Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ?
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 01:46 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Puisque Omega ne fera probablement pas dans l'originalité, il ne serait que peu surprenant que vers le final de cette saison 2 nos jeunes Bronzes ne revêtissent une armure d'Or. Wink

La seule question est: vous voyez quelle armure pour quel Bronze ?
(pour Koga, je pense qu'on a eu un gros indice ^^)
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 01:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:07 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Si c'est comme dans Hadès, la logique voudrait :

Koga=Sagittaire
Soma =Lion
Yuna = Vierge
Ryuho =Balance
Eden = Gémaux

Pour Haruto je sais pas. Peut être Versau

Il faudrait avoir le date de naissance pour savoir

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Eden en Lion comme Ikki. Il est foudre, Aiolia maîtrise les éclairs donc bon, on reste dans le pareil au même. 
Koga en Sagittaire. 
Yuna ... aucune idée, pitié, pas en Vierge. Sakha, sort des Enfers, revient à la vie, pitié. 
Ryuho: Balance pourquoi pas mais j'aurais préféré son paternel. 
Soma: aucune idée.
Haruto: aucune idée. 

Aucun de ces personnages ne mérite la place la plus digne, celle qui a été bafoué par Omega, celle du chevalier d'or des Gémeaux. 

Tueur de Pope depuis 1973

Dernière édition par Esus le Mer 3 Avr - 18:51 (2013); édité 1 fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Pourtant je verrai bien Eden en gémaux car il me fait penser à un mini Saga. Il a réussi à revenir du bon côté mais il se sentira toujours coupable de n'avoir pas réussi à sauver sa famille et il sera ronger par ce sentiment.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Je pense toujours qu'il est nécessaire d'avoir des frères jumeaux pour ce poste, avec l'aîné en 1er si celui-ci ne meurt pas ou ne passe pas du côté obscur du Cosmos. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Pourtant je verrai bien Eden en gémaux car il me fait penser à un mini Saga. Il a réussi à revenir du bon côté mais il se sentira toujours coupable de n'avoir pas réussi à sauver sa famille et il sera ronger par ce sentiment.

On a déjà Paradox en Gémeaux.

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:19 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Mes pronostics.

Koga = l'armure d'Or du Sagittaire (bon, ca, c'est déjà fait Smile ).

Yuna = l'armure d'Or de la Vierge.
J'en déteste l'idée, mais c'est d'un telle facilité que je ne vois pas comment les scénaristes vont pouvoir s'en empêcher ).

Eden = Je résisterais à la tentation de donner l'armure d'Or du Lion au Lionnet et je la donnerais donc à Eden. En fait, parce que ca serait parfaitement dans l'esprit saint seiyesque...
Alors qu'Eden serait dans la plus grand difficulté et au bord de la défaite, l'âme de son maître, Mycénée, la lui enverrait Wink .

Soma = dans le même esprit, au moment le plus désespéré, l'âme de Sonia enverra l'armure d'Or du Scorpion à Soma pour le protéger (bon en même temps, on ne peut pas dire que Sonia était trop en osmose avec son armure donc je sais pas si c'en est crédible  ).

Ryuho = toujours dans le même esprit, alors qu'il sera à deux doigts d'une mort certaine, Paradox lui enverra l'armure des Gémeaux pour le sauver... ce qui sera pour elle le premier pas sur la voie de la rédemption...

...

...

...

... non, mais, je déconne, vous allez quand même pas croire que je vais commencer à dire du bien de Paradox... Pour Ryuho, l'armure d'Or de la Balance, bien sûr ! Mr. Green .

Haruto = aucune idée. Je vois aucun signe astrologique qui passe bien ni avec un ninja ni avec un canidé (certainement pas, le Verseau). Donc, sans conviction, l'amure d'Or du Bélier, parce que Kiki est un bon gars et qu'il ne laisserait mourir qui que ce soit, même pas un shinobi loupé .
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 05:23 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

De toute façon, si on respecte la mythologie Saint seiyesque il faudrait que c'est armure d'or n'est plus de propriétaire mais hormis les armures du cancer du lion du scorpion et du verseau les autres armures ont toujours leur maître donc à moins de les faire mourir je les voie pas envoyer leur armures alors qu'ils doivent défendre le sanctuaire

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 07:05 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Je ne suis sûr que cette règle soit si stricte que cela.

Dohko n'était en effet pas mort et il a prêté maintes fois l'armure d'Or de la Balance à Shiryu.

De plus, comme Athéna sera sûrement prisonnière quelque part à se faire vider de son sang, donc je ne sais pas trop ce qu'ils devront si activement continuer à défendre au Sanctuaire (si tant est qu'il y est encore un Sanctuaire Rolling Eyes ).
Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Elramis a écrit:
Dohko n'était en effet pas mort et il a prêté maintes fois l'armure d'Or de la Balance à Shiryu.

Maintes fois, c'est relatif...
Il lui a prêté une arme dans l'arc sanctuaire et il a prêté son armure dans l'arc Poséidon.

Dans Hadès, il était déjà mort.

Honnêtement, j'avoue être peu inspiré...

Koga : Sagittaire... pas compliqué
Soma : Lion ou taureau...
Ryhuo : Balance (la lose... je connaît pas beaucoup de personne qui ont le même signe que leur père) ou Vierge
Haruto : Verseau... au pif encore ça doit être la mèche à la tokisada!
Yuna : Cancer ou Vierge
Eden : Lion ou poisson comme tonton!

Maintenant, c'est au pif! Sans les dates de naissance on ne peut que lancer des flèchettes avec des yeux fermés...
Y a-t-il un astrologue dans la salle? Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:21 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Moi je dis une chose, le prochain chevalier d'or du Taureau c'est Jabu de la Licorne, en ce moment c'est à la mode pour les chevaux de se prendre pour des bovins  Mort de Rire

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 02:29 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Cheval à corne devient bovin à cornes, ça colle. ^^

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

eden en gold du lion

yuna , gold de la vierge

Pour haruto , heu.............; Taureau!!!!!

Soma....alors lui....... chevalier d'argent

Koga... Aller hop Gemeaux ^^ heu... Sagittaire pardon Mort de Rire

Ryhuo , sans surprise Balance.....
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

dam a écrit:
eden en gold du lion

yuna , gold de la vierge

Pour haruto , heu.............; Taureau!!!!!

Soma....alors lui....... chevalier d'argent

Koga... Aller hop Gemeaux ^^ heu... Sagittaire pardon Mort de Rire

Ryhuo , sans surprise Balance.....

Ces armures d'or ont déjà un porteur (sauf la gold cloth du Lion).

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:26 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Pas grave , les otres vont démissionner  ( et pas sur ke paradox soit toujours gold Mort de Rire  )

bon alors ,

Haruto en verseau

soma en  scorpion

yuna en  capricorne

Ryuho en  poiffons

Koga en Serpentaire ( au moin celle la n'est pas encore utiliser Mort de Rire  )

Et pour le demi dieu Eden , lion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2016)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation