Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:59 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:

Mais nom de dieu de p***** de b***** de m**** c'est quoi leur problème aux scénaristes? Un, c'est quoi? Vous fumez quoi, du saumon, de l'herbe, de la moquette, le saké de papy ou le slip de Shion?   

Le sous tif du nouveau chevalier des gémeaux...Esus ! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Esus a écrit:
Mais nom de dieu de p***** de b***** de m**** c'est quoi leur problème aux scénaristes? Un, c'est quoi? Vous fumez quoi, du saumon, de l'herbe, de la moquette, le saké de papy ou le slip de Shion?   

Le sous tif du nouveau chevalier des gémeaux...Esus ! Mr. Green

Et ils sont encore en vie? Dingue ça ... mais maintenant je comprends mieux. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Pour notre grand malheur, ils sont malheureusement en vie.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Alors mes gold saints préférer sont - Seiya du Sagittaire : pour ma raison c'est le chevalier d'or que je connais le plus grâce à ces exploit dans l'original .
Mais je pense aussi qu'il doit être l'un des seuls chevalier d'or à être le plus proche de l'oméga , car il arrive à résister l'un des parasite les plus puissants du niveau 2 et même titan mais il est encore trop faible bref voilà en quoi je le préfère !!

Après Genbu : Je trouve que l'armure d'or lui allait bien et que il me paraissait très puissant , et c'est surtout que je l'aime bien car il c'est donné des conseils aux bronze saint lors du combat entre Aegir !!

Kiki: Qu'on a pas vu combattre Sad j'espère qu'il nous réserve des surprise avec lui    espérons qu'il va nous faire les même technique que Mu . Dommâge on le voit pas souvent Sad ( ça se voit que ses oméga)

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Citation:
 Mais je pense aussi qu'il doit être l'un des seuls chevalier d'or à être le plus proche de l'oméga , car il arrive à résister l'un des parasite les plus puissants du niveau 2 et même titan mais il est encore trop faible bref voilà en quoi je le préfère !! 
ça c'est sûr, je le pense aussi mais y a 0% de chance qu'il soit le 1er à s'éveiller à l'Omega même si ça paraîtrait logique ...

Légendaire puis Gold puis silver puis bronze puis enfin steel saints mais nous on va avoir bronze + steel et ensuite éventuellement avec un peu de chances golds et légendaires 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Mais on va avoir plus de Steel et Bronzes que de Gold et légendaires ça c'est certain.

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Mais on va avoir plus de Steel et Bronzes que de Gold et légendaires ça c'est certain.

Oui c'est ce que j'ai dit , peut-être même que ni les golds ni les légendaires ne l'atteindront ( pauvres de nous )

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Oui c'est ce que j'ai dit , peut-être même que ni les golds ni les légendaires ne l'atteindront ( pauvres de nous )
Ou alors, personne ne l'atteindra car les scénaristes étant des abrutis finis aurons oubliés de le faire.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 01:17 (2013)    Sujet du message: Re: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Manigoldo a écrit:

Kiki: Qu'on a pas vu combattre Sad j'espère qu'il nous réserve des surprise avec lui    espérons qu'il va nous faire les même technique que Mu . Dommâge on le voit pas souvent Sad ( ça se voit que ses oméga)

Il combat dans l'épisode 74. Wink
Et ses adversaires prennent cher.

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

C'est dommage , je suis sure que si on mettait Kiki et Seiya ensemble  à Pallasbelda ils auraient vite fait de faire de ménage et de battre les pallasistes de rangs 4 à 2 en peu de temps .... Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:23 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est dommage , je suis sure que si on mettait Kiki et Seiya ensemble  à Pallasbelda ils auraient vite fait de faire de ménage et de battre les pallasistes de rangs 4 à 2 en peu de temps .... Mr. Green

Mais non, face à des rangs 2 ils vont peiner et se faire battre et après c'est Subaru qui les sauve. Les Légendaires sont justes là pour appâter des fans désabusés mais affamés et être humiliés c'est tout. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Kiki a pourtant fait une démonstration de force intéréssante face à Dione dans l'épisode 74 et comme je suis une optimiste je veux croire que Seiya va être magistral face à Titan et va réussir à le battre !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:
Kiki a pourtant fait une démonstration de force intéréssante face à Dione dans l'épisode 74 et comme je suis une optimiste je veux croire que Seiya va être magistral face à Titan et va réussir à le battre !

Seiya sera jeté à terre 3 ou 4 fois puis explosion de Cosmos et un coup et combat terminé, voilà ce qui nous attend, rien de mieux. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:01 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Oui mais s'il le bat je serais contente , ce sera un combat contre un adversaire de taille et puis depuis que je regarde Omega je suis devenue moins exigeante sinon je serais déçue tout le temps Mr. Green

Manigoldo
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: Re: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Manigoldo a écrit:

Il combat dans l'épisode 74. Wink
Et ses adversaires prennent cher.
Oui mais je veux le voire combattre pas des Palasite de niveau 4 mais de 2à1 qui sera des combats suprême pour lui .
Harbinger contre Mira je dis que ça serait beau entre 2 tarés ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >
Page 24 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation