Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

mais y a plein de gens comme moi qui ont pas lu SSG alors franchement ça gène pas s'il l'appelle aussi Cronos ....
en plus je pas fan des noms romains c'est moche par rapport aux noms Grecs

Le pire dans la VF de SSO ça a été d'entendre " le pic des 5 vieillard" au lieu des " cinq pics" Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Anubis a écrit:
Athenais a écrit:
Et puis pourquoi Saturne ? On est dans la mythologie grecque ça devrait être Cronos plutôt que Saturne . 

Surrement pour eviter de nous ressuciter Cronos de l'episode G qui c'ets fait démolir par Aiolia, donc ils nous sortent son alter-ego romain, enfin ils ne sont pas a une ressurection pret avec le retour des Silver Saints dont les mise a morts sont clair et net dans la Saison 1 et qui reviennent comme si de rien n'était dans cette nouvelle saison.

Attention. 

Le dieu du temps chez les grecs c'est Chronos avec H et non juste Cronos sans H. Donc Saturne = Chronos et non Cronos. Cronos sans H c'est juste le Titan père de Zeus. Cronos sans H provient de la cosmogonie d'Hésiode à la différence de Chronos avec un H qui provient d'une autre cosmogonie. 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Anubis a écrit:
Athenais a écrit:
Et puis pourquoi Saturne ? On est dans la mythologie grecque ça devrait être Cronos plutôt que Saturne . 

Surrement pour eviter de nous ressuciter Cronos de l'episode G qui c'ets fait démolir par Aiolia, donc ils nous sortent son alter-ego romain, enfin ils ne sont pas a une ressurection pret avec le retour des Silver Saints dont les mise a morts sont clair et net dans la Saison 1 et qui reviennent comme si de rien n'était dans cette nouvelle saison.

Attention. 

Le dieu du temps chez les grecs c'est Chronos avec H et non juste Cronos sans H. Donc Saturne = Chronos et non Cronos. Cronos sans H c'est juste le Titan père de Zeus. Cronos sans H provient de la cosmogonie d'Hésiode à la différence de Chronos avec un H qui provient d'une autre cosmogonie. 

Me suis trompé de dieu x) mais ça revient au meme parce que "Chronos" celui-là est dans le Next Dimension et pour sur que Kuru ne sera pas d'accord qu'il apparaise dans Omega Mr. Green
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Attention. 

Comment tu m’as trop fait douter pendant trente secondes !!??!

A nous dire que Saturne est Chronos et non Cronos. J’ai cru que mon monde s’écroulait sous mes pieds, tout ce que je croyais savoir et qui n’était que vent nébulaire...

Heureusement, encore une fois Wiki m’a sauvé, Saturne est bien Cronos … et le fait que nos Pallasites puissent manipuler le temps tout en portant des noms de lunes de Saturne, juste le fruit de l’inculture de nos scénaristes. Crying or Very sad
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Elramis a écrit:
Esus a écrit:
Attention. 

Comment tu m’as trop fait douter pendant trente secondes !!??!

A nous dire que Saturne est Chronos et non Cronos. J’ai cru que mon monde s’écroulait sous mes pieds, tout ce que je croyais savoir et qui n’était que vent nébulaire...

Heureusement, encore une fois Wiki m’a sauvé, Saturne est bien Cronos … et le fait que nos Pallasites puissent manipuler le temps tout en portant des noms de lunes de Saturne, juste le fruit de l’inculture de nos scénaristes. Crying or Very sad

Le pire c'est ce que je voulais dire papy, mais après une journée de formation à la manière éducation nationale mon esprit est identique à celui d'un sportif professionnel (c'est à dire plus ou moins identique au vide entre les galaxies quoi). Bref, comme j'suis claqué de la tête j'ai marqué n'importe quoi ... désolé, c'est la honte sur moi là. En tout merci d'avoir corrigé, maintenant je pense que je vais dormir un bon coup histoire de faire passer ma migraine.  

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:33 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Du moment que tu ne mets pas la tête de nos chères têtes blondes dans le même état... Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Quand je pense aux enfants qui vont découvrir saint Seiya au travers de SSO! 
Moi c'est grâce à St. Seiya que j'ai découvert la mythologie grecque et heureusement que c'était pas Omega parce ça m'aurait pas plu pareil, trop embrouillé. 

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

ils vont faire le chemin inverse et découvrirons le vrai saint seiya ensuite 

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Limite c'est mieux de découvrir St Seiya dans ce sens là.

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
ils vont faire le chemin inverse et découvrirons le vrai saint seiya ensuite 

Et ils vont voir la différence ? Même si tout n'était pas parfait dans St. Seiya , y avait une certaine qualité tant au niveau de l'image que du scénario . 

Shiroyasha
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Pour ma part en premier Kiki, faut dire que l'armure du bélier y est pour quelque chose aussi et le personnage lui-même largement inspiré des précédents porteurs de l'armure et pourtant il est plus fort visuellement que Shion. Kiki c'est le gold saint qu'on respecte , sage et puissant.

En deux Genbu, car la voix fait son effet (viral de Gurren-Lagann), il est fort et badass, un digne héritier de Dohko.

Troisième, Paradox, si elle n'a rien a voir en puissance avec Saga, un personnage féminin visuellement intéressant et avec une voix qui colle bien une idée qui peut choquer (une femme en gold saint) mais qui pour moi fait justement partie de l'originalité du titre.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Citation:
Troisième, Paradox, si elle n'a rien a voir en puissance avec Saga, un personnage féminin visuellement intéressant et avec une voix qui colle bien une idée qui peut choquer (une femme en gold saint) mais qui pour moi fait justement partie de l'originalité du titre. 

Heu ... franchement Paradox comment dire. Pas de puissance, un personnage absolument pas développé et peu est très mal fait, pas de soeur jumelle, désolé mais les Gémeaux sont 2 et pas 1. Des techniques minables, une armure devenue horrible. Je me moque de sa féminité, je veux, dire homme ou femme peu m'importe mais ce personne n'est rien d'autre qu'une destruction en règle du chevalier d'or des Gémeaux.  

Pour tes autres choix, rien à redire.  

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Paradox est la gold des gémeaux la plus puissante

Pour Esus Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Saga is the best ! même Kanon est pas aussi fort que lui 

ce serait marrant de mettre Paradox et Saga l'un contre l'autre  Mr. Green

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Sans hésitation, Seiya, il n'a plus rien à démontrer, charisme, puissance & esprit chevaleresque qui caractérise comme il faut un Gold Saint de ce nom Exclamation Wink
Après, je mettrais Genbu qui a démontré un bon potentiel comme Gold de la Balance & puis, Amor qui a montré qu'un Gold des Poissons pouvait se battre avec autres choses que des roses Mort de Rire même si ces bouffonneries étaient vraiment insupportables & cassaient son image & son niveau de puissance exagéré mais s'il finit battu en un coup par Dark Koga... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 630, 31, 32  >
Page 5 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation