sa place, elle salie la mémoire de milo, ce n'est pas une gold.

Je vais reprendre les arguments d'Iridium suite a un gros troll d'Archange sur Sonia

Iridium a écrit:

Je n'ai qu'une chose à répondre : parce que parfois une image vaut plus que mille discours, et avec l'aimable participation d'Anubis :

Autant on peu dire du mal des autres Gold Saints et critiqué autant que l'on veut Paradox, mais faut pas toucher a Sonia
(En meme faut bien que je me montre digne de l'avatar que j'arbore Mr. Green )

Sonia est l'une des révélation de la saison 1 si pas meme LA révélation, sa place dans le sondage est aussi parlante je crois (la prochaine avec Iridium et moi nous feront du bourrage d'urne Mort de Rire )
Sonia possède un Background recherché et complet avec des élements assez tragique qui la rende attachante, et les élements les plus emouvants de son BG sont l'abnégation dans son devoir de soeur ainée et son amour fraternelle envers Eden. Le second est sa relation avec Soma qui de la haine se mue et évolue peu a peu en amour et ça jusqu'à l'eveil de Soma au septième sens qui contrairement aux autre Saints, l'eveil de Soma le fut par amour.

Je trouve tes propos envers Sonia machiste et pas que, va dire a une femme dans la rue "retourne jouer a la poupée" t'etonne pas le lendemain t'avoir toutes les association de féministe et d'égalité au chance faire le pied de grue devant ta maison.

Sonia n'a rien salit du tout a ce que je sache, et sa promotion n'est pas du népotisme vu qu'elle n'est pas la fille de Médée(fort heureusement) et elle merite cette Gold Cloth, et elle a le potentielle pour faire une bonne Gold Sainte je dirais meme qu'elle est la digne héritière de Milo . Le seul problème de Sonia fut qu'elle était déchiré par un choix moral et affectif. Entre le souhait d'obtenir la reconnaissance de son Père afin qu'il soit fière d'elle et son amour fraternelle envers Eden ainsi que le souhait de le proteger comme elle la toujour fait.

Voila c'est Mr. Green Et oui comme vous le voyez je défend bec et ongles ma Sonia chérie
Et concernant certaine mauvaise langue, je leur conseilel de visiter cette page et de regarder le nombre de like, je pense que cela ets assez evocateur de la popularité du personnage
https://www.facebook.com/#!/pages/Sonia-De-avispòn-Saint-Seiya-Omega-Ω/3099…
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Moi j'ai une position intermédiaire. 

Sonia = grosse m**** comparé à Milo et donc là je suis d'accord avec Camus. 

Mais par contre comparé à des daubes comme Paradox, Schiller etc ça va encore. Même si pour moi Sonia n'est pas au 7e sens et bien loin de maîtriser une forme de Cosmos ultime, car je pense qu'elle est morte d'une manière débile, elle reste une guerrière puissance un peu comme Shaina pour moi.  

Par contre, battre Soma ce n'est pas une performance, c'est tellement facile, après tout, il est explosé par une abeille ...  

PS: ce n'est pas parce que des gens adorent avec des like que c'est bien par contre ... suffit de voir Nabilla ou Bieber, c'est les pires daubes qui existent dans tous les univers mais les gens adorent ... car les gens aiment la nullité. 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Comparer Sonia a Nabilla c'est une insulte pour Sonia
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Anubis a écrit:
Comparer Sonia a Nabilla c'est une insulte pour Sonia

Je ne compare pas, je démolis juste ton argumentaire en prenant un autre exemple. 

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Sonia = grosse m**** comparé à Milo et donc là je suis d'accord avec Camus. 

On reconnaît là tout le sens de la diplomatie d’un Gémeau...

Ne soit pas si dur avec Sonia... peut-être qu’à la vue de ses monts de Vénus, le Milo, les bras lui en serait tombés...
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:

PS: ce n'est pas parce que des gens adorent avec des like que c'est bien par contre ... suffit de voir Nabilla ou Bieber, c'est les pires daubes qui existent dans tous les univers mais les gens adorent ... car les gens aiment la nullité. 

Tout le monde a le droit d aimer qui il veut moi perso je la préférai en tant que frelon. Sinon j ai vote kiki seiya et amors(il a cet air sadique que j aime bien) Si je devais voter pour les armure ce serait le cancer le belier et les poissons
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

De toute façon dans Omega les trois quarts des golds ne méritent pas leur rang et sont des nuls compares aux golds de la série d'origine .

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Dire quand même que Sonia est la digne héritière de Milo c'est quand même y'aller fort, ne comparons pas un verre d'eau et un océan. Je dit pas que Sonia est une Gold à jeter à la poubelle (comme Paradox) mais elle est bien loin du niveau qu'avait Milo quand même, c'est juste du piston qui a permis à Sonia de devenir Gold parce que sinon je doute qu'elle le serait été, elle a été incapable de maitriser le 7eme sens, et aussi ce qui été énervant était le coup de son attaque qui fait péter son armure parce qu'elle est instable mentalement qui était à chier si tous ce qui était instable dans leur tête ferait pareil j'en connait qui aurait finis à poil plus d'une fois. Mais c'est vrai que les doutes de Sonia pendant son combat était bien justifiés et bien que Soma essaye de la sauver au vu de son obstinance à nier la vérité elle est morte. Par contre j'aurais bien aimer quand même qu'elle bute ce gros crâneur de Soma au moins on l'aurait pas supporter à la deuxième saison

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Oui, parce que je ne me souvient pas avoir vus Kiki à l'oeuvre, il n'as jamais fais de Starlight Extinction. On à juste vus qu'il pouvait faire de la télépatie ( comme Shion, Mû et Raki qui deviendra surment le prochain chevalier du bélier quand Kiki ne sera plus de ce monde.... ).

Shocked tu devrais revoir le premier épisode de la saison 2. Il déclenche une starlight extinction sur un palliste même si celui ci s'enfuit.

Désoler Kiki, je ne m'en souvient plus... je croit que je vais me le repasser en tout cas parfois je ne préfère pas me rapeller tout les détails d'Oméga ( enfin des comme ça si je voudrai m'en rappeller )... En tout cas je trouve ça vraiment de lui collé des yeux rouge quand il pratique de la télékinésie, ça fais démon mangeur d'hommes.
Anubis a écrit:
gold saint camus a écrit:
iSonia du Scorpion : elle aurait mieux fait de rester avec papa ou avec son frère ou jouer à la poupée, ce n'était pas sa place, elle salie la mémoire de milo, ce n'est pas une gold.

Je vais reprendre les arguments d'Iridium suite a un gros troll d'Archange sur Sonia

Iridium a écrit:
Je n'ai qu'une chose à répondre : parce que parfois une image vaut plus que mille discours, et avec l'aimable participation d'Anubis :

Autant on peu dire du mal des autres Gold Saints et critiqué autant que l'on veut Paradox, mais faut pas toucher a Sonia
(En meme faut bien que je me montre digne de l'avatar que j'arbore Mr. Green )

Sonia est l'une des révélation de la saison 1 si pas meme LA révélation, sa place dans le sondage est aussi parlante je crois (la prochaine avec Iridium et moi nous feront du bourrage d'urne Mort de Rire )
Sonia possède un Background recherché et complet avec des élements assez tragique qui la rende attachante, et les élements les plus emouvants de son BG sont l'abnégation dans son devoir de soeur ainée et son amour fraternelle envers Eden. Le second est sa relation avec Soma qui de la haine se mue et évolue peu a peu en amour et ça jusqu'à l'eveil de Soma au septième sens qui contrairement aux autre Saints, l'eveil de Soma le fut par amour.

Je trouve tes propos envers Sonia machiste et pas que, va dire a une femme dans la rue "retourne jouer a la poupée" t'etonne pas le lendemain t'avoir toutes les association de féministe et d'égalité au chance faire le pied de grue devant ta maison.

Sonia n'a rien salit du tout a ce que je sache, et sa promotion n'est pas du népotisme vu qu'elle n'est pas la fille de Médée(fort heureusement) et elle merite cette Gold Cloth, et elle a le potentielle pour faire une bonne Gold Sainte je dirais meme qu'elle est la digne héritière de Milo . Le seul problème de Sonia fut qu'elle était déchiré par un choix moral et affectif. Entre le souhait d'obtenir la reconnaissance de son Père afin qu'il soit fière d'elle et son amour fraternelle envers Eden ainsi que le souhait de le proteger comme elle la toujour fait.

Voila c'est Mr. Green Et oui comme vous le voyez je défend bec et ongles ma Sonia chérie
Et concernant certaine mauvaise langue, je leur conseilel de visiter cette page et de regarder le nombre de like, je pense que cela ets assez evocateur de la popularité du personnage
https://www.facebook.com/#!/pages/Sonia-De-avispòn-Saint-Seiya-Omega-Ω/3099…

Sonia est styllé mais elle est beaucoup moins forte que Milo ou Kardia mais il faut avouer qu'elle n'est pas inutile vus qu'elle m'aura permis de rire de sa mort ! Bref, je trouve que à part Fudo, notre maître de Jamir et Genbu... tout les Gold de Oméga ne sont pas a leur place !

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:

Désoler Kiki, je ne m'en souvient plus... je croit que je vais me le repasser en tout cas parfois je ne préfère pas me rapeller tout les détails d'Oméga ( enfin des comme ça si je voudrai m'en rappeller )... En tout cas je trouve ça vraiment de lui collé des yeux rouge quand il pratique de la télékinésie, ça fais démon mangeur d'hommes.

Sonia est styllé mais elle est beaucoup moins forte que Milo ou Kardia mais il faut avouer qu'elle n'est pas inutile vus qu'elle m'aura permis de rire de sa mort ! Bref, je trouve que à part Fudo, notre maître de Jamir et Genbu... tout les Gold de Oméga ne sont pas a leur place !
Voila quelqu'un de bien. Désolé pour les yeux rouges Twisted Evil

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:01 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Et en fait le premier épisode de la saison 2 c'est le combien ( dans toute la série ) ?

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Et en fait le premier épisode de la saison 2 c'est le combien ( dans toute la série ) ?
épisode 52 blade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1130, 31, 32  >
Page 10 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation