Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Nausicaa est en fait un personnage intéressant et fort comme la plupart des héroïnes de Miyazaki ! Moi je préfère San ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

La comparaison entre Miyasaki et Oméga est douloureuse quand même  Mr. Green  

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

C'est vrai que je voudrais avoir plus d'arguments de sa part !

Je me répète:

Mettre des femmes Gold Saints pourquoi pas mais par pitié pas ces bouses là ! Non et 2 000 000 fois NON !

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Façon dur d’échapper au stéréotype de la femme inutile, niaise et gros nichons dans les shonens en général. Paradox n'échappe pas à la règle mais pire c'est une caricature d'une caricature et en plus elle est affreuse sous tout les aspects (tu vois si au moins on pouvait se dire "elle est mignonne mais inutile").

M'enfin bon chacun ses goûts, faut apprendre la tolérance apparemment on ne peut pas expliquer à quelqu’un qui trouve beau une tête disproportionnée et triangulaire que les dessins sont affreux et que c'est pas un style en particulier  Laughing

Dernière édition par SagaTheRealGemini le Mer 22 Jan - 01:52 (2014); édité 1 fois
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
Façon dur d’échapper au stéréotype de la femme inutile, niaise et gros nichons dans les shonens en général. Paradox n'échappe pas à la règle mais pire c'est une caricature d'une caricature mais en plus elle est affreuse sous tout les aspects (tu vois si au moins on pouvait se dire "elle est mignonne mais inutile").

M'enfin bon chacun ses goûts, faut apprendre la tolérance apparemment on ne peut pas expliquer à quelqu’un qui trouve beau une tête disproportionnée et triangulaire que les dessins sont affreux et que c'est pas un style en particulier  Laughing

Oui ! Je crois bien qu'il n'y a rien à dire de plus

Aurora-Execution
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

J'ai hésité entre Paradox des Gémeaux et Sonia du Scorpion mais quand j'ai vu Sonia avec l'armure du Scorpion je l'ai trouvé superbe.
Maintenant on ne peut pas dire qu'elle avait la puissance d'un Gold Saint, elle en était même assez loin..
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Mon classement définitif c'est Harbinger, Kiki et Genbu. Harbinger le bourrin en façade ça aurais pus être interressant dans une série mieux faites; Genbu la bonne invention d'oméga dommage qu'il l'est pas faites d'une autres constellation ça lui aurais évité une mort aussi nul pour donné l'armure à Shiryu; Kiki j'ai adoré sa prestation dans l'épisode 74 et le moment il renvoie les météores de Koga dans sa face, il est se qui ma fait regarder oméga aussi longtemps, le gold par excellence et dans toute sa splendeur.

Sinon les autres: Seiya sa maturité était bonne mais dans la saison 2 il sert vraiment à rien. Shiryu il sert à rien (ils ont tué genbu pour ça!!) Integra déjà bien mieux que ça soeur mais trop moche pour être appréciée. Fudo il sert à rien, et pour Paradoxe ce qu'en pense Esus est encore trop gentil par rapport à se que j'en pense. Et les autres je les ais commenté quand j'ai vu la saison 1.  
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Mercure a écrit:
et pour Paradoxe ce qu'en pense Esus est encore trop gentil par rapport à se que j'en pense. Et les autres je les ais commenté quand j'ai vu la saison 1. 

Je suis resté soft avec ce perso c'est pour ça!

Tueur de Pope depuis 1973
SaintDragon
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 03:13 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Voté pour moi même en mode Balance of course même si je regrette le manque d'émotion dans les combats qui les impliques.
Je n'sais pas, je ne suis pas du genre émotif mais comment oublier mon émotion dans la saison 1 de Saint Seiya quand Camus affronte Hyoga, ou quand Shiryu s'envoie en l'air (sic) avec Shura? 
Pire, dans Hades, quand ils explosent le mur des lamentations et qu'on comprend que c'est fini, jamais plus on ne les verras... Alors qu'on a réussi à s'y attacher (Bon, peut-être exception faite de Masque de Mort et Aphrodite, résolument décevant quant à eux dans un rôle de chevalier d'or) 

Je n'ai pas été aussi affecté lors de la mort de Genbu à titre d'exemple... 
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:14 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Je dois être le seul andouille à apprécier Masque de Mort, on le voit très peu dans la série G mais quand il parle avec Saga qui révèle sa véritable identité et ses plans il le rallie de suite et ses paroles sont pleines de sens (à Masque de Mort). Moi j'aime bien le caractère du personnage, son combat contre Shiryu est vraiment superbe mais pour le reste effectivement, le pauvre est plutôt mal considéré.  

Tueur de Pope depuis 1973
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:03 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Moi je peux pas voter  
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:08 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Je dois être le seul andouille à apprécier Masque de Mort, on le voit très peu dans la série G mais quand il parle avec Saga qui révèle sa véritable identité et ses plans il le rallie de suite et ses paroles sont pleines de sens (à Masque de Mort). Moi j'aime bien le caractère du personnage, son combat contre Shiryu est vraiment superbe mais pour le reste effectivement, le pauvre est plutôt mal considéré.   

Désolé Esus, tu n'est pas seul car moi aussi j'aime Deathmask notamment à G contre Phlox qui était pas trop mal mais aussi dans la série originale quand il se bat avec Shiryu il est d'un machiavélisme à toutes épreuve mais un peu trop gentil  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:

J'aime bien aussi Masque de Mort ! Il est inquiétant et il a une certaine classe ! Il aurait fallu qu'il ait plus d'attaques !

Schiller ne lui arrive pas à la cheville !

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:05 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Au vu de Schiller et de l'autre de ND, Deathmask est pas si nul que ça , même s'il arrive après Manigoldo !

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

De toutes façons ils sont quasiment tous clamsés !

Il ne reste plus que le Taureau et le Sagittaire !

C'est mauvais signe tout ça Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32  >
Page 29 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation