Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Gold Saints Omega préférés
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos Chevaliers d'Or Omega préférés (Modifier vos votes)
Kiki du Bélier
22%
 22%  [ 46 ]
Harbinger du Taureau
5%
 5%  [ 11 ]
Paradox des Gémeaux
4%
 4%  [ 9 ]
Schiller du Cancer
0%
 0%  [ 2 ]
Mycénée du Lion
3%
 3%  [ 8 ]
Fudo de la Vierge
9%
 9%  [ 20 ]
Genbu de la Balance
17%
 17%  [ 36 ]
Sonia du Scorpion
3%
 3%  [ 8 ]
Seiya du Sagittaire
17%
 17%  [ 35 ]
Ionia du Capricorne
0%
 0%  [ 1 ]
Tokisada du Verseau
0%
 0%  [ 2 ]
Amor des Poissons
4%
 4%  [ 10 ]
Integra des Gémeaux
2%
 2%  [ 5 ]
Shiryu de la Balance
3%
 3%  [ 8 ]
Total des votes : 201

Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 2 070
Localisation: champs de rosée
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant






C'est simple, maintenant que la saison est terminée, je vous propose de débattre sur vos Chevaliers d'Or préféré dans Omega. 

Pour le sondage, vous avez droit jusqu'à trois votes (sinon je vous connaît, vous allez tous voté pour notre vieil ami Seiya Very Happy ).


Dernière édition par Papy le Dim 27 Oct - 22:15 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
Esus
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 9 734
Localisation: Another Dimension
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 08:23 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Seiya et Kiki, les autres n'ont pas l'étoffe pour être chevalier d'or. Ni l'étoffe, ni la classe et encore moins le charisme. Les chevaliers d'or d'Omega sont quasiment tous ratés, à l'image de la série de toute manière. 
_________________
Prosternez-vous devant votre dieu

Tueur de Pope depuis 1973
Revenir en haut
Anubis
Chevalier d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 886
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:41 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Omega est clairement l'oeuvre Saint Seiya ou j'ai le plus de Gold des mes préféré Mr. Green
Dans le classique je n'ai que Shura et Camus en préféré et dans le LC aucun parce que merci le plagiat par manque d'inspiration

Revenons a Omega, alors ça n'étonneras personne en premier lieu c'est Sonia Mr. Green
Pas besoin que je dise pourquoi j'ai choisit Sonia ne first vous le savez tous très bien xD
ensuite il y a Paradox qui est ma seconde Gold Sainte préféré
Ce que j'ai apprécié chez le perso, c'ets qu'elle est un peu amoché emotionnellement parlant comme Sonia, et elle tente donc de remplir l'immense vide affectionelle qu'elle a depuis toujours de manière malavisé et maladroite comme on a pu le voir face a Ryuho.
Et après je place sur un pied d'égalité en troisième place Mykène, Fudo et Genbu

Mykène parce qu'il est noble et droit par rapport a ces idéaux et dès qu'il se rendis compte de l'imposture de Médée tenta de l'abattre, il alla jusqu'à ce sentir coupable pour ce qui est arrivé a Sonia et regrette de ne pas avoir agit plutot pensant que cella lui aurait sauvé la vie
Fudo : Lui au moins n'est pas persuadé a l'instar de Shaka d'etre l'incarnation de la science et de la verité universelle. Il est passif (comme moi xD) et cherche plutot la voie de la diplomatie ne usant de manière plutot brutal pour convaincre ses ennemi mais il ne faut pas le faire chiez, sinon il pete une case et dévient ultra violent
Genbu : Comme Dokho est déja présent dans le TLC et le ND c'est bien qu'un qu'un nouveaux Saint prenne la relève
Revenir en haut
Debarsy
Apprenti chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 87
Localisation: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

J'ai eu quelques difficultés à choisir, il y en a beaucoup qui me plaise, mais au final, j'ai quand même fait un choix Smile


J'ai Kiki du Bélier, Fudo de la Vierge et Genbu de la Balance


Kiki, parce qu'il me rappelle l'ancienne série, il permet de faire un lien entre SS et SSO, et je trouve qu'il a une sagesse digne d'un gold saint Smile


Fudo, parce que je suis natif du signe vierge Very Happy mais aussi, car j'aime beaucoup ça capacité à ne pas laisser paraître ses émotions Smile


Genbu... c'est une grande histoire d'amour Very Happy dès que je l'ai vu, je l'ai trouvé génial, très charismatique, une "espèce" de Ikki (je suis fan de Ikki) avec beaucoup de sagesse. 


Je trouve, personnellement que la sagesse est une qualité qu'un gold saint devrait posséder.
Revenir en haut
sakura
Garde du sanctuaire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2013
Messages: 15
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Ca m'apprendra à lire avant de répondre au sondage tiens!


J'ai voté Seiya bien sûr mais je n'avais point vu qu'on pouvait en choisir d'autres...


Donc il faut me rajouter Kiki et Genbu  Okay
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Kaosium
Apprenti chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 88
Localisation: Agen
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Alors en premier lieu Seiya ensuite Kiki car j'aime bien sa version adulte et Fudo le reste pas terrible. 
Revenir en haut
Aries no Kiki
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 4 438
Localisation: Jamir
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:49 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Bah j'ai voté pour moi évidement Mort de Rire Mort de Rire

C'est dingue. Qu'es ce que je suis populaire. J'adore  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et en plus je suis en tête du vote
_________________

Trois générations de réparateurs d'armures agrées


Dernière édition par Aries no Kiki le Lun 1 Avr - 14:00 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Diamond Saint
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 79 041
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

En 1er Seiya car on connait son passé, sa volonté inébranlable et le grand nombre
de fois où il a sauvé sa bien aimée Athéna.
Kiki en second pour ces capacités particulière et par nostalgie parce qu'il me faisait marrer
quand il était apprenti.
En dernier Genbu qui m'a fait une bonne impression, il a pas mal de charisme et des pouvoirs
intéressants également, notamment grâce à ses armes (et puis c'est un élève de Dohko quand même).
_________________
Revenir en haut
Papy
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 2 070
Localisation: champs de rosée
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:21 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Bah j'ai voté pour moi évidement Mort de Rire Mort de Rire
C'est dingue. Qu'es ce que je suis populaire. J'adore  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et en plus je suis en tête du vote


Oui, donc, pour l'instant notre chevalier d'Or préféré dans Omega est aussi le seul qui n'a pas combattu.

Doit-on voir cela comme un révélateur inconscient du peu d'enthousiasme que les combats de ce nouvel arc Sanctuaire nous a donnés (voire sur tout l'arc en général) ?
Revenir en haut
Fhou
Apprenti chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 78
Localisation: Bruxelles
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Réponse facile ! (surtout s'il y en a 3!!)

Seiya : Je suis sagittaire XD Et puis, comme il n'est plus le héros, il a ce côté starlette en moins (qui a d'ailleurs été légitimment acquis par Koga)!

Genbu : On l'a dit, il est LA bonne surprise, c'est le seul nouveau chevalier (seiya et kiki ne sont pas considéré comme "neuf") d'or designé à la "old school"! (sur tous les plans!)

Kiki : On l'attendait depuis 20ans, on l'a eu! Very Happy Bon certes, il n'est pas parfaitement comme on le voulait mais... il relève bien la moyenne!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Papy
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 2 070
Localisation: champs de rosée
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Bon, par manque de temps, je n'ai même pas répondu à ma propre question Confused

Tout d'abord, non considérés dans mes votes sont: Seiya, hors catégorie; Kiki, pour être mon chevalier d'Or favori, faudra déjà qu'il commence à se battre; Sonia, même si elle est pour moi avec Eden l'un des personnages que j'ai préférés d'Omega, je n'arrive pas pour autant à la considérer comme un chevalier d'Or.

Donc.

En premier, Genbu.
Même si son background est peu crédible, il a livré l'un des seuls combats intéressants de cet arc (en même temps, c'était pas contre un Bronze... faut-il y voir une relation de cause à effet ? Rolling Eyes ). Donc, chevalier d'Or favori (mais le scénario lui a vraiment donné le beau rôle).

En deuxième, Fudo.
Plus de ce que je pressens comme potentiel du personnage que ne que nous avons pu voir dans ce (beaucoup) trop bref combat.

En troisième, Amor.
Au début, il en imposait (même si on aurait pu se passer de l'épisode des quatre rois martiens morts-vivants). S'il avait retourné sa veste plus tôt et qu'il n'était pas mort aussi misérablement, il aurait même pu être mon préféré car je voyais un certain potentiel, mais là c'est juste pas possible.
À remarquer que je le mets surtout troisième parce que derrière c'est le vide cosmique (Harbinger, trop caricatural; Mycénée, c'est quoi cette mort?; Schiller, WTF? ; Ionia, WTF? ; Paradox, mais réellement WTF? ).
Revenir en haut
Diamond Saint
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 79 041
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 02:30 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Paradox a sa place, pour une fois qu'on a droit à UNE gold saint et sexy (et pas difficile). Mort de Rire
_________________
Revenir en haut
dam
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 1 264
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

j'ai voté pour

Amor : enfin un gold des poissons redoutable ( le mec puissant et sur de lui le kiff) ^^

Genbu : Meme si je considère ces attaques "foirés" , le principe que les armes de la balance pouvais téléporter des personnes , pourquoi pas ^^ ( kiki devrait aller gueuler chez les scénaristes Mr. Green  )

Apres , je crois que j'ai du voté pour broly! , heu fudo , sans grande conviction..........


Hors classement : Seiya ( plus puissant qu'un gold de oméga   , et ba , parsque c'est Seiya ^^ , le meilleur , le plus beau et le plus fort Mort de Rire  , il est THE SAINT de athéna )

et KiKI , malheureusement , a part taper du martien pendant XXX épisodes , peu vu à l'action
_________________
Mieux vaut mourir debout , que de vivre à genoux!
Revenir en haut
MSN
Diamond Saint
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 79 041
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:36 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

dam a écrit:


et KiKI , malheureusement , a part taper du martien pendant XXX épisodes , peu vu à l'action


On devrait le revoir dans l'épisode 52, j'espère qu'il nous honorera d'une belle prestation.
_________________
Revenir en haut
dam
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 1 264
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: Vos Gold Saints Omega préférés Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
dam a écrit:

et KiKI , malheureusement , a part taper du martien pendant XXX épisodes , peu vu à l'action


On devrait le revoir dans l'épisode 52, j'espère qu'il nous honorera d'une belle prestation.

 déja , il doit nous réparés toutes les armures..... ( pas interets de foirer celle du sagittaire  et si possible , lui rendre son arc et sa flèche^^ )
_________________
Mieux vaut mourir debout , que de vivre à genoux!
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Saint Seiya Omega Index du Forum
Le forum de topaze