Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

c'est dommage d'avoir ridiculisé Paradox à ce point , ils auraient pu nous faire un saga féminin et sexy , pour une fois !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:35 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

J'ai voté pour Armor, Genbu et Mycénée du Lion.

Armor :

Pour la pâté qu'il a mis aux bronzes pourtant alors tout éveillés au septième sens, la compilation de scène drôle ou impressionnante, comme celle ou Koga balance une attaque qui à pulvérisé le Gold du Capricorne et ou Armor demande pourquoi il devrait bêtement rester devant. Mr. Green Eden, qui balance sa meilleur technique et encore une fois, le frère de Médée est royal, en le stoppant en pleine action, ce type est drôle, amusant et terriblement puissant.

Genbu :

Parce que c'est le digne représentant des meilleurs Gold de la série original, classe et puissant, sa mort est triste mais au moins grâce à lui, à aucun moment, on regrette Saga ou les Gold de LC.

Mycénée du Lion :

La facilité déconcertante avec laquelle Armor a tué ce Gold, la fait tomber dans un abime de honte, genre, un vrai Gold ne se fait pas tuer en un coup, néanmoins, ça reste un personnage noble et aux bonnes attention, j'ai beaucoup plus d'admiration et de respect pour lui que Harbinger qui ne pense qu'à casser des os.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Genbu :

Parce que c'est le digne représentant des meilleurs Gold de la série original, classe et puissant, sa mort est triste mais au moins grâce à lui, à aucun moment, on regrette Saga ou les Gold de LC.

Ne prend pas ton cas pour une généralité, bien au contraire. On les regrette tous le temps ces personnages, surtout quand on voit la mort débile de Genbu, c'est comme si Shaka était tué par l'un des 101 dalmatiens tient. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:57 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

rolland302 a écrit:

Genbu :

.

Personnellement je suis pas d'accord, je trouve Genbu très en dessous par rapport aux autres golds de la balance : Ok si tu regarde par rapport aux autres golds d'Omega il est mieux que la plupart mais comparé à Doko et Shiryu il manque de charisme et de puissance ! Pour moi il est pas digne représentant des golds de 86 ...

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:58 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Oui à coté de Dokho Genbu n'aurait pas tenu longtemps (j'aurai pas donné cher de la peu de Shiryu non plus dans ce combat)
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:22 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:
Personnellement je suis pas d'accord, je trouve Genbu très en dessous par rapport aux autres golds de la balance : Ok si tu regarde par rapport aux autres golds d'Omega il est mieux que la plupart mais comparé à Doko et Shiryu il manque de charisme et de puissance ! Pour moi il est pas digne représentant des golds de 86 ...

Tout dépend si on raisonne en absolu ou en relatif...

En absolu, c'est vrai qu'il a, comme le dirait Esus, le charisme d'une moule asthmatique. En relatif, c'est-à-dire à l'échelle Omega, Genbu était quand même, à l'issue de la saison 1, l'un des seuls personnages charismatiques d'Omega avec Kiki, Seiya et dans une certaine mesure Eden, grâce à sa grande entrée en scène et son combat du Sanctuaire où il a ridiculisé un autre chevalier d'Or (bon, ok, ce dernier ne méritait pas son rang) et qui reste l'un des seuls épisodes regardables de toute la saison 1 d'Omega.

Sur la saison 2, il était bien parti pour ne pas démériter, il était encore une fois le plus charismatique des golds, c'est lui qui est venu calmer Harbinger, c'est lui qui est venu prendre la parole lors de l'assemblée d'Athéna... jusqu'à ce qu'il se fasse frapper par la malédiction des scénaristes pour son combat final (la malédiction d'Omega qui dit que tout personnage avec un tant soit peu de charisme doit mourir de la mort la plus pitoyable qui soit et que cette mort pitoyable sera au final la seule chose qu'on se souviendra de lui : Mycénée, Sonia, Iona, Amor, Genbu, Celeris...). Là, certes, au niveau de ce combat, il n'y a pas grand chose à sauver, on se doute bien que cette fissure dans l'épée aura son importance pour la suite, mais même avec cela, cela ne rend pas sa mort moins ridicule car il est évident qu'il aurait pu arriver au même résultat sans avoir à sacrifier sa vie (Shiryu aurait pu lui donner quelques lecons sur ce coup-là ^^' ).

Et je ne suis pas non plus d'accord pour dire qu'il n'aurait pas été un digne représentant des golds de 86. Pour moi, il est justement l'un des seuls golds d'Omega qui n'aurait pas eu complètement à rougir face aux golds de 86. Il n'aurait certes pas été dans le tiercé de tête, mais il aurait probablement eu la main haute face à Aphrodite ou Masque de mort, potentiellement même Milo. Personnellement, j'irais même jusqu'à le mettre juste derrière Mu.

Et dire qu'il n'est en rien comparable aux autres golds de la Balance, c'est gentil mais pour l'instant j'ai été le seul et unique chevalier de la Balance dans tout Saint Seiya !!! . Pour Shiryu, il n'a pas encore été officiellement chevalier de la Balance... et une fois l'armure endossée (parce que ne nous mentons pas, c'est la seule raison pour laquelle Genbu est mort, pour permettre Shiryu de devenir Chevalier de la Balance), rien ne nous dit que Omega nous le présentera avec charisme et puissance...

Vous en réviez, Omega l'a (dé)fait...
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:43 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

C'est ce que j'avais dit et t'as développé plus que moi c'est tout ! Mais comme Rolland302 le comparait avec les golds de 86 j'ai été plus dans ce sens ... je suis d'accord pour dire que dans OMEGA il est un des meilleurs golds mais face à Doko désolé il est ridicule ! après dans l'ensemble des golds de 86 ça passerait peut-être mais en tant que chevalier de la Balance je le trouve pas à la hauteur comme Fudo d'ailleurs ! Il est loin d'être aussi fort et aussi charismatique qu'Asmita ou Shaka , ils ont tous les 2 (Genbu et Fudo) une absence de présence .

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
rolland302 a écrit:
Genbu :

Ne prend pas ton cas pour une généralité, bien au contraire. On les regrette tous le temps ces personnages, surtout quand on voit la mort débile de Genbu, c'est comme si Shaka était tué par l'un des 101 dalmatiens tient. 

moi je regrette Saga et son surplis noir de Spectre , ça avait de la classe ça !!!
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Oh que oui il est super classe avec son surplis .

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:
Oh que oui il est super classe avec son surplis .
Ça c'est sur, c'est quand même autre chose que ce que porte Para*** en ce moment

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Faut pas déconné Genbu aurais pu passer dans la série 86, après dans Hadès je dit pas, mais même si il était pas à la hauteur de Dokho ( se qui est très très difficile) il valait bien Milo, Aldé et Shura. Et Fudo je le mettrais au niveau de deathmask. Et faut pas oublier que Dohko est un gold hors du commun, la moitié de ses pairs, toute génération confondu, ne lui arrive pas à la cheville.
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Perso je suis pas d'accord ! Milo, Aiolia sont pour moi plus forts que Genbu ! Mais bon c'est normal qu'on ait pas tous les mêmes opinions , c'est ça qui motive les forums . Mr. Green

Mercure
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:
Perso je suis pas d'accord ! Milo, Aiolia sont pour moi plus forts que Genbu ! Mais bon c'est normal qu'on ait pas tous les mêmes opinions , c'est ça qui motive les forums . Mr. Green
Aiolia peut être mais Milo ne pouvais rien faire d'autre que Scarlette Nideele, donc perso je préfère Genbu à Milo après à toi de voir c'est ton opinion.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Mercure a écrit:
Athenais a écrit:

Aiolia peut être mais Milo ne pouvais rien faire d'autre que Scarlette Nideele, donc perso je préfère Genbu à Milo après à toi de voir c'est ton opinion.

Et Genbu ne sait rien faire sinon mourir, donc il faut mieux préférer Milo  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Mercure
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

J'aime bien la façon dont il éclate le verseau moi Genbu. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2330, 31, 32  >
Page 22 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation