Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 4 438
Localisation: Jamir
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:23 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Azral a écrit:
Shiryu a eu autant de votes que Paradox   Voilà ce qui arrive quand on reste absent trop longtemps
Faux, Paradox en à 1 de plus que shiryu

Libra 54 a écrit:
Mais comment peut on aimer Paradox ? C'est la pire ! Je voudrais bien comprendre !
Personne n'est parfait Libra
_________________

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Revenir en haut
Esus
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 9 734
Localisation: Another Dimension
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:28 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Mais comment peut on aimer Paradox ? C'est la pire ! Je voudrais bien comprendre ! 


Laisse tomber Libra, c'est juste incompréhensible tout simplement. Incompréhensible pour des personnes qui ont vu la série d'origine et qui l'apprécient tant qu'ils ne peuvent pas apprécier Oméga. Et avant que l'on vienne déformer mes propos: non ce n'est pas une attaque, non je ne dis pas que ceux qui aiment paramachin sont des je ne sais quoi. Là nous avons un simple constat.  

_________________
Prosternez-vous devant votre dieu

Tueur de Pope depuis 1973
Revenir en haut
Aries no Kiki
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 4 438
Localisation: Jamir
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:35 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:
Mais comment peut on aimer Paradox ? C'est la pire ! Je voudrais bien comprendre !  



Laisse tomber Libra, c'est juste incompréhensible tout simplement. Incompréhensible pour des personnes qui ont vu la série d'origine et qui l'apprécient tant qu'ils ne peuvent pas apprécier Oméga. Et avant que l'on vienne déformer mes propos: non ce n'est pas une attaque, non je ne dis pas que ceux qui aiment paramachin sont des je ne sais quoi. Là nous avons un simple constat.   

Compréhensible pour tous les ados de maintenant qui n'ont jamais vu la série d'origine.
_________________

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Revenir en haut
Esus
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 9 734
Localisation: Another Dimension
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:46 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:
Mais comment peut on aimer Paradox ? C'est la pire ! Je voudrais bien comprendre !  
 





Laisse tomber Libra, c'est juste incompréhensible tout simplement. Incompréhensible pour des personnes qui ont vu la série d'origine et qui l'apprécient tant qu'ils ne peuvent pas apprécier Oméga. Et avant que l'on vienne déformer mes propos: non ce n'est pas une attaque, non je ne dis pas que ceux qui aiment paramachin sont des je ne sais quoi. Là nous avons un simple constat.   
 


Compréhensible pour tous les ados de maintenant qui n'ont jamais vu la série d'origine.


Non ... vu le niveau, les perso, les horreurs que l'on voit épisode après épisode, les BG qui changent etc, ce n'est pas compréhensible du tout (enfin si mais je vais me taire car on va encore dire que je suis insultant alors que je n'évoquerais qu'une triste réalité des choses mais bon). 
_________________
Prosternez-vous devant votre dieu

Tueur de Pope depuis 1973
Revenir en haut
Aries no Kiki
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 4 438
Localisation: Jamir
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:51 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:
Mais comment peut on aimer Paradox ? C'est la pire ! Je voudrais bien comprendre !  
  






Laisse tomber Libra, c'est juste incompréhensible tout simplement. Incompréhensible pour des personnes qui ont vu la série d'origine et qui l'apprécient tant qu'ils ne peuvent pas apprécier Oméga. Et avant que l'on vienne déformer mes propos: non ce n'est pas une attaque, non je ne dis pas que ceux qui aiment paramachin sont des je ne sais quoi. Là nous avons un simple constat.   
  



Compréhensible pour tous les ados de maintenant qui n'ont jamais vu la série d'origine.



Non ... vu le niveau, les perso, les horreurs que l'on voit épisode après épisode, les BG qui changent etc, ce n'est pas compréhensible du tout (enfin si mais je vais me taire car on va encore dire que je suis insultant alors que je n'évoquerais qu'une triste réalité des choses mais bon). 
Les temps et les mentalités changent et nous devons faire avec. Je ne dis pas qu'on doit suivre comme des moutons mais il faut ce dire que les ados qui regardent oméga ce contente principalement d'oméga.

Bon ce débat n'a pas à être ici car on a un sujet prévu à cette effet.

Donc retour au sujet maintenant.
_________________

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Revenir en haut
Azral
Chevalier de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2014
Messages: 326
Localisation: le Cocyte
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:18 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Azral a écrit:
Shiryu a eu autant de votes que Paradox   Voilà ce qui arrive quand on reste absent trop longtemps


Faux, Paradox en à 1 de plus que shiryu

Libra 54 a écrit:
Mais comment peut on aimer Paradox ? C'est la pire ! Je voudrais bien comprendre !


Personne n'est parfait Libra


Ah! Paradox est passé devant Shiryu maintenant!
Soyez gentils les gens et votez Shiryu pour qu'au moins il passe devant Paradox. Allez! C'est Shiryu quant même! Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Origin
Chevalier d'acier

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2013
Messages: 189
Localisation: Surement là où je ne devrais pas être.
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:35 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

D'un côté c'est pas totalement dénué de sens que Shiryu prenne pas tant de vote.
Si ça concernait la série de base, il serait bien mieux classé, mais comme ça a déjà été dit plusieurs fois dans Oméga comme les autres "légendaires" il a un rôle de plante verte, tout juste là pour rappeler qu'il s'agit bel et bien de Saint Seiya.
Revenir en haut
Skype
Libra 54
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 1 849
Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:53 (2014)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

J'ai déjà voté pour Shiryu ! Mr. Green
_________________
LIBRA FOR EVER !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32
Page 32 sur 32

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Saint Seiya Omega Index du Forum
Le forum de topaze