Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos pronostics pour cette nouvelle saison
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

À votre avis, que va-t-il se passer dans cette nouvelle saison de Omega ?

Voici la liste de mes questions les plus "angoissées" :

• Athéna va-t-elle encore une fois faire sa princesse Peach ?
  • Quelqu’un va-t-il enfin penser à libérer la quasi totalité de l’école Palestre de la Tour de Babel ?
  • Va t-on enfin voir une réelle utilité aux éléments élémentaires ?
  • Le Taureau va-t-il encore une fois se faire dégommer au premier épisode ? (à priori, vue la preview de l’ep1, c’est Kiki qui prend sa place ^^’)
  • Le sanctuaire reviendra-t-il "sans explication" à son ancienne forme ?
  • Eden va-t-il continuer à faire son Ikki et partir loin du monde des vivants pour revenir en milieu de saison ?
  • Nos Bronzes vont-ils devoir retourner à l’École ?
  • Les Chevaliers d’Or et nos anciens Bronzes vont-ils encore une fois rester sagement à la maison pendant que nos nouveaux Bronzes se feront trucider et Athéna étriper ?
  • Aura-t-on moins de psychopathes pathétiques (et plus crédibles) comme “méchants” pour cette nouvelle saison ?
  • Et dans quel épisode ces “méchants” vont-ils nous ressusciter Alia et/ou Sonia ? (genre la dernière image du final de la première moitié de saison)
  • Shiryu va-t-il devoir pointer à pôle Emploi ? (il a plus d’armure, le pauvre)
  • Et si c’est l’armure du Capricorne que Shiryu récupère, pourront-ils faire avec Paradox et Genbu un concours du plus beau Dragon d’Or ?
  • Koga et Yuna vont-ils un jour s‘inquiéter du sort de Shaina et Pavlin ?
  • Ikki va-t-il enfin revenir de sa RTT ?
  • Dark Koga va-t-il resurgir ? (à priori non)
  • Après le premier Bronze Ninja, verra-t-on le premier Cowboy Chevalier d’Or ? (non parce que notre Jabu, il aurait pu mettre minable la plupart des Golds de ce nouveau Sanctuaire).
  • Athéna va-t-elle se souvenir qu’elle a une armure et qu’elle peut aussi se battre ?
  • Combien Koga va-t-il être payé pour la garde de Subaru pendant toute la saison 2 ?

Et vous, quels sont vos pronostics quand à toutes ces questions Question
Avez-vous d'autres questions ?
(bien-sûr, ceux qui ont connaissance de gros spoilers n'ont pas le droit de jouer ).
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Juste énorme. Vraiment très désopilant.  

Citation:
Shiryu va-t-il devoir pointer à pôle Emploi ? (il a plus d’armure, le pauvre) 

Non, il a toujours Excalibur dans son bras, il va être embauché comme jardinier du Sanctuaire. Excalibur c'est trop bien pour tailler les arbres. Sinon il peut faire comme son maître, se prendre pour Père Castor et raconter des histoires aux bronzes, ce qui pourra les aider quand Broly fusionné à Cronos surgira des Enfers Maya ouvert par Abzu qui revient d'une petite sauterie de chez Dionysos. 

Citation:
Les Chevaliers d’Or et nos anciens Bronzes vont-ils encore une fois rester sagement à la maison pendant que nos nouveaux Bronzes se feront trucider et Athéna étriper ?  

Et pourquoi pas bronzer sur l'Olympe à côté d'Apollon?  

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

1 , oui athéna va encore se faire enlever.........( comme d'hab)

2 , la tour babel doit bien se fondre dans le décor......

3 , ben...si ils gardent ce concepte...autan qu'ils l'approfondissent réelment.....

6 , Je pense pas qu'ils aient besoin de retourné a l'école vuent leurs puissances.......ils sont déjà "saint"

10 , sonia et alia sont belle et bien dead

Et moi aussi je veux revoir notre roxxor préféré (ikki) Mr. Green  , ( quoi que , je préfère pas le voir , que de le voir se faire ridiculiser dans oméga )

16 , bà , comme ils se battent tous (normalement) à la vitesse de la lumière , ils tirent tous leur coup plus vite que leurs ombres...... Embarassed
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Esus a écrit:
Non, il a toujours Excalibur dans son bras, il va être embauché comme jardinier du Sanctuaire. Excalibur c'est trop bien pour tailler les arbres.

J'espère qu'il ne sera plus aveugle. Sinon le maniement d'Excalibur risque d'être plus dangereux pour l'entourage que pour les arbres du Sanctuaire.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

J'espérais bien que quelqu'un allait nous la sortir celle-là, merci Elmaris. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Donc Shiryu => jardinier

Hyoga => barman (il a des prédispositions dans ce domaine, il peut faire des glaçons et rafraichir les boissons sans utiliser de frigo).

Shun => medecine du travail

Ikki => fini enfin sa cure de désintox et devient cuisto officiel du sanctuaire (sa spécialité étant les grillades).

Voilà nos ex bronzes ex légendaires comme je les vois dans la saison 2. Razz

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Donc Shiryu => jardinier

S'il reste dans la même position que la saison 1, il a plus de risque de terminer comme pot de fleur.

Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Donc Shiryu => jardinier

Hyoga => barman (il a des prédispositions dans ce domaine, il peut faire des glaçons et rafraichir les boissons sans utiliser de frigo).

Shun => medecine du travail

Ikki => fini enfin sa cure de désintox et devient cuisto officiel du sanctuaire (sa spécialité étant les grillades).

Voilà nos ex bronzes ex légendaires comme je les vois dans la saison 2. Razz

Heureusement que Seiya sort du lot, hélas il fait un peu bling bling avec son armure d'or  Mort de Rire

Si Subaru ne parvient à faire carrière dans la chevalerie il pourrait se reconvertir dans l'automobile. Et Pallas dans l'hôtellerie. 

Sinon Shiryu a pris racine, en plus, comme il a perdu ses sens il est dur de la feuille cette vieille branche. Au moins, si un ennemi l'attaque par surprise il l'écorce vif. 

Bon, j'arrête là pour les jeux de mots. 

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Mort de Rire

tu es dur de comparer notre ami Shiryu à un arbre.
Après ce n'est qu'un hêtre qui ne peut voir de cyprès  Mr. Green .
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:49 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Citation:
•Athéna va-t-elle encore une fois faire sa princesse Peach ?

Surrement et pour ne pas changer, sauf si pour une fois, Pallas lui bouffe son energie vitale distance et n'a pas besoin d'avoir Athéna physiquement près d'elle

Citation:
•Quelqu’un va-t-il enfin penser à libérer la quasi totalité de l’école Palestre de la Tour de Babel ?

Je pensait que cela aurait été fais dans l'episode 51 ainsi qu'une apparition de Paradox, mais non, alors peut etre dans un court FB dans cette saison

Citation:
•Va t-on enfin voir une réelle utilité aux éléments élémentaires ?

Vu qu'elle n'ont plus de coeur je ne pense pas a moins qu'il nous ponde un scènario a la Golden Sun ou à présent il faut réactiver les coeur

Citation:
•Le Taureau va-t-il encore une fois se faire dégommer au premier épisode ? (à priori, vue la preview de l’ep1, c’est Kiki qui prend sa place ^^’)

Je pense pas qu'ils vont peter Kiki dès le debut, c'est surtout le gros méchant qui va venir jubiller pui se tirer, comme Syd dans l'arc Asgard

Citation:
•Le sanctuaire reviendra-t-il "sans explication" à son ancienne forme ?

Vu que le Sanctuaire été construit sur une colline que Mars a fait voler en éclat, cela est hautement improbable et meme impossible a mon sens, vous voyez vraiment Saori faire sortir une coline du sol droit de nulle part Mort de Rire ?

Citation:
•Eden va-t-il continuer à faire son Ikki et partir loin du monde des vivants pour revenir en milieu de saison ?

Il est le succésseur d'Ikki et comme lui, il dois donc soigner ses entré en scène pour que cela soit remarquable et remarqué, il dois aussi veiller a ce que Soma ne foute pas immédiatmeent enceinte sa soeur xD

Citation:
•Nos Bronzes vont-ils devoir retourner à l’École ?

L'ironie serait qu'ils reçoivent des heures de colle pour avoir secher 6 mois de court

Citation:
•Les Chevaliers d’Or et nos anciens Bronzes vont-ils encore une fois rester sagement à la maison pendant que nos nouveaux Bronzes se feront trucider et Athéna étriper ?

Peut etre par vengeance sur les New Bronze par rapport de ce que leur ont fais les Gold du Classique lol

Citation:
•Aura-t-on moins de psychopathes pathétiques (et plus crédibles) comme “méchants” pour cette nouvelle saison ?

Titans a un certains charisme donc on peux esperer cela

Citation:
•Et dans quel épisode ces “méchants” vont-ils nous ressusciter Alia et/ou Sonia ? (genre la dernière image du final de la première moitié de saison)

Alors la je ne sais pas quoi en penser franchement, autant l'Happy End de la saison 1 fut magnifique qu'abrupte

1/Plan sur Sonia avec ses cicatrice de l'ep 20 qui se ressorbe
2/Plan étoile filante qui arrive au sommet du Sanctu vue de loin
3/Plan Koga torse nu suivi d'un écran noir

Autant pour Mars d'accord il est a l'extérieur et au sommet du Sanctu, donc normal que la pluie le touche et efface ses marques de Ténèbres, Autant Sonia est plusieurs centaine de mètres plus bas dans le temple du Scorpion, et n'étais par marqué et pourquoi faire disparaitre ses cicatrice ? j'ai aussi noté que la pluie de lumière imprègne sa peau et la fait scintiller contrairement a Mars et en plus Eden avait recouvert sa tete d'un draps hors ce n'est plus le cas dans ce plan, sa tete est a l'air. Donc je ne sais pas quoi en penser surtout qu'après ce plan sa s'enchaine rapidement jusqu'à l'écran noir

Après elle est arrivé 7ème au Sondage de Popularité avec 1047 voix et a 50 voix près passais 6ème, pour ma part je pense qu'il de forte chance qu'elle nous revienne pour la Saison a venir, pour ce qui est d'Alia je pense qu'elle feras des apparition spontané de temps en temps pour foutre son pied au cul de Koga lorsqu'il perd espoir comme Saori le faisait avec Seiya

Puis Saori & Co vont bien devoir descendre de la stratosphère et avant d'atteindre les Golds chez la Balance qui font une bellete en attendans qu'ils arrivent, ils devront passer par le Scorpion, et miséricordieuse et altruiste comme est Saori, elle nous referas son tour de cosmos du Classique sur Sonia Mr. Green

Citation:
•Shiryu va-t-il devoir pointer à pôle Emploi ? (il a plus d’armure, le pauvre)

C'ets le nouveaux "Vieux maitre" qui nous raconteras des histoire d'Ours, de Renard et de Lapin et peut etre également la version sur l'abstinance pour Koga et Yuna mais également pour Soma et Sonia, faut attendre d'etre comme lui pour engendrer Mort de Rire

Citation:
•Et si c’est l’armure du Capricorne que Shiryu récupère, pourront-ils faire avec Paradox et Genbu un concours du plus beau Dragon d’Or ?

Je ne sais plus ou il fut dis que on ne peux porter que l'armure de son signe zodiacal, surtotu que l'armure du Capricorne ne fut qu'un pres a Shiryu de la aprt de Shura quand il voulu battre le record de Felix Baumgartner Mr. Green

Citation:
•Koga et Yuna vont-ils un jour s‘inquiéter du sort de Shaina et Pavlin ?

On peux esperer aussi des petite apparition de temps a autres

Citation:
•Ikki va-t-il enfin revenir de sa RTT ?

D'après une théori très fantaisiste du SSPédia, Ikki aurais été victime du syndrome DBZ GT et rajeuni comme Sangoku et serais en fait Subaru xD

Citation:
•Dark Koga va-t-il resurgir ? (à priori non)

Vu qu'Abzu a été calmé je ne pense plus

Citation:
•Après le premier Bronze Ninja, verra-t-on le premier Cowboy Chevalier d’Or ? (non parce que notre Jabu, il aurait pu mettre minable la plupart des Golds de ce nouveau Sanctuaire).

Après un Saint Ninja, un Général Saiyen dans ma fic, peut etre ont auras un Pallasite Pirates ou apparenté a Bleach x)

Citation:
•Athéna va-t-elle se souvenir qu’elle a une armure et qu’elle peut aussi se battre ?

Vu que le Sanctuaire a été reduit en miette, si son armure est redevenu un Statue, on peux dire que Mars a pulvériser sa God Cloth, a moins qu'Abzu l'ait fais lui meme off-screen dans le FB de l'episode 45

Citation:
•Combien Koga va-t-il être payé pour la garde de Subaru pendant toute la saison 2 ?

Telle est la question
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Elramis a écrit:
Ben, il n'y a encore personne qui est mort cette saison, alors bon...

Surtout pas les Silver Saint de la saison 1
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:38 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Elramis a écrit:
Ben, il n'y a encore personne qui est mort cette saison, alors bon...

Même les ennemis sont pas morts! 

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:49 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

On est dans le pays des bisounours
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

dam a écrit:
On est dans le pays des bisounours

Je me demande même si les bisounours n'étaient pas plus violent  Mort de Rire

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:47 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Maintenant on sait que dans Saint Seiya Omega personne ne peut être considéré comme étant mort tant qu'un autre personnage ne l'a pas confirmé. Ou alors faut qu'il le précise juste avant de clamser, comme Amor. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation