Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:04 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Bon je déterre un peu le sujet mais j'avais envie de donner ma version  Mr. Green

J'ai essayé de faire un truc logique, basé sur la série originale. Je me fie principalement sur le signe associé à l'armure et au signe du zodiaque correspondant (par exemple, l'Aigle correspond à Marin, qui est Poissons).

On obtient cette liste:
-Koga: Sagittaire (c'est pas une grande surprise)
-Yuna : Poissons
-Soma : Capricorne (Et oui Ban du petit lion est Capricorne )
-NHaruto : Cancer
-Ryuho : Balance (vachement surprenant là aussi)
-Eden : Lion (là j'ai du improviser vu qu'il n'y a pas de correspondances, mais je trouve que ça lui va plutôt pas mal)

L'ensemble ne me choque pas trop, hormis Soma en Capricorne qui est une horreur immonde dont la seule image me donne des nausées atroces. Si Oméga avait gardé la même politique sur l'attribution des armures que l'original on aurait eu ce résultat; mais bon, c'est Oméga, alors on donne les armures n'importe comment, car la logique, c'est mal.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Personnellement tout me choque, savoir que des lopette en puissances obtiennent des Gold Cloth me donne envie de vomir. Pour Soma, certains Fanart l'ont représenté avec l'armure du Scorpion, pauvre armure et pauvre de nous Rolling Eyes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Ils ne méritent même pas des armures d'acier! 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Je suis d'accord !

El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Moi je pense que les chevaliers d'aciers devraient même pas exister. Une honte ...
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:51 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

El Cid du Capricorne a écrit:
Moi je pense que les chevaliers d'aciers devraient même pas exister. Une honte ...

Je t'aime, veux-tu m'épouser? Blague à part je suis d'accord avec toi! 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:40 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

El Cid du Capricorne a écrit:

+1 !

Et pour revenir au sujet les Bronzes d'Oméga ne méritent pas d'être Gold ! Ils sont trop comment dire ? Trop stupides !

kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:54 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

il sont plutôt un peu faibles mais faut leurs laisser une chance mais il vont comme avoir l'omééga

fans de saint seiya
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:43 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

L'Oméga est une connerie! Dans Saint Seiya, le VRAI Saint Seiya il n'y a pas d'Oméga! Donc l'Oméga n'existe pas! Il n'existe que les 7ème, 8ème et 9ème sens, le reste n'est rien! 

Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:56 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Le 9eme sens? euh...c'est dans ND ou G? Je le connait pas........

Et qu'est ce que Omega? Je connais pas... (a effacé sa mémoire après la fin de la série)

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:10 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

9eme sens ??? dans les œuvres officielles, il est plus question de volontés divines (Big Will)

Pour revenir au sujet, les steel sont un énième manière de combler le gouffre scénaristique de la série tout simplement, aucun des bronzes d'Oméga ne mérite d’être un garde du sanctuaire, alors de la à porte une gold cloth....

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:18 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sisyphe. Les steel saint n'ont même pas de cosmos, je les voie mal devenir des SAINT officiels et les bronzes.....laissez tomber!

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

bon ben je vous fais une dernière liste abusée des new Gold Saint ! :
 Kiki : Bélier 
 Geki ( né le 15 Mai ) : Taureau 
 Gémeaux : ??? dure de prendre la relève !?!.
 Nachi ( 20 Juillet ) : Cancer
 Jabu ( 15 Août ) : Lion puisque Ikki a été choisi par la Phénix Cloth !
 Vierge : ??? soyons sérieux ( ND c'est WTF ) Shun en Vierge ça ne veut rien dire ! Il n'y a pas de successeur !
 Balance : Shiriyu ( Genbu c'est de l'intérim en attendant la fin de convalescence de Shishi !)
 Scorpion : ???
 Sagittaire : Seiya alors , mais du coup on ne connaitra jamais les vraies attaques du dit Saint hors mis l'arc et la flèche !
 Ban ( 30 Décembre ) : Capricorne
 Hyoga : Verseau même si personnellement je ne le trouve pas à la hauteur même étant l'apprenti(direct /ou indirect suivant le manga ou le DA ) de ce dernier .
 cependant Ichi ( 10 Février ) est aussi Verseau ahahah ! alors !?...
 Poissons : ??? ce qui compte est que le personnage soit beau physiquement  , et si c'est un homme , ben qu'il aime les hommes !!!
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Viergo c'est un peu wtf se que tu nous fait là

Jabu n'est pas lion mais scorpions nuance

et puis Jabu&co en or non plutôt en silver mais pas en or
donc le classement pour moi c'est :

Belier : Kiki
Taureau : personne
Gémeaux :personne
Cancer : personne
Lion : Ikki (ou Mykène mais vraiment Ikki en lion sa serais classe Mr. Green )
Vierge : Shun que sa te plaise ou non ND est la suite officiel
Balance : Shiryu (on viens de m'apprendre qu'un certain Genbu existait c'est qui ? )
Scorpions : a la limite Jabu si il c'est entraîner comme un fou
Sagittaire : Seiya squatte l'armure donc bon
Capricorne : personne
Verseaux : Hyoga (il est plus fort que Camus va falloir se faire une raison)
Poisson : personne

donc voila Okay
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Virgo a écrit:

Sagittaire : Seiya alors , mais du coup on ne connaitra jamais les vraies attaques du dit Saint hors mis l'arc et la flèche !

Et l'atomic Thunderbolt que Seiya utilise c'est une attaque d'Ayoros aussi ,ansi qu'infinity break ...

on connait très bien les attaques des sagittaires 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation