Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2430, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Mercure a écrit:
J'aime bien la façon dont il éclate le verseau moi Genbu. 

Moi aussi si seulement il avait continué encore un peu  Razz  
Moi je dirais que Genbu et Milo sont de force égale et ne parlons pas d'Aphrodite et de Deathmask je crois que Genbu les aurait éclaté. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Orlare a écrit:
Mercure a écrit:

Moi je dirais que Genbu et Milo sont de force égale et ne parlons pas d'Aphrodite et de Deathmask je crois que Genbu les aurait éclaté.  

Bof, moi je donne DM vainqueur contre Genbu et même Aphrodite l'emporte pour moi. Genbu est un gus qui sort de nulle part, un perso au BG aussi foireux que Paradox et Intégra, un type qui n'a rien à foutre dans Saint Seiya et qui a piqué la place de quelqu'un 100 fois plus costaud et charismatique. Bref c'est du Oméga, c'est foiré, c'est moche et c'est encore plus givré qu'un chevalier d'or du Verseau exilé dans le Cocyte.  

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Orlare a écrit:
Mercure a écrit:

Bof, moi je donne DM vainqueur contre Genbu et même Aphrodite l'emporte pour moi. Genbu est un gus qui sort de nulle part, un perso au BG aussi foireux que Paradox et Intégra, un type qui n'a rien à foutre dans Saint Seiya et qui a piqué la place de quelqu'un 100 fois plus costaud et charismatique. Bref c'est du Oméga, c'est foiré, c'est moche et c'est encore plus givré qu'un chevalier d'or du Verseau exilé dans le Cocyte.   

Okay J'approuve mon camarade Esus sur ce point Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:42 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Merci Kiki, pour le coup le seul chevalier potable dans Oméga outre Seiya c'est bien toi. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Mouais mais pour moi Genbu est un des "meilleurs" golds d'Oméga ne serait que pour la sale tache.  Mr. Green  

Dernière édition par Orlare le Mar 8 Oct - 21:49 (2013); édité 1 fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:44 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Merci Kiki, pour le coup le seul chevalier potable dans Oméga outre Seiya c'est bien toi. 
Ah oui je confirme Mr. Green . Merci pour ce compliment Esus Okay

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:50 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Au moins avec Kiki on reste dans la logique transmission de maître à élève, chose qui devait être gardée avec le seul et véritable élève de notre Vieux Maître adoré c'est-à-dire l'ex-Dragon qui préfère faire dans l'humanitaire plutôt que combattre.  

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:22 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:

Ça je suis d'accord ! Ils sont largement au dessus du lot .

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 23:51 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:

Encore une fois, ce dernier combat n'a absolument aucune signification sur la puissance de Genbu, c'est juste un WTF supplémentaire des scénaristes qui se sont réveillés un matin en cours de saison 2 et se sont dit "Et si on mettait Shiryu chevalier de la Balance !!!"
"Ah, mince, mais on a déjà un chevalier de la Balance"
"Mais qu'est-ce-qu'on va pouvoir faire..."

D'après ce qu'il a fait voir au cours de la saison 1, on ne peut pas prendre trop de risque en disant que Genbu aurait largement la main sur DM et Aphrodite, et encore une fois je le mettrais même avant Milo.

C'est sûr que son BG ne vient pas s'insérer naturellement dans la chronologie Saint Seiya, mais ce n'est pas non plus la plus grosse incohérence d'Omega. Après tout, Dohko n'a jamais dit dans le Classique "Ô toi, Shiryu, mon dernier disciple !"

Et on ne peut pas dire qu'il ait réellement piqué la place de Shiryu. Quand Genbu est devenu Chevalier de la Balance, cela faisait à peu près 13 ans que Shiryu n'était plus en état de combattre...

Personnellement, je maintiens que l'on aurait pu faire entrer Shiryu au premier plan sans avoir à tuer Genbu. Il suffisait simplement de nommer Shiryu comme Grand Pope, il a à la fois la puissance et la sagesse du poste, et le meilleur chevalier encore en vie pour remplir cette fonction (et pour ne pas faire recommencer l'éternel débat, non il n'a jamais été dit que le Grand Pope devait être célibataire)... mais, bon, cela aurait probablement demandé à nos scénaristes de réfléchir deux secondes...
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:32 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Orlare a écrit:
Mercure a écrit:

J'avoue être d'accord ! Gebu n'est apparu que parce que Shiryu était incapable de se battre et d'endosser l'armure de la balance donc ils nous ont balancé un mec sorti de nul part qu'on fait passer pour un autre disciple du vieux maitre et le tour est joué ... et comme dans la saison 2 ils prévoyait le retour des bronzes légendaires, ben Genbu était en trop donc on l'élimine bêtement et voilà le travail ... quelle perte de temps

Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:43 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

J'ai voté pour Harbinger, Fudô et Kiki.
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

C'est vrai que Genbu était là pour remplacer Shiryu mais ça ne veux en aucun cas dire qu'il est faible. Certes on aura toujours une préférence pour Kiki et Seiya car ils sont de SS alors que Genbu non. Le fait qu'on ne l'ai pas vu auparavant auprès du Vieux Maître auparavant ne veut pas non plus dire qu'il n'a aucune légitimité pour devenir Gold de la Balance. Le seul gachis qu'il y a eu c'est comme a chaque fois dans Oméga dès qu'un nouveau personnage est potable on le fait mourir de la façon la plus minable qui soit. 
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Ça c'est sur comment il a finit le pauvre Genbu, se sacrifier pour une petite entaille sur une épée

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

De toute façon avec Oméga est impossible de connaître la puissance.  

Genbu explose un Verseau stupide qui a des pouvoirs encore plus puissants que ceux de Cronos mais après il se fait exploser par un rang 2 armé d'un canif qui a été trempé dans de la potion magique   

On a un Capricorne qui est imbattable avec ses techniques et qui a une maîtrise inégalée du Cosmos qui se fait exploser par un morveux qui bave encore la nuit qui est ensuite incapable de battre des rangs 3 alors qu'il aussi explosé un dieu   

On a un Poisson qui explose un des seuls Gold au 7ème sens mais qui se fait exploser la tête par un môme encore plus chialeur que Shun et qui ensuite peine à tuer dans rangs 3  Bannir  

Mais nom de dieu de p***** de b***** de m**** c'est quoi leur problème aux scénaristes? Un, c'est quoi? Vous fumez quoi, du saumon, de l'herbe, de la moquette, le saké de papy ou le slip de Shion?  

Voilà pourquoi en plus d'un BG foireux je refuse de penser à Genbu plus fort qu'Aphrodite et DM, et cela vaut surtout pour ce dernier qui est l'un des personnages les plus sympathiques de la série!  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Les scénaristes ne savent pas gérer la puissance de leurs personnages et encore moins gérer cette série, les scénaristes ne s'envoient pas en l'air avec des saumons ou de la moquette mais avec des vapeurs de Novichok.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2430, 31, 32  >
Page 23 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation