Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini
Garde du sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 01:24 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Koga = Sagittaire (Seiya lui a passé son armure alors il n'y a aucun doute)

Ryuho = Capricorne (Dans l'épisode 4, une de ses attaques se rapprochait d'Excalibur)

Eden = Lion (en l'honneur de son maître et ossi que c le même élément)

Haruto = Cancer ( par rapport à Nachi le Loup dans l'original qui était du signe du cancer alors je me dit qu'ils ont du faire le même procédé)

Yuna = Verseau ( après tout une femme verseau c ps trop mal )

Soma = Scorpion (par rapport à l'élément et l'histoire avec Sonia)
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 01:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saphyre
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Eden = lion           on es tous d accord

Koga = sagittaire             aucun doute

Ryuho = balance         pour perpetuer la lignee

Yuna = verseau         rapport entre l element et son maitre 

Haruto = vierge         la je crois que j ai eu une illumination car je ne vois aucun rapport

Et soma = scorpion          pour sonia car je vois rien d autre
Chevalier d'acier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Bon, je vais donner ma version...

Koga: Je ne voie que l'armure du sagittaire, et ça paraît évidant...

Yuna: En verseaux. Ça lui vas bien ^.^

Ryuho: Celle du poisson ou de la balance. Pourquoi? Ba, il y a deux raison. Poisson car, Ryuho ressemble à Shun de caractère et je mettrais à Shun, l'armure du poisson. Balanc, ba, pour son père...

Soma: L'armure du Lion, scorpion ou du Taureaux. Pourquoi? Ba, je ne sais pas trop moi même... 

Haruto: Je ne sais pas, peut-être l’armure de Shina ou de Marine à la limite...Faudrait un miracle pour une armure en or...

Eden: Celle des Gémeaux. Je trouve que ça lui va bien Very Happy

Voilà ma version à moi.
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Voilà la version la plus probable pour les postes vacants chez les golds.
Ariès: occupé par kiki c'est une surprise, hein ?
Taurus: On a pas un chien qui ronge les os mais un taureau appelé harbinger. 
Gemini: On a toujours mademoiselle la double personalitée au doux nom de paradox.
Cancer: On avait un tapette mais il se pourrait que cela soit Yuna.
Leo: Bien sur Eden
Virgo: Fudo qui n'a pas daigné céder sa place (Elle est trop bonne avec le gîte et couvert inclus)
Libra: Genbu le feignant. 
Scorpius: Soma un trophée de victoire comme récompense.
Sagitarius: En attendant que seiya meure dans un combat épique, je mets Koga sur la liste d'attente.
Capricornus: Haruto (faudra qu'il apprenne à maitriser une épée au lieu d'un ninjato.
Aquarius: A défaut de mieux Ryuho mais la glace c'est pas pour toute suite.
Pisces: Et enfin je mettrais Shun par défaut dans cette armure des poissons.    
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 02:47 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Bah c'est simple :
Bélier : Kiki
Taureau : On garde Harbinger ou on fout Geki
Gémeau : On passe une annonce afin de trouver un chevalier à la psycho double et on lui fait passer un casting
Cancer : On rappelle un des anciens ou alors on fout Yuna (mais bon par dépit hein)
Lion: Non mais Eden, t'es bien gentil mais tu vas laisser ta place à Ikki compris?
Vierge : Fudo t'es bien gentil toi aussi mais tu dégage et tu laisse Shun prendre ta place
Libra : Maitenant que Stripteaseur est de retour, tu seras mignon de rendre l'armure à son proprio
Scorpion: Bah pourquoi pas Soma quoique si je me souviens bien, c'est pas Jabu le scorpion normalement?
Sagitarius ; Bon bah là pas trop le choix, on laisse Seiya (après tout il a bien mérité de la porter définitivement son armure)
Capricorne : Bah on pourrait la laisser à Eden celle là non?
Aquarius : Hyoga tu fais plaisir, tu sors de ta grotte sans fin et tu viens reprendre ta place comme il se doit
Pisces : On a pas un androgyne aimant les Roses dans les parages?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Bakanky a écrit:
Bah c'est simple :
Gémeau : On passe une annonce afin de trouver un chevalier à la psycho double et on lui fait passer un casting
Cancer : On rappelle un des anciens ou alors on fout Yuna (mais bon par dépit hein)
Lion: Non mais Eden, t'es bien gentil mais tu vas laisser ta place à Ikki compris?
Vierge : Fudo t'es bien gentil toi aussi mais tu dégage et tu laisse Shun prendre ta place
Libra : Maitenant que Stripteaseur est de retour, tu seras mignon de rendre l'armure à son proprio
Scorpion: Bah pourquoi pas Soma quoique si je me souviens bien, c'est pas Jabu le scorpion normalement?
Sagitarius ; Bon bah là pas trop le choix, on laisse Seiya (après tout il a bien mérité de la porter définitivement son armure)
Aquarius : Hyoga tu fais plaisir, tu sors de ta grotte sans fin et tu viens reprendre ta place comme il se doit
Mort de Rire Hyoga tu sort de ta grotte

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

hyoga est gonflant de toujours pleurnicher sérieux........ , j'adore ce perso....mais dans Omega c'est éxagéré
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Il pleurnichait tellement qu’ils l’ont envoyé vivre dans la vallée des lamentations... 
(et le pire, c’est que c’est le vrai nom de son trou glacé ^^')
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

quand j'avais vu l'épisode , ou hyoga se lamentait sur sont sorts....j'avais envit de rentré dans l'ordi , lui foutre 3 baffes , et l'envoyer aller se battre Mr. Green
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

dam a écrit:
(...) se lamentait (...) lui foutre 3 baffes , et l'envoyer aller se battre Mr. Green

Ben, voilà ! Tu as vécu 22 minutes dans la peau d’Ikki !!! Mr. Green
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:38 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

hmmmm pas bète........ (à déffaut d'attendre que MR le phenix apparaisse dans Oméga , je vais devenir THE PHOENIX ^^

demain , changement totale d'avatar et de signature....( mais yaura pas de rapport avec oméga du cou....hmm....)
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

C’est vrai que le rapport entre Omega et Ikki, on l’attend toujours...

Pour l’instant, ca ne reste que très... générique   Mr. Green
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 04:08 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Bakanky a écrit:
Bah c'est simple :

Aries: kiki a moins que Mu ressucite par un incroyable tour de passe passe accompagné d'une sauce garanti AOCM (appelation d'origine controlé et merdique...)
Taurus: Geki, mais laisse le a son boulot de prof merdique, il fait parti des bronze losers quand même.
Gemini: Déjà fait je passe mon tour de casting.
Cancer: Je vais pas me répéter.
Leo: C'est pas parce que il a porter cette armure pendant la bataille de l'élysion qu'elle lui est du. (Puriste ce qui pensent a un retour d'ikki)
Virgo: Shun en moine mdr autant le mettre chez les poissons (androgyne en puissance).
Libra: Pourquoi pas mais c'est occupée comme les toillettes.
Scorpius: Jabu laisse ce masochiste faire le cow-boy cela étant dit ils n'ont pas l'intention d'en faire homo (je n'ai rien contre les homo) pendant qu'on y est.
Sagitarius: L'armure du Sagitaire revient a seiya c'est incontestable mais en fin série seiya meurt et Koga prend l'armure du Sagitaire.
Capricornus: Pas le choix Shura ah merde cette imbécile est mort flûte alors. Et pourquoi pas Arthur Pendragon pendant qu'on y est.
Aquarius: Hyoga est trop content de faire du camping en Sibérie.
Pisces: Enfin terminons sur les meilleurs jardiniers androgynes et narcissiques. Le champion des poissons est Shun (en même on sait pas ça véritable orientation sexuel, ce n'est pas un mec Shun).
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:29 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Je me base sur leurs signes astrologiques, après je vois pas pourquoi Shun étant efféminé devrait se taper l'armure des poissons? Vu qu'il est natif de la Vierge c'est un peu normal, mais bon c'est vrai qu'il ne se bat qu'avec des chaînes, qu'il porte une armure rose et qu'il est androgyne donc il ne peut porter l'armure de la Vierge? C'est pas parce que dans cette bouse innomable que l'on a maintenant, ou n'importe qui peut revetir une armure d'or que ça y est il faut faire n'importe quoi 
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Tous les golds des poissons ne sont pas éfféminés.............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation