Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos pronostics pour cette nouvelle saison
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Avec le resultat du sondage de popularité que Furuya a affirmé dans une interview que la Toei prend en compte les resultats. J'ai réalisé un petit tableau qui reccense les position actuelle de chaque perso du sondage. J'ai généralisé la chose sans entrer dans les détailles pour une question de simplicité

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

La plupart des portés disparus sont un peu mort quand même ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Esus a écrit:

Mais comme on est dans Omega on n'est sur de rien comme tu le dirais Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Anubis a écrit:
Esus a écrit:

Mais comme on est dans Omega on n'est sur de rien comme tu le dirais Mr. Green

Moi j'dis rien, j'explose tout avec mes explosions galactiques! 

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Moi, je supporte pas que les chevaliers d'or reste au sanctuaire alors que les bronzes vont éclater des têtes de palasite ! A part Seiya ( mais lui on s'en fout  Mort de Rire  ).

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Esus a écrit:

J'allais le dire ! Alia, Genbu ils ont été enterrés quand même 

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Mais ils vont surment être réssucité, dans Oméga on peut s'attendre à tout comme l'aurai dit Esus....

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:20 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Mais ils vont surment être réssucité, dans Oméga on peut s'attendre à tout comme l'aurai dit Esus....

Mais je dis rien moi 

Dernière édition par Esus le Lun 12 Aoû - 21:29 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Bientôt on aura les 7 boules de cristal pour ressusciter nos saints disparus . Mr. Green

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Athenais a écrit:
Bientôt on aura les 7 boules de cristal pour ressusciter nos saints disparus . Mr. Green

Ce serait du grand n'importe quoi, donc du Omega... comme l'aurait dit Esus !!!

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Athenais a écrit:

Y a 7 boules en or massif incrusté dans le mur a Jamir à presnet est-ce que ça compte Mort de Rire ?

Sinon Iridium qui est le second fanboys de Sonia avec moi sur le SSPédia a commencé une fanfic qui se deroule dans l'entre deux guerre Mars/Pallzs

Où il décrit le reveille Sonia lors de la pluie de lumière seul hic elle est devenu totalement amnésique.
Elle quitte le Sanctuaire habillé seulement de sa cape (apparament ça l'amuse comme optique m'a t'il dit) et part la rercherche de son identité.
Il est aussi question d'une poche de Martiens que Kiki et Harbinger on tabassé pendant une demi journée qui sont devenu des criminels qui pille dnas les village pour survivre et ce font exterminer par les Silver Saints(pour une fois qu'il servent a quelque chose xD)

J'ai déja eu l'occasion de lire le prologue qui est pas mal
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Elramis a écrit:
Athenais a écrit:

Ce serait du grand n'importe quoi, donc du Omega... comme l'aurait dit Esus !!!

Les scénaristes sont tellement débiles que je commence à croire à la théorie d'Anubis

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Si quelqu'un dit encore que je dis quelque chose je lui découpe le coeur à la petite cuillère tout en lui faisant pousser un bambou dans le ... 

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

si ils nous ressuscitent ces gros nullards, je préfère encore qu'ils réssuscitent les anciens gold, la ca sera vite régler !!!!

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison Répondre en citant

Il faut qu'ils réssucite Shaka et peut-être Saga pour qu'il défonce Pallasbelda en un claquement de doigt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Vos pronostics pour cette nouvelle saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation