Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos pronostics pour cette nouvelle saison
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

C'est bidon, c'est juste pour ensuite essayer de donner une raison à leur Oméga qui ne sert à rien, qui n'est rien sinon une invention stupide de plus. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Mauvaise foi x]
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Non réalisme. Faut arrêter avec cette excuse de la mauvaise foi ... les Gold ont toujours été au-dessus du lot même quand des types étaient présentés comme plus costauds, là c'est juste ridicule tellement c'est n'importe quoi. Tu critiques LC pour une raison qui se retrouve en décuplé dans Oméga! 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Contre les armés de chronos il ne serait pas si incohérent que ça de voir des type plus fort que des golds (bon après des rang deux je ne dis pas.) 
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Mercure a écrit:
Contre les armés de chronos il ne serait pas si incohérent que ça de voir des type plus fort que des golds (bon après des rang deux je ne dis pas.) 

Sauf que là c'est l'armée de Pallas, une déesse qui n'existe pas dans la mythologie grecque en plus  Mr. Green

Dans la série G avec les Titans, dans les armées on a les géants qui sont plus costauds que les Silver mais qui ne valent rien contre les Gold (et pourtant se sont des dieux) puis de simples humains. Après les Titans affrontent les Gold et là au moins c'est du combat, pas un truc minable comme dans Oméga avec Steel VS rang 4 ... 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Esus a écrit:
Mercure a écrit:

Sauf que là c'est l'armée de Pallas, une déesse qui n'existe pas dans la mythologie grecque en plus  Mr. Green

Dans la série G avec les Titans, dans les armées on a les géants qui sont plus costauds que les Silver mais qui ne valent rien contre les Gold (et pourtant se sont des dieux) puis de simples humains. Après les Titans affrontent les Gold et là au moins c'est du combat, pas un truc minable comme dans Oméga avec Steel VS rang 4 ...
Des qu'on regarde G avec Oméga, La claque, Oméga nous rappelle bien que c'est de la daube.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:05 (2013)    Sujet du message: Saison 3 imaginer par nous Répondre en citant

Je n'ai pas trouver de sujet en parlant ou quelques choses de similaires mais laissons parler notre imagination avec pour base le prochain ennemi SATURNE

Chose que l'on a entendu pour être le vilain canard de la saison 3:

Suite la bataille contre Pallas,nos petits agneau de bronze sont dans un état plus que pitoyable.....

Athena a survécu ( Shocked ) a promus les légendaires au rang de gold.

-Shiriu deviens chevalier de la balance
-hyoga chevalier de la balance
-shun chevalier  des poissons 
(L'heure de Fudo n'est pas encore programmer)
-ikki chevalier du lion

Saturne débarque sur terre avec 24 guerriers dans l'espoir de vaincre Athena (ah mon dieu,Encore!!!!!la pauvre)

Sauf que ce coup ci nos ptit agneau sont Tjs blesser de la précédente guerre et ils se font éclater dans les 1ers epidodes
Les chevaliers d'or prenne la décision (sur ordre de la brune a la tête du sanctuaire) d.allez en 1ère ligne et affronter les chevaliers de Saturne et certains d'entre eux "formerais les agneau" au 8eme sens!

Après de long combat ou aucun saint ne meurt,il démonte la tête du saturne......

Nous aurions donc des vrai combats,avec sds vrai chevaliers.....

Pas:excusez les føtes et mon approche bâcler de mon imagination......dur journée 
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Cela est difficile pour moi d'imaginer une saison 3 d'oméga.
Pour ma part je prend un aspirateur et je remonte le temps afin d'empêcher la création d'oméga. Et je leur propose de faire un remake de saint seiya cette-fois ci basé sur le manga (ça évitera cette fois ci un chevalier de la tarentule ou les steel saint que l'on nous ressert comme les épinards à la cantine).
Non je suis désoler mais je ne vois pas l'utilité d'une 3 ème saison. A part pour nous sortir de leur chapeau une divinité des ténèbres de Papouasie nouvelle guinée.

PS: Mon intention n'est pas de faire mon troll de service.
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:23 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Sauf que ce qui arrive  avec donc très probablement Saturne n'est pas la saison 3 mais simplement le deuxième arc de la saison 2.

Je reclasse donc ton topic dans "vos pronostics pour la saison 2".
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Shaka il y a le jeu du chapeau dans le musée du flood si tu veux faire ça. C'est dans discutions général. 
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:08 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Esus a écrit:
Non réalisme. Faut arrêter avec cette excuse de la mauvaise foi ... les Gold ont toujours été au-dessus du lot même quand des types étaient présentés comme plus costauds, là c'est juste ridicule tellement c'est n'importe quoi. Tu critiques LC pour une raison qui se retrouve en décuplé dans Oméga! 

Pourtant dans la série classique lors de la bataille d'Hades les Gold sont bien ridiculisés par Thanatos , sans Kamui les chevaliers d’Athéna ne sont que des faibles !!!
Lost Canvas c'est différent !!!
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:50 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Attention on part sur du Hors sujet là. Je vous rappelle qu'ici on parle d'oméga et non pas de lost canvas ou encore de la série de 86. Merci

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Depuis le début de la saison 2, Subaru répète et il le fait encore pour convaincre sa nouvelle cloth de lui faire confiance, qu'il va devenir un dieux, à trois reprises, des saints s'interrogent sur son cosmos qui rappel quelque chose de familier et mystérieux, c'est Shyna au sanctuaire, qui sera la première à s'interroger puis Eden dans la ville de Pallas, quand Subaru mettra à genoux Europe et enfin, Koga, quand le steal-saint essayera de rentrer en harmonie avec sa nouvelle coth du Petit-Cheval.

Peu de temps après avoir fait la connaissance des Pallasites de premier rang, une chose étonne, à l'exception de Titan, les trois autres semblent se moquer royalement de Pallas, on sait que la fillette canalise la puissance d'Athéna et que régulièrement, elle grandie et que son cosmos devient plus grand, le Pallasite de second rang : Europe intervient pour sauver la Koga-Team du destructeur de cloth, la raison ? Pour le bien du plan des Pallasites, il doit rester assez de Saint en vie afin que le combat soit équilibré, on découvrira dans l'épisode 73, que l'arrivé des 3 derniers Gold était attendu et souhaité, le plan des ennemis d'Athéna se réalise.

A la fin de l'épisode 73, Hypérion, toujours aussi indifférent à Pallas, dit à Titan, qui est en charge de la protection de la petite déesse, qu'il ne doit pas s'attacher à elle, car le plan arrive à sa fin et il faudra être capable d'agir, le premier protecteur de Pallas répond qu'il fera son devoir.

Ca devient gros comme une maison, que les Pallasites de premier rang se servent uniquement de la soeur d'Athéna pour canaliser l'énergie de cette dernière pour réveiller un autre dieux et c'est encore plus énorme, le fait que la série ne cesse de souligner que Subaru souhaite être un dieux, que tout le monde sens quelque chose d'étrange en lui, que Eden reconnaît quelque chose de familier en lui, le fils de Mars, le dieux des ténébres.

Ca parait évident que Subaru est le corps ou se cache le dieux que souhaite réveille Hypérion et ses collègues, on va nous refaire, encore le coup de l'être bon, dans LC, c'était "Alone", l'enfant peintre, dans Hadés "Shun", donc Subaru va devenir le dieux du mal et pendant une partie de la saison 2, la production va plagier LC avec Koga et ses amis qui n'osent pas l'attaque et espèrent qu'ils reviennent, fin de saison, le dieux quitte le corps du steal saint comme dans la fin d'Oméga ou d'Hadés et la Koga-Team enfile ses armures divines.

Mince, je viens de spoilier 6 mois d'épisodes ?
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Si Koga et Co enfilent des armures divines je demande l'asile politique dans le Tartare.  

De toute façon se sera exactement comme cela que cette série va se terminer, les scénaristes étant tellement prévisibles pour les grandes lignes, car après pour leurs nombreuses âneries là il est impossible de prévoir.  

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:54 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Esus a écrit:
Mercure a écrit:

C'est normal c'est des golds pas des steels saints qui affrontent les méchants Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation