Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1830, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Ah oui? Bizarre sa

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Athenais a écrit:
Blade de la Vierge a écrit:
Stawan a écrit:
Je l'ai déjà dit mais je le redis: je suis triste mais je ne sais même plus pour qui j'ai voté. C'est dire si ces chevaliers sont populaires de mon point de vue.

J'arrive pas à croire que Seiya soit derrière Kiki

Athenais, il vaut mieux être derrière kiki que devant. Mais c'est mon point de vue...

J'ai bien ris devant ton post ! Mort de Rire

Pas compris !

"il vaut mieux être derrière kiki que devant. Mais c'est mon point de vue..." relis bien la phrase...

Persos je n'aime pas cette blague.

En tout cas c'est pas moi qui l'est dit vénérable réparateur d'armure adoré, je ne veut pas me heurter à un mur en disant ça 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:28 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

En tout cas c'est pas moi qui l'est dit vénérable réparateur d'armure adoré, je ne veut pas me heurter à un mur en disant ça 

Mouais je veux bien te croire mon ami.

De toute façon je suis toujours Numéro 1

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:00 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Et Seiya est toujours troisième

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Mon préféré KIKI: la façon dont il arrête les météores de Koga est trop classe. Alors que dans cette série les gold saint sont pas super lui conserve la classe des saint du bélier: Mu et Shion.
Ensuite je trouve que parmi les nouveaux Harbinger relève le niveau des chevaliers du taureaux qui n'était pas super dans les autres série.
 Ensuite j'ai voté Amor parceque les autres sont pas super paradoxe et Schiller irais mieux dans One piece que dans saint seiya, le capricorne et le verseaux sont a mettre a la poubelle et Sonia et devenue chevalier d'or un peu n'importe comment. Genbu est pas mal mais il n'apporte l'innovation qu'apporte les autres golds saints et Mécéné est trop mal déssiné et Seiya est nul dans cette série et Fudo me parais comme une pâle copie de Shaka.
Et avec Amor on sort de la logique du chevalier qui balance des roses se qui n'est pas plus mal.    
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Là je suis assez d'accord avec toi, sauf pour la Capricorne qui est véritablement quelqu'un de puissant et noble, après se sont les scénaristes qui ont mal fait leur boulot comme toujours avec cette série. Sinon Seiya est loin d'être nul bien au contraire (là aussi les scénaristes une fois encore). Si pour la poubelle je suis d'accord pour le Verseau, j'y rajoute le Cancer et Paradox   ainsi qu'Amor qui est vraiment un concentré de n'importe quoi au carré.  

Sinon le Taureau dans LC il assure quand même et dans la série G Aldébaran est très différent de la série de 86.  

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Là je suis assez d'accord avec toi, sauf pour la Capricorne qui est véritablement quelqu'un de puissant et noble, après se sont les scénaristes qui ont mal fait leur boulot comme toujours avec cette série. Sinon Seiya est loin d'être nul bien au contraire (là aussi les scénaristes une fois encore). Si pour la poubelle je suis d'accord pour le Verseau, j'y rajoute le Cancer et Paradox   ainsi qu'Amor qui est vraiment un concentré de n'importe quoi au carré.   

Sinon le Taureau dans LC il assure quand même et dans la série G Aldébaran est très différent de la série de 86.   

Amor est un concentré de n'importe quoi au cube plutôt Mr. Green , pour la poubelle, Paradox ne la mérite pas pour elle c'est la déchetterie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Citation:

Sinon Seiya est loin d'être nul bien au contraire (là aussi les scénaristes une fois encore)

Seiya a prouvé qu'il était fort ( il tient tête à Mars et celui-ci dit que sans la chute de la météorite il aurait été battu par Seiya ), et il est redouté par les ennemis pour sa puissance 

Citation:

tu le fais exprès pour me contrarier ? Crying or Very sad

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Mercure a écrit:
Mon préféré KIKI: la façon dont il arrête les météores de Koga est trop classe. Alors que dans cette série les gold saint sont pas super lui il conserve la classe des saint du bélier: Mu et Shion.

Ah j'adore cette phrase

Merci de ton soutien l'ami Okay

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:45 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Je ne trouve pas que Harbinger est super... Lui tout ce qu'il veut c'est cassé des os ! Il se fou pas mal d'Athéna !

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:33 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Harbinger : aime briser des os.
Fudo : classe et a bien massacrer la Koga Team.
Genbu : classe et sa mort était drôle.
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:37 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Je ne trouve pas que Harbinger est super... Lui tout ce qu'il veut c'est cassé des os ! Il se fou pas mal d'Athéna !

Si dans l épisode 68 il montre de l inquiétude et souligne leur impuissance dans la situation
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Il faut m'expliquer !

Qu'on puisse mettre en tête Kiki ça me va, il a de la classe, plutôt intelligent même si on a pas encore vu réel potentiel.
Par contre Genbu devant Seiya c'est une blague.

Ce mec se fait torcher lamentablement et n'a même pas 1/5ème de la prestance qu'a Seiya dans cette série !
Je proteste
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Seasky a écrit:

Il faut m'expliquer !

Qu'on puisse mettre en tête Kiki ça me va, il a de la classe, plutôt intelligent même si on a pas encore vu réel potentiel.
Par contre Genbu devant Seiya c'est une blague.

Ce mec se fait torcher lamentablement et n'a même pas 1/5ème de la prestance qu'a Seiya dans cette série !
Je proteste

+1 Tout juste. Désolé pour le fan club Genbu mais comparé à un véritable chevalier d'or ... il n'est rien quoi. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
De toute façon je suis toujours Numéro 1

Vous avez vu je me cite moi même Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1830, 31, 32  >
Page 17 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation