Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

J'ai dit peut être Esus. Comme l'a dit Camus il faut cependant qu'il cesse de douter et de vivre dans le passé. Parmi les bronze il est le seul qui puisse à peut près tenir tête à un Gold et lui a reçu un vrai entrainement. (Et je te rappelle que tu voulais mettre Haruto en Verseau je me demande ce qu’en pense Camus.)
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

comment dire haruto en verseau, même pas en rêve, il n'y a que hyoga qui puisse être verseau 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Perso rien que l'idée des bronzes Koga Haruto, Soma, Ryuho, Yuna en golds ça le dresse les cheveux sur la tête !

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Même si cette idée ne me plaît guère cela reste une éventualité: comme dans la saison 1 peut imaginer Koga avec l'armure du Sagittaire (je préfère ça encore qu'avec l'armure divine) ou l'armure de la balance qui pourrait aider Ryuho dans un moment critique. (ces deux cas là seraient pour moi les plus logiques=

Quand aux deux autres je ne vois pas du tout quelle armure d'or ils porteraient.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 09:49 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

attend attend ! pour que Koga ait l'armure du Sagittaire il faudrait que Seiya meurt et j'imagine pas cette éventualité
les scénaristes sont nuls ça c'est sûr mais s'ils tuent le héros de la franchise et le seul personnage potable de la série pas sûr que ça passe!

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

En fait je ne pensais pas vraiment a la mort de Seiya mais plutot a ce que pendant un combat ou l'armure de pegase sera abimee Seiya pourrait preter son armure a Koga. Meme si on peut penser que s'il atteint l'omega il pourrait aussi obtenir l'armure divine de Pegase ce qui ne me plait guere non plus.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:02 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Athenais a écrit:
attend attend ! pour que Koga ait l'armure du Sagittaire il faudrait que Seiya meurt et j'imagine pas cette éventualité
les scénaristes sont nuls ça c'est sûr mais s'ils tuent le héros de la franchise et le seul personnage potable de la série pas sûr que ça passe!
Ça ne va pas passer, la je crois que plus personne ne regardera cette série si Seiya viens à mourir 

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:51 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Orlare a écrit:
En fait je ne pensais pas vraiment a la mort de Seiya mais plutot a ce que pendant un combat ou l'armure de pegase sera abimee Seiya pourrait preter son armure a Koga. Meme si on peut penser que s'il atteint l'omega il pourrait aussi obtenir l'armure divine de Pegase ce qui ne me plait guere non plus.

Seiya à déjà file son armure a Koga dans la saison 1 , ça ferait un peu doublon . Sinon pour l'armure divine de Pégase c'est fort possible que l'éveil à l'Omega la fasse apparaître .
Serait-il possible qu'il y ait une armure divine du Sagittaire ? Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Athenais a écrit:
Orlare a écrit:

Seiya à déjà file son armure a Koga dans la saison 1 , ça ferait un peu doublon . Sinon pour l'armure divine de Pégase c'est fort possible que l'éveil à l'Omega la fasse apparaître .

Si les armures d'or sont fendu et que je mets du sang d'Athèna.... peut être mais peux probable. Ils font en sorte de créer une nouvelle génération de chevaliers. À quoi bon augmenter les pouvoirs des golds saint.

Je suis un peu de l'avis de orlare. Peut être que l'oméga est la technique qui consisterait à augmenter son cosmos à l'extrême pour élevé l'armure au rang d'une kamui. Je me souviens encore de la phrase de genbu qui disait que l'armure et le chevalier devait faire qu'un (en gros).

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Pour Haruto et le Verseau, ce n'était qu'une de mes idées débiles à la Oméga ... et nous sommes dans Oméga.  

Franchement, je ne suis pas un guerrier mais quand on les voit combattre et que l'on se rappelle Saint Seiya ou DBZ ils sont nuls. Des gestes inutiles, un gaspillage d'énergie encore pire que la fuite d'un pipeline en Sibérie etc.  

Pour le moment aucune ne mérite une armure d'or et si je devais sous la torture opter pour l'un d'eux se serait ... Europe en Cancer  Mr. Green  

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Je ne permeterai JAMAIS qu'un bronze d'Oméga ne touche à MON armure !

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:
Orlare a écrit:

Si les armures d'or sont fendu et que je mets du sang d'Athèna.... peut être mais peux probable. Ils font en sorte de créer une nouvelle génération de chevaliers. À quoi bon augmenter les pouvoirs des golds saint.

Sauf que je parle pas des golds mais du Sagiitaire , c'es-à-dire Seiya  qui est aussi le héros de la franchise , ça s'appelle Saint Seiya et pas saint Koga ou Saint Soma.
Seiya  a largement la puissance pour porter une Kamui alors je pense pas que ça existe pour les armures d'or mais je le verrais bien porter la Kamui de Pegase après tout il l'a déjà portée et il est l'ancien chevalier de Pégase ! bon je rêve ok mais je peux pas m résoudre à ce qu'il devienne un naze pendant que des bronzes de seconde zone acquierent toute la puissance Crying or Very sad

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Saint Soma Ou Saint Koga  sans commentaire si ça devait arriver.

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Je pense pas qu'il existerait une version divine de l'armure du Sagittaire mais ce n'est pas impossible. Plus que de créer une armure plus puissante je pencherais plus pour dire que dans Oméga les saints apprendront à s'en servir plus et mieux qu'avant et pas seulement comme une protection sans vie.

Quant à Seiya je ne pense pas qu'ils en feront un naze mais mais qu'il restera toujours en arrière en tant que guide de le Koga Team. Il faudra s'habituer au fait que c'est Koga and co qui remporteront les lauriers de la victoire.

(En tout cas Athenais on pourra dire que tu ne lâche pas le morceau quand il s'agit de Seiya Mr. Green )
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ? Répondre en citant

Citation:
 Je pense pas qu'il existerait une version divine de l'armure du Sagittaire mais ce n'est pas impossible.

Pourtant ce serait une vraie surprise Mr. Green

Citation:
 (En tout cas Athenais on pourra dire que tu ne lâche pas le morceau quand il s'agit de Seiya
)
Faut comprendre que la seule chose qui m'intéresse dans Omega c'est Seiya , les autres ils peuvent bien être tués ou blessés ou n'importe quoi je m'en fiche ! Mais Seiya c'est Seiya Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Quelle armure d'Or pour nos Bronzes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation