Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos pronostics pour cette nouvelle saison
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Petite constations que j'ai faite et que j'ai partager avec Weldar sur le sur Skype
C'est que le Générique est pas mal spoils certes, certes, mais surtout qu'il est très bien rangé dans un ordres très particulier.

Sur ce screen ci-dessous on peux voir déjà cette ordres de rangement, qui suit un schéma particulier
On a d'abord Surt, un veritable Pallasite qui fait son apparition, puis en second on a Tokisada qui se pointe, mais qui n'est pas un véritable Pallasite, ensuite Rhéa qui lui est un véritable Pallasite, puis en dernier Paradox qui n'est pas une Pallasite.

L'rodre d'apparition fut : Vrai Pallasite - Faux Pallasite - Vrai Pallasite - Faux Pallasite

Et Mila et Europe pour leur part se tienne a l'écart de tout

Vient après le screen avec les Shitennos suivant un schéma similaire

ça fut Egeon le premier a être vaincu, suivi de Gallia, et dans un futur proche ça sera Hypérion

Et sur le screen suivant nous avons rebelote le même schéma mais par ordre décroisant

Et cela nous amène au screen final de l'opening qui est celui-ci

Et une fois retravaillé sur Photoshop en partant du fait que Harbinger et Fudo vont crever comme la grosse majorité le pense, que Ikki est mort et que Shun est fortement préposé au sacrifice altruiste, ça nous donne ceci. Remarquer par ailleurs la superbe symétrie qui règne toujours entre les perso

Si ensuite on décortique ce screen, en 3 ligne cela nous donne ceci, la première ligne est formé par les Omega Gold, la Seconde par le Trio Gold du Classique, et la Troisième par les Bronze Omega

Et Weldar a attiré mon attention sur cette chose assez insolite, c'est que la disposition des perso en plus d'être symétrique, forme le symbole Omega

Cela fait beaucoup de coïncidence dissimulé dans l'Opening nous trouvez vous pas ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Waouh ! quelle réflexion , en même temps ça veut dire que Integra va pas crever ? 

Mais merci c'est très intéréssant tout ça !

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Très intéressant réflexion. 

Dommage il semble que Intégra va survivre dommage. 
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

J'avais jamais fait gaffe que sa faisait le signe omega.. Shocked
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Well done, beaucoup de trucs bien pensés ! Okay

Par contre, la lettre Omega, c'est un poil tiré par les cheveux.
Si tu enlèves les personnages qui te conviennent, forcément ca fera la lettre que tu veux ^^'

Si tu enlèves Shiryu, Ikki, Shun et Hyoga, tu peux avoir la lettre Z
... ce n'est pas pour cela que Zorro va débarquer ! Mr. Green

PS: sinon chapeau, pour le petit travail photoshop pour enlever les personnages.
J'espère quand même que tu réalises que tu as usé de plus de travail et talent artistique sur une image que Omega pour tout un épisode !!! Rolling Eyes
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Elramis a écrit:
Well done, beaucoup de trucs bien pensés ! Okay

Elramis tu vient de dires que les scénaristes ont bien pensés leur coup pour l'Opening ? tu vient donc de dires du bien des scénaristes lol
Sérieusement, il y avait que mon cerveaux avec sa logique tordu pour déceler ces éléments dans l'opening XD
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:47 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

un peu tiré par les cheveux surtout pour une série comme Oméga c'est pas comme si ils jouaient sur la subtilité  Rolling Eyes

bref si cette théorie s'avère exact Integra vivante c'est juste 
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 01:12 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Au passage, suivant cette théorie, le plus WTF ne serait pas qu'ils fassent survivre Integra mais bien qu'ils fassent mourir Shun...
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Pronostic : Les scénaristes et les dessinateurs vont prendre une nouvelle dose de drogue et se bourrer la tronche et nous pondre une immonde bouse !

Pour arriver pour faire un truc aussi nul à ce point les types sniffent du bitume et boivent de la javel ! Ca ne s'explique pas autrement !

Aurora-Execution
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Je pense que Subaru est la réincarnation de Chronos et que les quatres épées des Rois doivent être brisées pour qu'il se réveille, et bizarrement, elles sont chaque fois brisées pendant les combats :p
En gros je pense que Pallas n'a servi que de prétexte pour déclencher une guerre et faire venir Subaru afin que la réincarnation s'accomplisse.

Si ça se trouve je me plante complètement mais c'est ce que moi j'en déduis pour le moment : )
gadjee-sama
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:01 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Tres belle reflexion sur l'opening. Mais le raissonnement est faussé par les derniers episodes, kiki et shiryu meurent, et je pense que hyoga mourrat avec shun.
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:33 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

En même temps Omega = dernière lettre de l'alphabet grec , donc Z !  .  C'est peut-être la raison pour laquelle certains ont cru voir du dbZ 
   Franchement , les meilleures BGM proviennent de l'OST 1 , ils les utilisent encore ! Pour moi , c'est LE BON POINT d' OMEGA ... TLC avec des BGM de ce niveau :
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Très bonne explication, tout comme papy, j'attends le dernier épisode pour donner mon avis final  Rolling Eyes sur cette saison... et absolument rien ne peux me faire changer d'avis maintenant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation