Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:
Quelles armures d'or pour les bronzes et toi tu mets que de golds ? 
Oui c'est que j'allais dire car on ne doit pas mettre des golds dans les 12 maisons mais des bronzes . 

Alors désolé d'avoir mis une ancienne Silver !

Mais vu que dans SSO elle se fait piquer son armure qui est devenue Bronze ça compte ? Mr. Green

Dernière édition par Libra 54 le Lun 21 Avr - 20:35 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:
Quelles armures d'or pour les bronzes et toi tu mets que de golds ? 

Oui c'est que j'allais dire car on ne doit pas mettre des golds dans les 12 maisons mais des bronzes . 

Alors désolé d'avoir mis une ancienne Silver !

Mais vu que SSO elle se fait piquer son armure qui est devenue Bronze ça compte ? Mr. Green
Euh non Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

En plus comme on voit pas Marine dans SSO, est-ce opportun de la mettre dans ce classement ? 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Tant pis ! Mr. Green

Dommage !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
a moi!

Bélier : personne
Taureau : personne
Gémeaux : personne
Cancer : personne
Lion : personne
Vierge : personne
Balance : personne
Scorpion : personne
Sagittaire : personne
Capricorne : personne
Verseau : Hyoga
Poisson : personne

Pas besoin d'être à 12 pour protéger Athéna, il suffit de trouver LA bonne personne Mr. Green

Pas mal du tout  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Dans le Manga , Jabu est né le 15 Août donc il est Lion ...vos réf Saintseiyapedia c'est faux !!! et Ichi est Verseau !!!
 Après c'était juste un délire ! 
 Il n'y a que 3 Bronze qui accèdent au rang Gold ( yaya , Shishi , Hyoga ) .
 Et ND c'est de la merde !!!, juste un nanar de" Kukumada "pour décrédibiliser l'engouement qui existe pour SS , car il préfère son manga de boxe !!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:58 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Virgo a écrit:
Dans le Manga , Jabu est né le 15 Août donc il est Lion ...vos réf Saintseiyapedia c'est faux !!! et Ichi est Verseau !!!
 Après c'était juste un délire ! 
 Il n'y a que 3 Bronze qui accèdent au rang Gold ( yaya , Shishi , Hyoga ) .
 Et ND c'est de la merde !!!, juste un nanar de" Kukumada "pour décrédibiliser l'engouement qui existe pour SS , car il préfère son manga de boxe !!

Même si pour la dernière ligne je suis assez d'accord avec toi, c'est quand même la suite officielle de l'auteur en personne, que cela nous plaise ou pas. Cependant, je peux comprendre ce que tu ressens tu peux me croire! 

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:35 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Esus a écrit:
4evaheroesf a écrit:
Bon j'y vais aussi avec ma petite liste.
Bélier : Kiki
Taureau : personne
Gémeaux : personne
Cancer : personne
Lion : Eden
Vierge : personne
Balance : Shiryu ou Ryuho
Scorpion : personne
Sagittaire : Seiya ou Koga
Capricorne : personne
Verseau : Hyoga
Poisson : personne

Tu en a licencié du monde  Mr. Green  le sanctuaire connait-il un plan de restructuration? 

Seiya-Shiryu-Hyoga en Gold c'est assez logique vu leur passif.
Ikki et Shun font trop tâches à mon goût en Gold, il faut dire que j'aime leurs Cloths et j'ai l'impression qu'on a désigné leurs futurs Gold Cloths juste comme ça.
Quand aux autres absents, il n'y a personne dans SS ou SSO qui puisse devenir de nouveaux Golds.
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:16 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Virgo a écrit:
Dans le Manga , Jabu est né le 15 Août donc il est Lion ...vos réf Saintseiyapedia c'est faux !!!

Non, faut pas croire tout ce qui est rédigé sur wikipedia, Jabu est né le 3 novembre et est donc scorpion.

cf site officiel saintseiya.com :

http://www.saintseiya.com/fanficold/neosaintseiya/neosaintseiyafichejabu.ph…

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:42 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Il me semblait bien pour Jabu  Okay

Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:52 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Peu importe pour Jabu , lui et ses potes sont inaptes à devenir Gold , c'était juste pour rire ! 
 Non , vraiment , pour moi la référence unique étant Saint Seiya OG ( 86 manga-88 DA ) , il n'y a que les 3 habitués : Sagittaire , Balance , Verseau ... Ikki impossible que sa Cloth l'abandonne ; et à la rigueur vu le tempérament de Shun ; ce dernier pouvait devenir Grand Pope si toute fois il trouve un héritier pour Andromède .
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:59 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Virgo a écrit:
Peu importe pour Jabu , lui et ses potes sont inaptes à devenir Gold , c'était juste pour rire !  
 Non , vraiment , pour moi la référence unique étant Saint Seiya OG ( 86 manga-88 DA ) , il n'y a que les 3 habitués : Sagittaire , Balance , Verseau ... Ikki impossible que sa Cloth l'abandonne ; et à la rigueur vu le tempérament de Shun ; ce dernier pouvait devenir Grand Pope si toute fois il trouve un héritier pour Andromède . 

Là-dessus je suis d'accord avec toi (euh, je suis d'accord 2 fois avec toi en 2 jours  Mr. Green  qui l'eut pensé?). Par contre je pense que Jabu et d'autres bronzes secondaires devaient être argent dans une suite qui se passe plusieurs années après, car ils ont quand même une expérience, moindre que celle de Seiya et Co mais quand même, et avec de l'entraînement ils pouvaient largement développer leur Cosmos. Bon après ceci n'est qu'un point de vue perso.  

Virgo
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:43 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Effectivement Esus , on pourrait entrevoir une évolution de la Jabu's team au vu qu'ils se sont pris à répétition les attaques de Thanatos même si ces dernières arrivaient d'une autre dimension ...donc de l'expérience et la survie ils en connaissent un petit rayon tout de même , après les choix restent cornéliens !
 Ps: j'insiste contre ND , cette Kukumada bouse attaque tous les autres spin-off(TLC en 1er est décrédibilisé !...) et l'oeuvre OG elle-même qui prenait un tournant plus adulte via "Tenkaï" et là on assiste à une régression pure et simple ...rempli de WTF : un lion animal de compagnie avec armure??? les 3 Juges ont perdu leur véritable identités ; Verneer du Griffon ??? où sont passé Minos , Eaque et Radhamantes ?!.; et j'en passe ...
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:51 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Là tu évoques ce qui me chiffonne dans ND (nous sommes toujours d'accords), cependant nous nous écartons du sujet. Pour parler de ND on devrait ouvrir un sujet dans discussion général et ensuite dans mangas/animés. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:52 (2014)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Ouais mais dans Oméga ils régressent ! Ils passent de bronzes à Acier  Mr. Green

Sans compter Ichi qui sait pas maîtriser son élément au début 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation