Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos pronostics pour cette nouvelle saison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Anubis a écrit:
Voila donc la dite théorie dont j'ai dit que j'allais parler dans le sujet de l'épisode 61, c'est juste un pronostic perso sur la manière dont pourrais probablement se dérouler la saison
Donc les scénaristes après voir tué Sonia, récidive cette fois-ci avec Genbu, la question est où est l'intérêt de tuer un second Gold Saint ayant lui également un bon gros lot de fan et se trouvant comme Sonia dans le Top 5 des Golds Préférés. Bref la logique des scénaristes m'échappe sur ce coup.

Venons en aux Pallasites de troisième rang qui ne sont que 8, bientôt 7 une fois que Subaru aura clamsé Hati
Les Pallasites de troisièmes rangs sont les "Silver Saint" en puissance de cette saison, ceux qui vont morfler pour la monté en puissance. Une fois tous les Pallasite de troisième rang vaincu/blessé/tué, Il ne restera plus que les Pallasites de second rang qui ne sont que 4 et le schéma je me prends une baffe et je fuis en plein seconde moitié de saison ça risque surtout d'être chiant.

Maintenant ce que je pense c'est que les Pallasites de second rang sont là pour remplacer les pertes et joueront a ressusciter des Saints comme Genbu, Sonia ect... qui sont lié aux héros et qui servirait de dernier rempart aux Pallasites de seconds rangs avant qu'ils ne se fassent pété la tronche.

Théorie intéressante mais juste une question: est-ce que l’on a vraiment la preuve que les Pallasites ont une telle maîtrise du temps. A part ralentir et même stopper le temps pour ceux qui n’ont pas un cosmos assez fort (et pourquoi le temps n’est stoppé que pour les êtres humains, cela est une question que je ne résoudrai sans doute jamais), mais on n’a jamais vu qu’ils pouvaient remonter le temps. Ils l’ont certes sous-entendu à Eden, mais encore une fois on a strictement rien vu de tel.

Sinon, c’est vrai que si nous n’avons pas de nouveaux Pallasites, cela risque de faire un peu réduit pour arriver jusqu'à la fin de la saison… mais peut-être aussi que nos scénaristes ne vont pas répéter leur même erreur que la saison 1 et ne vont pas attendre les trois derniers épisodes de la saison pour réveiller le gros méchant.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

J'ai du mal à penser la même chose que toi Anubis. Je ne vois pas comment ni pourquoi et dans quel intérêt les scénaristes et les pallasites feraient revenir des chevaliers d'or décédés, surtout que les 3/4 étaient de gros incapables. Et surtout, si les pallasites ont le pouvoir de redonner vie à des guerriers, ils vont se ressusciter eux, au lieu d'aller chercher des types qui peuvent se retourner contre eux. Du moins, si l'on suit la logique c'est absurde. Mais maintenant nous sommes dans Oméga, alors question logique on s'en moque, j'espère qu'aucun Vulcain ne regarder cette série car sinon c'est la destruction des neurones assurée. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Et puis ça ferait pas un peu réchauffé par rapport à ce qui s'est passé dans Hades qui ressuscite et enrôle les chevaliers d'or morts . 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Athenais a écrit:
Et puis ça ferait pas un peu réchauffé par rapport à ce qui s'est passé dans Hades qui ressuscite et enrôle les chevaliers d'or morts . 

En effet, mais dans Hadès l'histoire était bien menée et les chevaliers avaient un rôle à jouer autre que celui de simple pion, de plus, l'excuse d'une possible traîtrise était tout à fait compréhensible. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Ouais en plus ce serait une copie de mauvais goût ! 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ouais en plus ce serait une copie de mauvais goût ! 

ils l'ont déjà fait avec la première saison avec leur sanctuaire à la noix. Pouquoi ne pas continuer

Oméga = n'importe quoi

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Plus on avance dans l'anime plus le discour de Kiki sonne comme un troll. On pensait les Silver Saints crevés, en fait non peut-etre les Bronzes du Tomb Squeeze, non plus ils étaient tous présent aujourd'hui. Si ça peut te rassurer Esus enfin façon de parler Mort de Rire Je ne suis pas le seul a pensé ça, d'autres personnes que je fréquente ont commencé a penser a la meme chose. Les Pallasites insiste bien sur leur controle temporel et seraient assez sadique pour le faire. S'ils peuvent ressuciter des morts à coup de magouille temporel, un lavage de cerveau ça ne doit pas etre un problème.

Puis péter un ou deux Pallasites ça ne poserai pas de problème aux Saints, par contre Ryuho ou Yuna inconsciament n'iront pas a fond pour mettre sur la face a Genbu ou Pavlin, surtout s'ils ont leur cerveaux retourné comme une crèpes et donc complètement inconscient de leur fait et gestes. Bref cela serait un genre de chantage et de sadisme psychologique et surtout emotionelle exercé sur les Saints.

Pour repondre à Elramis, les Pallasites ont juste fais mumuse avec le temps conformément aux ordres d'Hyperion; les Palalsites de second rang ont surement un maniement beaucoup plus poussé du temps qui ne se limite pas à ceux des rang 3. Comme dit c'est surtout un pronostic perso x)

Là c'est Subjectif mais Haruko-San et moi ça nous arrangeraient si ça devait arriver parce que ça signifierai le retour de Genbu et Sonia Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Certes mais encore une fois c'est n'importe quoi et exagéré. Je veux dire, si on peut redonner vie à n'importe qui et faire un lavage de cerveau (mais chose impossible pour de VRAIS chevaliers d'Athéna, qui jusque dans leur Cosmos conserve l'emprunte ineffaçable de leur fidélité envers leur déesse) pour le faire combattre avec soi = invincible. Même Hadès malgré les surplis ne pouvait pas conserver éternellement en vie ses soldats (sceau, barrière de protection ou bien sur le rosaire de la Vierge).  

Rien n'est pensé, rien n'est posé, on balance une idée à deux yens et hop, on en fait une série. Je n'accroche pas à si peu de travail très bâclé.  

Si jamais on devait avoir une telle réalité dans Oméga, se sera mal exploité comme toujours. Je vois d'avance un Genbu qui sera donner son dernier enseignement à des bronzes pathétiques et surtout une dernière et sublime occasion de voir le Vieux Maître en flashback. Idem pour Pavlin envers Yuna mais quel intérêt. Et surtout, si nos amis pallasites ont un tel contrôle du temps, pourquoi ne pas faire comme Kairos dans LC, ramener au stade de cellule et ainsi éliminer l'adversaire. Je rappelle que nos pallasites ne sont que des humains, pour un tel contrôle/pouvoir sur le temps, je suis d'avis que seul des dieux peuvent le posséder (Chronos et Kairos). Ils peuvent aussi se la jouer façon Terminator, éliminer les ennemis avant leur naissance à ce moment là ... 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Esus arrête la tu te fais du mal pour rien. tu essayes d'établir une logique logique Mort de Rire dans Omega ce qui revient a essayer d'établir une logique dans le ND ce qui est tout aussi impossible
Les scénaristes n'iront pas aller chercher aussi loin et surtout des explications logiques aussi abouties.
Là aussi, pourquoi ramener des Golds que tu estimes incapables de par leur prestation ou leur cosmos (N'est-ce pas Schiller XD). Là je pense qu'ils s'en tapent à la base de leur puissance, les scénaristes iront chercher plutôt du côté de leur lien avec les Saints comme le lien entre Pavlin et Yuna - Maitre/Élève ou encore Soma et Sonia qui ont un background commun ensemble sans oublier le facteur "amoureux" dans leur relation

Je vois que la question du lavage de cerveau te fâche, mais quand je parle de lavage de cerveau je vois plus un truc a la Mnémosyne dans le G : confiscation de toute mémoire, de tous souvenirs afin que lesdits Saints deviennent des gentils pantins sans souvenir qui massacre ce qu’on lui dit de massacré sans posé de question

On a causé de ça hier sur la CB du forum de roleplay Omega, mais ça reste purement de l'ordre du fantasme un peu maso

On s'était imaginé que les Pallasites merderaient en ressuscitant les Saints qui se retourneraient contre eux tôt out tard et ainsi Saori récupère ses 88 Saints et dans la Saison 3 d'Omega ont pourrais avoir un scénario très TLC avec 99,9% des Saints derrière et avec Saori pour dézinguer le gros méchant de la Saison 3

C'est pas bien de rêver, à ce point je sais Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Esus a écrit:
Certes mais encore une fois c'est n'importe quoi et exagéré. Je veux dire, si on peut redonner vie à n'importe qui et faire un lavage de cerveau (mais chose impo ssible pour de VRAIS chevaliers d'Athéna, qui jusque dans leur Cosmos conserve l'emprunte ineffaçable de leur fidélité envers leur déesse) pour le faire combattre avec soi = invincible. Même Hadès malgré les surplis ne pouvait pas conserver éternellement en vie ses soldats (sceau, barrière de protection ou bien sur le rosaire de la Vierge).  

Rien n'est pensé, rien n'est posé, on balance une idée à deux yens et hop, on en fait une série. Je n'accroche pas à si peu de travail très bâclé.  

Si jamais on devait avoir une telle réalité dans Oméga, se sera mal exploité comme toujours. Je vois d'avance un Genbu qui sera donner son dernier enseignement à des bronzes pathétiques et surtout une dernière et sublime occasion de voir le Vieux Maître en flashback. Idem pour Pavlin envers Yuna mais quel intérêt. Et surtout, si nos amis pallasites ont un tel contrôle du temps, pourquoi ne pas faire comme Kairos dans LC, ramener au stade de cellule et ainsi éliminer l'adversaire. Je rappelle que nos pallasites ne sont que des humains, pour un tel contrôle/pouvoir sur le temps, je suis d'avis que seul des dieux peuvent le posséder (Chronos et Kairos). Ils peuvent aussi se la jouer façon Terminator, éliminer les ennemis avant leur naissance à ce moment là ... 

Ben en même temps n'est-ce pas ce que Saori a voulu faire en envoyant Seiya tuer Pallas avant qu'elle ne s'éveille ? 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Anubis a écrit:
Esus arrête la tu te fais du mal pour rien. tu essayes d'établir une logique logique
dans Omega ce qui revient a essayer d'établir une logique dans le ND ce qui est tout aussi impossible
Les scénaristes n'iront pas aller chercher aussi loin et surtout des explications logiques aussi abouties.
Là aussi, pourquoi ramener des Golds que tu estimes incapables de par leur prestation ou leur cosmos (N'est-ce pas Schiller XD). Là je pense qu'ils s'en tapent à la base de leur puissance, les scénaristes iront chercher plutôt du côté de leur lien avec les Saints comme le lien entre Pavlin et Yuna - Maitre/Élève ou encore Soma et Sonia qui ont un background commun ensemble sans oublier le facteur "amoureux" dans leur relation

Je vois que la question du lavage de cerveau te fâche, mais quand je parle de lavage de cerveau je vois plus un truc a la Mnémosyne dans le G : confiscation de toute mémoire, de tous souvenirs afin que lesdits Saints deviennent des gentils pantins sans souvenir qui massacre ce qu’on lui dit de massacré sans posé de question

On a causé de ça hier sur la CB du forum de roleplay Omega, mais ça reste purement de l'ordre du fantasme un peu maso

On s'était imaginé que les Pallasites merderaient en ressuscitant les Saints qui se retourneraient contre eux tôt out tard et ainsi Saori récupère ses 88 Saints et dans la Saison 3 d'Omega ont pourrais avoir un scénario très TLC avec 99,9% des Saints derrière et avec Saori pour dézinguer le gros méchant de la Saison 3

C'est pas bien de rêver, à ce point je sais

Je demande juste du sérieux, de la réflexion et une histoire potable ... mais ça, c'est trop demandé aux scénaristes.

La capacité dont tu parles, celle d'effacer la mémoire, doit revenir à un dieu et non à des mortels. En plus, pas n'importe quel dieu car les dieux n'ont pas tous les pouvoirs dans Saint Seiya. Bref, si jamais on en arrive à un truc du genre se sera du grand n'importe quoi et puis c'est tout. 

Dernière édition par Esus le Lun 10 Juin - 20:26 (2013); édité 2 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Hé oui ! Quand on pense qu'il ont préfère faire la saison 2 d'Omega plutôt que la saison 3 de Lost Canvas . Si encore c'était de la bonne qualité  .

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Esus a écrit:
Je demande juste du sérieux, de la réflexion et une histoire potable ... mais ça, c'est trop demandé aux scénaristes.

Esus, tu sais, dans une journée, le seul moment de réflexion des scénaristes d'Omega doit probablement n'être que le matin... lorsqu'ils se rasent... devant leur glace. Mr. Green
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Athenais a écrit:
Hé oui ! Quand on pense qu'il ont préfère faire la saison 2 d'Omega plutôt que la saison 3 de Lost Canvas . Si encore c'était de la bonne qualité  .

J'ai vu ça un nombre inimaginable de fois mais le Lost Canvas et Omega ne sont pas produit par le meme studios, c'est par manque de budget que le LC saison 3 ne fut pas produite, cela aurait été produit par la Toei le manque de thune evidement n'aurais pas posé de problème
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Pour revenir au sujet, quelques pronostiques maison:  

-du n'importe quoi, encore du n'importe quoi et toujours du n'importe quoi (désolé Danton d'ainsi m'en prendre à l'une de tes citations); 

-un milieu de série que sera bof avec des combats sans queue ni tête et sans aucune logique avec Subaru qui va être au centre de tout ça; 

-puis, Pallas explosé après un siège pénible de son QG/mais en fait Pallas ne fera que conserver le Cosmos de Saori d'une autre grande menace et va tout lui redonner avant d'aller rejoindre papy dans les Enfers;

-et enfin Saturne qui va s'éveiller pour piquer le corps de Subaru en disant qu'il avait besoin du sacrifice de nombreux et puissants Cosmos pour renaître car il a été scellé par une autre divinité qui va prêter sa puissance à Koga ainsi que son armure pour exploser le dieu, mais il ne pourra pas car Subaru donc armure du Sagittaire et flèche qui tue l'esprit mais sauve Subaru ...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation