Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos pronostics pour cette nouvelle saison
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Anubis a écrit:
Le TLC fonctionnait surtout a la Goldobranlette on ne peux pas le nier non plus

En même temps on ne demande rien de plus.

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Anubis a écrit:

Je préfères El Cyd aux attaques pourris de Iona qui se révèle bien faible pour un Gold qui a servi Athena durant plusieurs générations , une simple comète suffit a le terrasser !!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Anubis a écrit:

Je préfères El Cyd aux attaques pourris de Iona qui se révèle bien faible pour un Gold qui a servi Athena durant plusieurs générations , une simple comète suffit a le terrasser !!

C'est à cause d'Oméga ça. Techniquement parlant avec ces techniques Iona est invincible. Seulement, le problème qui se pose avec Oméga, c'est une surabondance de perso tus plus forts les uns que les autres et au final pour les éliminer on balance une fin minable. C'est juste ridicule et preuve d'un travail bâclé. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Achille160 a écrit:
il serait temps de nous faire une série où les chevaliers avec les pouvoirs qu'ils ont accumulés aient l'avantage de A à Z , car j'ai du mal à croire aux pallasites plus puissants que les généraux des mers ou les 3 juges des enfer d’Hadès , ça ne tient pas debout !
Les créateurs auraient du nous faire une saison avec Zeus et un combat face à des demi dieux de la mythologie serviteurs de celui-ci, là ça aurait eu du sens !!!

Attention, C'est Oméga avec de la merde on fait que de la merde. Tu as parlé de sens il y a n'a aucun, moi j'ai perdu mes 5 sens à cause de Oméga  Mr. Green

C'est à dire qu'au moins dans lost canavas il y avait un suivi, les personnages étaient puissants , les chevaliers d'or on savait pourquoi ils étaient en or , là on se demande !!!

La seule façon de devenir Gold dans Oméga (hormis Seiya & Kiki) est par piston, merci (Vient) Médée pour cette opportunité, la deuxième voix c'est par le Certificat Des Abrutis Finit (CDAF) dont Para*** est ressorti diplômé avec mention très bien.

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Attention quand même, on s'éloigne du sujet, même moi je me suis éloigné, désolé. 

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

il faut reconnaître qu'à force d'années et de combats Seiya devrait juste lever son doigt pour abattre un pallasite , ça ce serait la réalité !
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:22 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Y a un épisode ou il fait ça ! les pallasistes lui envoies toutes leurs armes et lui il arrête tout avec un doigt ! la classe ! Okay

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:56 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Athenais a écrit:
Y a un épisode ou il fait ça ! les pallasistes lui envoies toutes leurs armes et lui il arrête tout avec un doigt ! la classe ! Okay

Il fait ça face a de la pietaille, y a rien d'extraordinaire, n'importe quel Gold peut faire de meme Mr. Green

Mercure a écrit:
A moins qu'elle soit enlever et qu'ils aient 12h pour la sauver Mort de Rire

Dans ce cas la j'ai un repplique de H2G2 qui me revient en tete Mr. Green
Saori se dirait si cela arrivait a nouveau "Oh non... ça recommence couinement parodique de la serie abrégée" Mort de Rire
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Athenais a écrit:

oui enfin il arrête les armes des pallasites de base quand je te parles de vaincre avec un doigt , c'est vaincre un pallasite de second rang avec un seul doigt !!!
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Athenais a écrit:

oui enfin il arrête les armes des pallasites de base quand je te parles de vaincre avec un doigt , c'est vaincre un pallasite de second rang avec un seul doigt !!!

Les Pallasites de second rang équivalent les Golds ça serait juste abusé et une preuve flagrante de grobilisme, ce que je deteste qui plus est
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Anubis a écrit:
Achille160 a écrit:
Athenais a écrit:

Les Pallasites de second rang équivalent les Golds ça serait juste abusé et une preuve flagrante de grobilisme, ce que je deteste qui plus est

pas un gold comme seiya lui il devrait être du niveau des juges , si un pallasite de second rang = un gold alors c'est grotesque !!!
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:38 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Jusqu'à présent rien nous montre qu'un second rang est plus fort qu'un gold  'même si gembu est mort de la main d'un second rang, il a été aidé par l'épée d'un rang 1), néanmoins, les rangs 1 dégagent une très grande force

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:43 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Et Genbu était pas non plus super fort , normalement un gold devrait être du niveau d'un rang 1

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:06 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Athenais a écrit:
Et Genbu était pas non plus super fort , normalement un gold devrait être du niveau d'un rang 1

Je dirais plutot du niveau d'un second rang, vu que les premier rang on clairement montré qu'ils sont de loin supérieur au Gold. N'oublions pas l'episode ou Europe se paye le luxe de troller Seiya puis de le snobber.

Europe reconnait tout de meme qu'il pourrait certes peut-etre vaincres Seiya mais n'en ressortirai pas indemne. Rhéa semble également dégagé quand meme une sensation de puissance tout comme Europe. Dioné on ne va pas tarder a le savoir.
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:13 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

effectivement ce petit rappel est pertinent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation