Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Athenais a écrit:
Shiryu est un chevalier légendaire théoriquement il est plus fort qu'un gold donc plus fort que Kiki! Mr. Green
Tu as bien raison *Aries no Kiki avec le pistolet pointé dans mon dos* euh...non en fait c'est Kiki le plus fort  Mr. Green

Tu as bien raison de dire ça.

Plus sérieusement je pense que shiryu est plus puissant car il a beaucoup combattu et par conséquent augmenter son cosmo

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 03:06 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Orlare a écrit:
Certes mais il ne faut pas trop exagere quand meme. Si tu oses en mettre un comme ces deux la dans l'armure du verseau je t'offrirai ton voyage en Siberie.

En Verseau on a notre cygne ... donc se sera Haruto qui terminera avec  Crying or Very sad

Esus finalement la Sibérie c'est encore trop chaud pour toi.

(Je crois que j'avais voté sans plus de détails.)
Je choisis notre regretté Genbu, qui même s'il est peut être moins fort Shiryu, a bien démontré sa force dans son ultime combat (et personnellement j'aime bien quand il fait sa fête à Tokisada).

Seiya, notre ancien chevalier (qui avant ne me plaisait pas tant que cela) revient avec une certaine maturité mais toujours avec la même force et la même détermination ce qui fait plaisir à voir et rehausse le niveau des précédents épisodes et pour ça je dis merci à SSO.

Kiki un autre personnage de la série qui nous relie à la série originale mais que j'aimerai enfin pouvoir voir contre de véritables adversaires, même si ce n'est pas gagné puisse que les Gold doivent rester au Sanctuaire pour protéger Athéna
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 07:45 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Citation:
 Seiya, notre ancien chevalier (qui avant ne me plaisait pas tant que cela) revient avec une certaine maturité mais toujours avec la même force et la même détermination ce qui fait plaisir à voir et rehausse le niveau des précédents épisodes et pour ça je dis merci à SSO.

Ah que j'aime entendre ça ! Mr. Green

mais c'est clair que l'évolution de son personnage est une des meilleures choses de SSO

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 07:59 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Une fois j'ai trouve le commentaire en image pour ainsi dire de l'evolution physique de Kiki qui m'avait bien fait rire (si je la retrouve je la mettrai)
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 08:06 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

On sait que bientôt le Sanctuaire sera attaqué par les pallasites. Après les glorieux chevaliers d'aciers légendaires on aura peut droit à une bataille avec les gold et la mort d'Harbi et Fudo. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Si Harbi et Fudo meurent alors on aura droit au retour de Paradox et Sonia (pour combler les 2 absents) 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:07 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

La mort de Fudo ça serait quand même assez choquant.
Il reste un des plus proches de Saori avec Seiya..

Le retour de Sonia, par contre, ça me va Very Happy
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Je trouve pas Fudo spécialement proche d'Athena.

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:21 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je trouve pas Fudo spécialement proche d'Athena.

Je suis d'accord.

Par contre sonia, hors de question

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

J'ai hate de voir Harbi et Fudo casser du Pallasite (j'ai presque pitie d'eux).
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Orlare a écrit:
J'ai hate de voir Harbi et Fudo casser du Pallasite (j'ai presque pitie d'eux).

Moi j'ai hâte de les voir se faire dégager au contraire, dehors les faux gold qui ne servent à rien! 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Ils auront peut être le mérite de nous offrir un épisode un peu meilleur que l'on a vu dernièrement.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Ou peut être le pire, avec Oméga on ne sait jamais

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Orlare a écrit:
Ils auront peut être le mérite de nous offrir un épisode un peu meilleur que l'on a vu dernièrement.

On parle d'Oméga et c'est donc mathématiquement impossible. Car cette série est une courbe exponentielle décroissante qui part du pas terrible à l'archi-mauvais et qui continue vers - l'infini de l'absurdité générale. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Alors ne pas misez en bourse avec Oméga parce que vu la courbe... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >
Page 19 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation