Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos pronostics pour cette nouvelle saison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Je pense de plus en plus que l'on ne reverra jamais Ikki tout comme Marine Question
J'aimais bien la voir quand elle soutenait Seiya dans ses durs combats. Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:48 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Perso elle me manque pas Marine, comparée à Shinz elle servait pas à grand chose et elle se faisait souvent battre pourtant elle était chevalier d'argent .

Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Athenais a écrit:
Perso elle me manque pas Marine, comparée à Shinz elle servait pas à grand chose et elle se faisait souvent battre pourtant elle était chevalier d'argent .
C'est plus pour sa relation Maître/élève que je l'aimais bien car elle donnait quand même de bons conseils à Seiya, elle pourrait en donner aux 5 têtes à claques que l'on a dans "Omega".
C'est clair mais que peut-on attendre d'un Silver Saint Question Mort de Rire
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Contrairmeent a Shaina, Kuru reserve un truc spécial a Marine dans le ND (pour ma part j'ai lu des rumeurs comme quoi il la zigouille)

Si Ikki est absent d'Omega c'est parce que je suppose qu'il lui reserver également un truc scènaristique dans le ND faisant qu'il ne peut apparaitre dans Omega
Deathmask
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Anubis a écrit:
Contrairmeent a Shaina, Kuru reserve un truc spécial a Marine dans le ND (pour ma part j'ai lu des rumeurs comme quoi il la zigouille)

Si Ikki est absent d'Omega c'est parce que je suppose qu'il lui reserver également un truc scènaristique dans le ND faisant qu'il ne peut apparaitre dans

Effectivement, on voit Ikki pour l'instant dans ND qui au passage m'accroche toujours difficilement au passage... Confused
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Moi j'ai arreté a partir du voyage temporelle de Saori et Shun
Ouai je voulais que Saor rencontre Sasha moi et que Shun se demerde pour s'intégrer au groupe de Tenma - Yato - Yuzuriha
Je sais, j'en esperais trop sur ce coup xD
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Désolé de faire mon modérateur (et oui, des fois cela m'arrive, c'est pour ça que je m'excuse), mais si vous voulez parler de Saint Seiya ND, vous pouvez, mais dans un autre sujet. Les 1ères allusions pour expliquer Marine et Ikki ok, rien à redire, mais après on risque de partir dans un débat qui n'a pas se place ici.  

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:50 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Petit delire sur photoshop après avoir été consulté les dernières théoris dans le sujet Spoil sur le Saintseiyapedia

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:04 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Une chose à dire, ce n'est pas bête comme théorie. Par contre le scénario c'est bof. 

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 00:04 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

"Pas moi, posède tes ténèbres !" Tu voulais dire "Pas moi, qui poséidon tes ténèbres"

Bon je désactive mon clavier à conneries.
Au final c'est pas bête comme dis le camarade esus mais le niveau est comprit entre Dora l'exploratrice et les Powers Rangers.
En toute objectivité quelqu'un sait quand sont diffusés les powers rangers ?
Car j'ai l'impression que n'importe quel super sentai est meilleur au niveau scénaristique que oméga.
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 00:27 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Si c'est ça, le scénario serait misérable. Mais comme on sait déjà que l'imagination dans cet anime est plus bas que zéro...
Même chose si c'est la "réincarnation" de Mars.
Jusqu'à preuve du contraire, la réincarnation se passe à la naissance. Mars est mort après que Subaru naisse.
Et si on parle de transfert d'esprit/comos. Allons-y gaiement!
Aria peut le faire aussi, etc...

Et puis autre chose, moi ce qui me dégomme à chaque fois, c'est que dès qu'un dieu apparaît, il doit être méchant et en vouloir à la Terre, à Athéna et aux humains.
Ils veulent pas changer un peu et faire un dieu allié?

Y'en a un peu marre des cosmos dans des gamins qui se révèlent des superpuissance cosmiques. Le coup du cosmos caché dans une personne, on nous l'a fait 100 fois.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:55 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Bah si c'est ça ça veut dire que Koga a pas tué Mars ! et c'est à ce mec qu'on veut donner l'omega ! ben ça promet 

cela dit le Mars il régresse passer du corps d'un noble a celui d'un chevalier d'acier y a rien de glorieux ... perso je pencherais plus pour que Subaru soit la réincarnation de Saturne , ça colle avec le fait que les pallasistes modifient le temps et peut-être que Saturne va accelerer le temps pour que Subaru atteigne l'âge adulte ...

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Ne cherchez pas, c'est le dieu Esus qui s'amuse à foutre le bordel ^^ 

Vraiment n'importe quoi Oméga ... 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Moi je me suis juste amusé a illustrer une theori qui court sur le SSPédia Mort de Rire

Reincarantion de MArs, je ne pense pas perso, reincarantion d'Abzu merci bien le remix "DBZ GT"
En plus on passe d'un dieu au charisme d'Apollon dans le Tenkai a un Steel Saint enervant, tu parle d'une regression pour Abzu

Perso pour moi Subaru est Saturne : je m'explique

Shun était l'hote d'Hadès, mais ne possédais aucun souvenir antérieur a sa vie avec Athéna, il connait Saori en tant que sale gosse de riches et pour
Julian Solo s'est pareille, il connait Saori pour etre celle qui lui a mit un vent alors qu'il voulait l'épousé, il n'avait aucun souvenir d'elle antérieur a son existence

Subaru lui n'a jamais vu Saori de sa vie comme il le dit et pourtant il a des reminiscence d'elle, sans jamais l'avoir croisé.
Donc perso pour moi Subaru est la reincarnation de Saturne ce qui collerait avec le fait que le 9/10 des Pallasites portes des nom de staellite de Saturne et qui plus est manipule le temps.

Mais avec les scènaristes, on pourrait donc très bien se dirigé vers un Subabzu

Que Subarau soit la reincarantion de Saturne rien a dire, au pire qu'il soit la reincarnation d'Abzu cela peux encore passé bien que paye ton remix DBZ GT, mais que on nous sorte pas Subaru reincarnation du paternelle d'Eden, bon la ça serait tout de meme absusé. Parce qu'ne fouinant sur le Hadoken-fansub pleins de leur membres espère que ça soit le cas
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Et ben ils sont pas très malin ces gars pour vouloir le retour de Mars.

Ils ont jamais vu la série originelle

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation