Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2730, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
matorie
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

KIKI du bélier logique meme quand il etait gamin il avait toute les qualiter pour succeder a sont maitre MÛ-SAMA

Harbinger un type qui ne connaisait pas l'existance du cosmo avant que MARS ne la trouve oui et non ( non car il n'a subi aucun entrainement de saint )

(oui car en terme de puissance il vaut al-de-baran) donc c'est kif kif

paradox je ne dit pas qu'elle ne mérite pas etre un chevalier d'or mais pas des gémaux je l'aurai plus vu chevalier d'or du poisson sa aurai fait t'on sur t'on avec Aphrodite

schiller du cancer aux chiote ( meme un stelle saint l'aurai vaincu)

Mycénée du lion   de la prestance et du charisme dommage qu'il sois mort

fudo de la vierge bof bof son prédécésseur SHAKA qui etait l'homme le plus proche de bouddha ( fudo fait pitier desoler pour les fan )

Genbu perplexe je n'arrive pas a me faire une idée concrete sur lui je lui donne 12/20

sonia du scorpion  suivant

SEIYA-SAMA du sagittaire ya pas photo  il etait prés destiner a etre le chevalier d'or du sagittaire

Ionia du capricorne a chier tout comme sa mort ( son predeceseur et mort avec panache et honneur ) lui il est mort tout en continuan a baver sur athéna NON

Tokisada du verseau quan je l'ai vu avec l'armure de CAMUS-SAMA j'ai couper cour et j'ai regarder 10 episodes de la serie original pour me laver les yeux

quand a Amor je l'aurai vu avec l'armure des gemeaux perso sa lui aurai bien aller mais pas du poisson

voila mon avis sur les chevalier d'or

maintenan a vous de me dire ou j'ai raison et ou j'ai tord

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Tu as voté quoi alors Kiki, Seiya, Mycéné?
Et pour moi Mycéné est trop mal dessiné pour avoir du charisme et Paradox ne vaut pas un chevalier d'or. Mais après y a pas avoir raison ou tord c'est les gouts de chacun ça se discute mais quelqu'un qui trouvera bien Tokisada... Heu non pas possible, qui trouvera bien Sonia n'aura pas forcément tors.
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:10 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

kiki et seiya

mycenée dommage qu'il soit mort

sonia non et a jamais
quand a tokisa Bannir  sans commentaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:35 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

matorie a écrit:
kiki et seiya

mycenée dommage qu'il soit mort

sonia non et a jamais
quand a tokisa Bannir  sans commentaire
Merci pour ce vote de confiance Matorie.

C'est cool je suis toujours premier Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
matorie
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

dison que kiki c'est d'une logique parfaite ainsi que seiya

sa aurai de meme avec hyoga pour l'armure du verseau  mais bon vive le made in OMEGA

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 07:33 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Merci pour la sale tache  Razz
C'est vrai que Mycénée était pas mal aussi comme Gold 
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Pas mal à l'échelle d'Omega mais si on compare avec Aiolia !!
Et puis ils e fait tuer comme un abruti par le gold des poissons , alors qu'un combat être gold est censé durer 1000 jours non ?

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Amor en Gémeaux  et puis quoi encore? Pourquoi pas Paradox aussi ... mince, cela a déjà été fait  Crying or Very sad

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Oui je parlais par rapport a Omega a coté de Regulus et Aiolia il ne ferait pas le poids

Fudo et Harbinger aussi pour Oméga ne sont pas mal mais Harbinger sent trop la mort pour que je l'apprécie vraiment.  
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Orlare a écrit:
Oui je parlais par rapport a Omega a coté de Regulus et Aiolia il ne ferait pas le poids

Fudo et Harbinger aussi pour Oméga ne sont pas mal mais Harbinger sent trop la mort pour que je l'apprécie vraiment.  

Moi je trouve Harbi trop gentil, il ne sent pas assez la mort au contraire pour que je puisse l'apprécier, à la différence de notre cher DM, un type bien ce gars  Okay  surtout qu'avec le chevalier du Cancer ... tu meurs (tumeur) 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

"soupir" DM est un con et parce qu'il l'a envoyé aux Enfers j'ai beaucoup aimé Shiryu Harbinger lui est un sadique (pire que le coup de la tondeuse) mais je l'aime bien car comme Aldébaran il avait un certain honneur et reconnaissait les mérites de son adversaire (mais s'il peut les tuer c'est mieux)
Manigoldo
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:46 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Je dirais plus que les meilleurs sont seiya , Kiki , Genbu et Fudo mais oublier pas que c'est Oméga Very Happy 
Aquarius no Bernus
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:
Et puis ils e fait tuer comme un abruti par le gold des poissons , alors qu'un combat être gold est censé durer 1000 jours non ?

1000 jours si ils sont de force égal...Ca voudrait dire que Amor est plus puissant que Mikene?? pffff bwaaahhhahahahahahahahh !!! excusez moiaahahahahahahahahahha!! c'est le stress. lol
  Mais dommage qu'ils soit mort c'était l'un de mes favoris.

Moi j'ai bien aimé Ionia mais sont côté idolâtre geignard et borné dans sa connerie m'a un peu saoulé pendant le combat contre Koga.

OOh mon Dieu Tokisada a eu un vote ...Qui a osé qu'on l'écartèle sur le champs lol, Non sérieux Tokisada en verseau pourquoi???
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Il y a bien 4 fous qui ont voté pour Paradox alors pourquoi pas l'autre timbré de Verseau? 

matorie
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:21 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

chacun sa vision des chose

il faudrai vraiment m'explique car pour moi elle n'a pas sa plce chez les chevalier d'or en steel saint peu etre

t'en pense quoi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2016)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2730, 31, 32  >
Page 26 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation