Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Si Seiya vient à mourir dans Oméga je pense qu'on va savoir qui est réellement Athénais 

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Si Seiya vient à mourir dans Oméga je pense qu'on va savoir qui est réellement Athénais 

Si ça arrive de 1 je regarde plus la série et de 2 je fais un massacre 

ce qui me tue c'est que j'ai parcouru un peu d'autres forums et les gens sont plutôt contents des épisodes, que les golds passent pour des nazes les dérangent pas le moins du monde, ils trouvent ça normal !

Dernière édition par Athenais le Dim 26 Jan - 16:47 (2014); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Hâte de voir ce que tu vas faire une fois Seiya mort... Mr. Green  

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:52 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Citation:
ce qui me tue c'est que j'ai parcouru un peu d'autres forums et les gens sont plutôt contents des épisodes, que les golds passent pour des nazes les dérangent pas le moins du monde, ils trouvent ça normal !

Les gens ... je me censure pour éviter des clashs mais vous connaissez mon avis. 

Tueur de Pope depuis 1973
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

y a pas qu'elle qui va faire une crise, à mon avis ! Mort de Rire
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Hâte de voir ce que tu vas faire une fois Seiya mort... Mr. Green  

Pas sûr que t'es envie de voir !

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

ce qui me tue c'est que j'ai parcouru un peu d'autres forums et les gens sont plutôt contents des épisodes, que les golds passent pour des nazes les dérangent pas le moins du monde, ils trouvent ça normal ![/quote]

-Censure express- ( de mes pensées ! )

Voilà ce que j'ai à dire ! Sinon je serais vulgaire

Qu'ils aiment SSO c'est leur droit mais quand même il y a certaines choses qui quand on aime Saint Seiya qui ne sont pas tolérables !

De tout temps les Golds sont au sommet de la puissance dans l'Armée d'Athéna et là ce sont des faiblards limites des limaces et ça ne les gène pas ?

Dernière édition par Libra 54 le Dim 26 Jan - 17:14 (2014); édité 2 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Clair mais eux ils trouvent ça bien que Koga et les autres aient l'Omega et que l'AE de Shiryu, Kiki et Fudo était super !!!!

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:
Clair mais eux ils trouvent ça bien que Koga et les autres aient l'Omega et que l'AE de Shiryu, Kiki et Fudo était super !!!!

L'épidémie de déficience mentale qui touche notre société s'accentue encore et toujours en somme. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Les gens sont des moutons, ils suivent sans réfléchir et sans se poser de questions .... C'est comme ça alors ils l'acceptent !

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

La communauté de SaintSeiyaPedia est le parfait exemple de ce que vous décrivez, là-bas, 95% du forum est satisfait d'Oméga et quand on sait que SaintSeiyaPedia est malgré tout la "database" la plus complète et travaillé sur Saint Seiya ça fait peur... M'enfin j'imagine qu'il faut faire le travail à fond et que là-bas on considère Omega comme étant une suite "logique"...

C'est triste que les gens soient aussi peu critique, aussi facile  convaincre sur des sujets qui méritent la réflexion (ici à savoir que se faire violer son enfance c'est tout sauf acceptable) et que pour d'autres sujets carrément inutile ils piquent une crise. (ici la pseudo intolérance des vrais fans qui répugnent Oméga  Rolling Eyes )

Mais comme dit Esus plus haut:  
Citation:
L'épidémie de déficience mentale qui touche notre société s'accentue encore et toujours en somme. 
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

En effet sur St Seiya Pedia ils sont à fond dans Oméga ! 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Athenais a écrit:
En effet sur St Seiya Pedia ils sont à fond dans Oméga ! 

Oui ! Je vais souvent sur cette page et pour eux SSO est totalement logique !

Bon, bon ,voilà...

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Oui moi aussi je vais voir les avis comme ils ont la vostfr très vite ben c'st souvent positif ! c'est déprimant cette soumission 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

On revient au sujet, merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32  >
Page 30 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation