Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos pronostics pour cette nouvelle saison
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:59 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

De toute façon, dans "Omega", aucune logique n'est de mise ce qui se révèle être en fait une logique pour les scénaristes Exclamation Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:28 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Romulus a écrit:
Maintenant on sait que dans Saint Seiya Omega personne ne peut être considéré comme étant mort tant qu'un autre personnage ne l'a pas confirmé. Ou alors faut qu'il le précise juste avant de clamser, comme Amor.

Mykene n'a rien dit, donc il est toujours en vie ça veut dire Mort de Rire (Un ami en plus me soutient mordicus que Mykene est toujours en vie)
Sinon je me rappelle qu'à un moment Sonia et Mykene et même Mars ont dit qu'aucun Silver Saints ne revenait a Babel et que les Bronze Saints progressaient plus vite que prévu

Même avec une confirmation de la mort du dit perso, celui-ci parvient quand même a revenir, et vu que Kiki est volontairement flou aussi dans son discours trollesque, il nous cause des Silver Saints et qui revoilà 7 épisodes plus tard, les Silver Saints

En suivant cette même logique je vois bien les scénaristes nous ressortir tous les Gold Saints vers la fin Mr. Green (quelque part moi ça m'arrange x)

DTC Kiki les scénaristes t'ont trollé

Sinon suite à notre discussion d'hier sur la cb j'ai relevé les contradictions autour de cela

Kiki dit que beaucoup des 88 Saints furent perdus (on apprécie ce floue de la part des scénaristes pour justifier les résurrections)
Tatsumi a l'apparition de Subaru dit a Koga : Ce sont les Steel Saint crée par la fondation Graad pour aidé la Déesse Athéna après les lourdes pertes des 88 Saints

Saori dans l'épisode dit "Nous allons contacter tous les Saints" il t'en reste encore combien ?
Haruto se pointe et dis "De nombreux Saintsont été vaincus par les Pallasites" me semblaient qu'ils n'y en avaient plus beaucoup d'après Kiki et Tatsumi, et comme il a dit "vaincus" ça veut dire qu'ils peuvent encore revenir
Ryuho dis ensuite "Ils n'auraient pas convoqué la totalité des Saints pour de simples banalités " le mot totalité fait une certaine contradiction avec les précédant dire
Dans l'épisode précédant ça parle également de rassemblement massif de Saints ce qui est évidemment en contradiction avec la présumée hécatombe
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de revenir sur les plans montrant donc un Colisée rempli de Saint dont tous les Silvers Saints présumés mort être en réalité en vie malgré des blessures mortelles pour le 3/4 d'entre dans lors de la première saison

Dans Omega on ne peut donc pas dire qui ets mort et qui ne l'est pas, donc la par exemple si Aegir zigouille Genbu, on est sur de le revoir X episode plus tard Mort de Rire

Edit : J'oublais que Europe nous repete a plusieurs reprise que les Pallasites dont lui et consort peuvent ressuciter les morts et Titan en plus confirme ses dires en lui donnant raison la séquence suivante. A la fin de la Saison, Saori aura recuperé toutes son armée au grand complet pour la Saison 3 Mr. Green
Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:13 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

En paralnt de ça, je sens que ça va être beau le combat de Genbu, j'espère que s'il y meurt, il aura au moins fait un combat honorable, que ça fasse pas comme pour Mykène... Rolling Eyes
Dans "Lost Canvas", la plupart des Golds meurent mais au moins, ils ont des morts dignes de leur rang. Wink
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Deathmask a écrit:
En paralnt de ça, je sens que ça va être beau le combat de Genbu, j'espère que s'il y meurt, il aura au moins fait un combat honorable, que ça fasse pas comme pour Mykène... Rolling Eyes  
Dans "Lost Canvas", la plupart des Golds meurent mais au moins, ils ont des morts dignes de leur rang. Wink  

Mais là tu es dans Oméga, Gunbu se fera donc tuer par un chevalier d'acier qui lui même se fera trouer la peau par une taupe du chaos avant que Seiya trouve la mort en glissant sur une peau de banane. Et pour Ikki, il est devenu patron d'une grosse boîte, il préfère faire du fric que de revenir sur le front pour sauver sa soeur son frère. Il ne faut avoir aucune attente, aucun espoir, Oméga est le synonyme de la fin de toute chose, de la mort, du chaos, des ténèbres absolues.  

Tueur de Pope depuis 1973

Dernière édition par Esus le Mer 29 Mai - 11:28 (2013); édité 1 fois
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Ikki va refaire son apparition quand Shun sera mit a mal par un Pallasite de premier rang et sa première repplique dans Omega

"Shun relève toi tu me fais honte" Mort de Rire

Oui il va lui dire exactement la meme chose que dans le film contre Lucifer Mr. Green
Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Ikki va arriver, va halluciner en voyant "ses nouveaux frères d'armes" & l'armure qu'il doit se taper (les épaulettes "Daffy Duck" Mort de Rire ) & finalement, va se barrer Exclamation
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Pour Mykène , il a pas eu de chance , il est tombé sur un gold térrible ,

et ikki est en grève!!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

dam a écrit:
Pour Mykène , il a pas eu de chance , il est tombé sur un gold térrible ,  

et ikki est en grève!! 

L'histoire entre Mykène et Amor est la plus stupide d'Oméga. Mykène est un véritable chevalier d'or, même si je n'aime pas ses techniques, il est véritablement au 7e sens comme Fudo ou Kiki par exemple. Il se exploser, en un coup, on ne voit rien, juste par un enfoiré de la pire espèce qui ensuite se fait dégager par un Koga contrôlé par un dieu. Normalement, les chevaliers d'or ont la puissance nécessaire pour résister voir vaincre un dieu. Les écarts de puissance sont très exagérés dans cette série ...  

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:42 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

un enfoiré qui utilise le 9ieme sens ^^
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

dam a écrit:
un enfoiré qui utilise le 9ieme sens ^^

Impossible, le 9e sens est le sens divin, Amor est humain, non un dieu. 

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Les golds des poissons sont divins

et se prendre pour un dieu.... tu connais^^
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

dam a écrit:
Les golds des poissons sont divins

et se prendre pour un dieu.... tu connais^^

Je souligne juste les écarts de force exagérés, on retrouve ces même écarts dans la saison 2 avec Koga qui se fait atomiser par un pallasite de rang 2 avant de l'exploser, puis un Genbu qui va se faire annihiler par un rang 2 alors que les rangs 1 vont être massacrés par des bronzes ... 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

C'est surtout que Ikki ne veut pas etre assimilé a une bande de glandeur

Seiya : la bonne planque sur Mars pendant 13 ans
Shiryu : La bonne excuse d'avoir 5 sens en moins plus son fils, Genbu et Paradox qui font le travaille sa place
Hyoga : Vit en hermitte dans une grotte en rabachant son Complexe d'Oedype a ses rares visiteur
Shun : Joue au Docteur de campagne et puntching-ball pour les Pallasites. de plus il a honte de Shun depuis qu'il a vu qu'Eden est un roxxor qui ne passe pas son temps a pleuré après sa soeur Sonia a chaque combat pour qu'elle lui sauve les miches

Jabu : Reconverti en Cow-Boys ry vit dans un rachn suite a un traumatisme de l'enfance lié au cheveaux et a Saori et accesoirement donne des thérapies de couple a Soma et Sonia
Ichi : Traitre doublé d'un complexe d'infériorité par rapport a Seiya et aux autres
Geki : Seul Bronze Saints qui a trouvé un emploie stable et utile a Athéna
Ban et Nachi : Ce sont fait taxé leur Cloth par Soma et Haruto et entraine à présent des Steel Saints, tu parle d'un prestige, je suis sur que Subaru ets plus puissant que ses instructeurs

Après ça c'est normal qu'Ikki ne veulent pas être assimilé aux autres et ce fait désiré jusqu'aux dernier moment pour s'impliquer le moins possible Mr. Green
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Suite de votre trip floodesque ici.
Le topic news, c'est QUE pour les news.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Voila donc la dite théorie dont j'ai dit que j'allais parler dans le sujet de l'épisode 61, c'est juste un pronostic perso sur la manière dont pourrais probablement se dérouler la saison

Donc les scénaristes après voir tué Sonia, récidive cette fois-ci avec Genbu, la question est où est l'intérêt de tuer un second Gold Saint ayant lui également un bon gros lot de fan et se trouvant comme Sonia dans le Top 5 des Golds Préférés. Bref la logique des scénaristes m'échappe sur ce coup.

Venons en aux Pallasites de troisième rang qui ne sont que 8, bientôt 7 une fois que Subaru aura clamsé Hati
Les Pallasites de troisièmes rangs sont les "Silver Saint" en puissance de cette saison, ceux qui vont morfler pour la monté en puissance. Une fois tous les Pallasite de troisième rang vaincu/blessé/tué, Il ne restera plus que les Pallasites de second rang qui ne sont que 4 et le schéma je me prends une baffe et je fuis en plein seconde moitié de saison ça risque surtout d'être chiant.

Maintenant ce que je pense c'est que les Pallasites de second rang sont là pour remplacer les pertes et joueront a ressusciter des Saints comme Genbu, Sonia ect... qui sont lié aux héros et qui servirait de dernier rempart aux Pallasites de seconds rangs avant qu'ils ne se fassent pété la tronche.

Edit de Kiki : correction et modification sur le texte effectuer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation