Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:40 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

dam a écrit:
Diamond Saint a écrit:
dam a écrit:
et KiKI , malheureusement , a part taper du martien pendant XXX épisodes , peu vu à l'action

On devrait le revoir dans l'épisode 52, j'espère qu'il nous honorera d'une belle prestation.

déja , il doit nous réparés toutes les armures..... ( pas interets de foirer celle du sagittaire   et si possible , lui rendre son arc et sa flèche^^ )

Je ferais de mon mieux  Mort de Rire

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:43 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Ya que Kiki à sauver du lot, et encore...

Seiya, c'est Seiya, no comment. Quoi que dans ce manga il est un peu en dessous de son mythe. Il se fait vieux quoi.

Oui je fais mon vieux je
saphyre
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Alors en premier j ai opte pour kiki, car de tout ces nouveaux golds c est le seul qui se rapproche de nos golds d origine. Il a suivi la ligne des jamirois et c est un point essentiel qui fallais absolument garder.

Second, fudo. J avoue que les premieres apparitions m avaient laisses froid et en regardant une deuxieme fois les episodes, je le trouve un peu moins barre qu au depart. Son aide sur les derniers episodes montre que sa meditation na pas ete vaine et qu il a su se remettre en question. (On dirai un psy qui parle,ca fait peur!!)
.
Et enfin sonia. Et la..... je sait pas pourquoi..... par sympathie du personnage je pense.
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Yeah je suis repassé en tête  Mort de Rire

Merci pour tous ces votes de confiance Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Seiya bien sur ! Je suis une fan absolue et il a la classe dans Omega. 
Pour Kiki je le trouve moins charismatique que Mu ou Shion . 

Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 02:41 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Bon j'ai voté Kiki car j'étais content de le voir apparaitre en Aries Gold Saint  et puis il a complètement changé au niveau tempérament. Ensuite Harbinger car, un je suis du taureau, et deux, enfin un chevalier du Taureau complètement barré qui veut tout détruire et qui se régale d'entendre les os s'écrasés entre eux et pour finir j'ai voté Genbu de la Balance par dépit XD parce que les autres ben franchement ...
allcl
Chevalier d'acier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Bon,
J'ai Voté Kiki, Seiya et Fudo.

Pourquoi?

Arrow Kiki, parce qu'il est l'un des seul à faire un vrais golde saint et parce que je reste fidèle à Mu
Arrow Seiya, ba vous savez tous pourquoi, non?
Arrow Fudo, ba, je suis née sous le signe de la vierge, seul les Viergiens ou Viergiennes savent pourquoi.
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Citation:
 c'est Seiya ^^ , le meilleur , le plus beau et le plus fort

J'approuve !  Wink c'est mon héros . 

Omega
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Seiya est hors classement , car franchement dans oméga , il n'a rien fait.....

Alors je vote AMOR!!!!!!!!!
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Je vois pas pourquoi Seiya serait hors classement il est dans la liste de vote . 
Ok il était absent la plupart du temps dans la saison 1 mais il était prisonnier le pauvre . 

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Seiya , est "hors" classement , car il a sa réputation "d'avant" quand il était pégase......

Les autres golds non pas de "passé"
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Par contre dans la saison 2 pour le moment il est trop tenu à l'écart, on espère tous un combat avec Seiya mais hélas se sont ces maudits bronzes qui vont être mis en avant. 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

je suis le seul à vouloir un combat

Seiya vs TItan ?!
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Se serait l'idéal mais bon, je vois bien Haruto explosé Titan selon la logique Oméga. 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

avec son cri de "rockeur" Mort de Rire

Par l'hurlement du loupppppppppppp Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 30, 31, 32  >
Page 2 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation