Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concept Fic : Yin et Yang - Besoins de vos avis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: Concept Fic : Yin et Yang - Besoins de vos avis Répondre en citant

Double post mais pas grave Mort de Rire

Voila comment j'imagine l'Enfers remodelé et agensé par Eresh sur base du MultiEnfer d'Esus

Eidement elle serait dans la boule au sommet d'où elle peut tous surveiller ce qui se passe en contre bas et chauqe boule représente juste une région des autre Enfers et le tous est relié par des "ponts" dimenssionelle

Donc en gros on peux se retrouver dans le cocyte et après le prochain pont se retrouvé dans une zone des enfer Asgardien, une total désorientation géagraphique des zones un peux comme avec Taboo dans Super Smash Bros Brawl, toutes les zone sont relié l'une a l'autre mais sans réelle logique géographique

Vous en pensez quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:45 (2013)    Sujet du message: Concept Fic : Yin et Yang - Besoins de vos avis Répondre en citant

Anubis a écrit:
Sinon une fois cette Arc finie je pense refaire le débuts et la placer chronologiquement parlant après la Guerre contre Palals et y incluerais meme une raison logique et cohèrente quant à la présence de Sonia, ainsi ont reste dans une pseudo continuité avec l'anim

OK, quelque part ca me rassure. J'avais un peu de réserve sur le fait d'amorcer un nouveau cycle des enfers juste après cette saison 1.
En effet, qui dit Enfer dit 8ème sens. Et comme nos Bronzes pour l'instant, ils ont encore du mal avec le 7ème sens, pour le 8ème on a encore le temps de le voir venir.

Pour les enfers multidimensionels, pour l'instant j'attends que Esus développe son idée car "dimension" peut revêtir plusieurs concepts (espace, temps, plusieurs enfers d'un même mythologie, entre plusieurs mythologies, autres... ).

À mon avis, il faudra qu'il y ait quand même une forme de déterminisme ou de ligne directrice pour les sauts entre les dimensions parce que si on peut aller n'importe où n'importe quand aléatoirement, ca va être plus difficile de garder une structure au récit et à la longue de garder l'intérêt du lecteur (mais, bon, j'ai dit difficile, pas impossible ^^').
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Concept Fic : Yin et Yang - Besoins de vos avis Répondre en citant

Anubis a écrit:
Double post mais pas grave Mort de Rire

Voila comment j'imagine l'Enfers remodelé et agensé par Eresh sur base du MultiEnfer d'Esus

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Eidement elle serait dans la boule au sommet d'où elle peut tous surveiller ce qui se passe en contre bas et chauqe boule représente juste une région des autre Enfers et le tous est relié par des "ponts" dimenssionelle

Donc en gros on peux se retrouver dans le cocyte et après le prochain pont se retrouvé dans une zone des enfer Asgardien, une total désorientation géagraphique des zones un peux comme avec Taboo dans Super Smash Bros Brawl, toutes les zone sont relié l'une a l'autre mais sans réelle logique géographique

Vous en pensez quoi ?
Question bête.

C'est moi ou ton dessin ressemble à la cabale inversé du manga Satan 666

Tu t'en es inspiré ?

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: Concept Fic : Yin et Yang - Besoins de vos avis Répondre en citant

C'est une coincidence c'étais pas voulu, j'ai juste grimbouillé vite fais un truc sur Photoshop pour illustrer comment je voyais les Enfers Multidimenssionelle d'Esus avec comme base comment est organisé l'Emissaire Subtspatial de Taboo qui est un joyeux bordel anarchique dimenssionelle organisé Mr. Green
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: Concept Fic : Yin et Yang - Besoins de vos avis Répondre en citant

Anubis a écrit:
C'est une coincidence c'étais pas voulu, j'ai juste grimbouillé vite fais un truc sur Photoshop pour illustrer comment je voyais les Enfers Multidimenssionelle d'Esus avec comme base comment est organisé l'Emissaire Subtspatial de Taboo qui est un joyeux bordel anarchique dimenssionelle organisé Mr. Green
Oki oki continue sur ta lancé

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Concept Fic : Yin et Yang - Besoins de vos avis Répondre en citant

Je reviens un peu sur mon idée d'univers multidimensionnels. Personnellement moi-même (j'adore cette expression, ça fait trop c**) je ne pense pas mélanger des Enfers de différentes mythologies. Je pensais reprendre comme base les Enfers grecs à la Dante avec l'idée des cercles par exemples et des fleuves mais en jouant sur différentes dimensions (un peu comme le monde du sommeil dans LC). Par contre, l'idée de superposer me paraît essentiel, on a ainsi l'idée de profondeur ou de chute avec des dimensions plus profondes que d'autres, réservées à des personnes ayant vécues de manière immorale au possible, et donc plus difficilement accessibles et plus dures à quitter. Bien sur, dans les dimensions profondes on trouve des sorts de plus en plus durs envers les damnés, l'idée de ténèbres grandissantes et pour terminer des prisons pour ceux qui se sont révéler être des dangers pour les dieux (dieux rivaux ou des humains aussi, comme ça, on interdit la réincarnation).  

On aurait donc un espace qui s'organise en profondeur, avec des dimensions de surface, des dimensions intermédiaires et des dimensions vraiment très profondes. Cet espace pourrait s'organiser sous la forme d'un puits ou d'un cylindre vertical, les fleuves des Enfers sont tout autour et descendent donc vers les ténèbres les plus sombres, ce qui permet au passeur des Enfers de mener les condamnés vers les différentes dimensions.  

Pour passer d'une dimension à une autre j'ai pensé à un système de portes. Un dieu n'a pas besoin des portes car il peut voyager tranquillement entre les dimensions tout en sifflotant l'Internationale (me demandez pas d'ou sort cette idée, je n'en sais rien), mais ses subordonnés humains eux ne peuvent pas (par exemple les Spectres, on se souvient tous du sort de ce pauvre Minos qui termine en miette). Après, pour les portes, dans une dimension on ne trouve que 2 portes, une pour la dimension d'avant et une autre pour celle d'après. Entre les 2 portes, il faut traverser la dimension et donc subir les souffrances rencontrées par les âmes des damnés (sauf si on est copain copain avec le gestionnaire) et affronter les défenses (les subordonnés du dieu qui gère tout ça).  

Bien sur, pour les fleuves, on ne peut pas les utiliser pour descendre en tant que Saint si l'on veut directement arriver dans les profondeurs. Dans le fleuve l'âme ou la l'être vivant qui tombe dedans connaît des supplices éternels.  

Voilà, c'est tout pour le moment, je n'ai pas encore trop réfléchit à la question et mes idées restent basiques et non développées. Mais ça, une fois encore, c'est mon délire perso, celui d'Anubis est assez sympa et colle bien à son idée d'histoire, je veux dire, mélanger les Enfers de différentes mythologies te permet de faire un lein entre ta partie les Enfers et celle Asgard et ça c'est bien ficelé je trouve.  

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: Concept Fic : Yin et Yang - Besoins de vos avis Répondre en citant

Viens de terminer le Chapitre 12, plus que le Chapittre 13 et l'arc Poseidon sera terminer il n'y auras plus qu'à lui apporter quelque finitions et corriger deux, trois truc scènaristiques
Pour l'arc Enfers a venir, j'avais imaginé également un enfers circulaire en fait c'est tout, j'ai juste imaginé la forme xD

Mais je pense intégré dans cette arc l'idée de prison d'Elramis que l'ont pourrais joindre a ton idées de prison profonde dans les Ténèbres ou toutes reincarnations est interdites, où serait enfermer Eresh par une divinité XY et ce ferais passer donc pour une grosse victime innocente et persecuté. Nos héros la libererais sans prendre conscience de la gravité de leur actes et des conséquences qu'elles vont engendrer. Pendant que les héros continue leur routes elle ferait quelque magouille puis disparaitrai pour réapparaitre quelque arc plus tard comme grosse instigatrice de tous les problèmes dans la seconde trilogie de Fic

J'y pense ça pourrais etre aussi ça le motif pour Shamash et sont armée de s'en prendre au Sanctuaire et Athéna

Vais conclure "Wrath Of Poseidon" avec le Chapitre 13 puis je posterai un tit schéma des idées pour le prochaine Arc autour du quelle on pourras discuter Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Concept Fic : Yin et Yang - Besoins de vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation